Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 10:21

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022)

Posté: 01 Déc 2022, 22:33 

Réponses: 413
Vus: 43798

J'ai totalement zappé que c'était plus Spielberg. Bravo à Mangold pour avoir singé la bouillie numérique du 4, on s'y croirait.

Grosse empathie pour Youtube qui galère au niveau compression avec la scène du défilé et des confettis.

Forums: Photos   Sujet: Quiz sur films vus ces 15 derniers jours ( résultats)

Posté: 23 Nov 2022, 22:13 

Réponses: 33
Vus: 2189

Je crois qu'il parle de moi, et qu'il a oublié de me compter le film. Organisation déplorable.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 20 Nov 2022, 10:21 

Réponses: 2795
Vus: 179053

Un exemple de la multitude de choses invisibles qui font tourner Twitter et qui nécessitent de la maintenance : https://twitter.com/chadloder/status/15 ... Udk-A&s=19

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Ces classiques ou films très connus que vous n'avez jamais vus...

Posté: 19 Nov 2022, 21:56 

Réponses: 36
Vus: 3225

Ça a surtout fait un malheur chez les collégiens et lycéens facilement impressionnables non ? Car c'est bien nul quand même.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 18 Nov 2022, 20:46 

Moi j'ai lu au contraire que yavait des equipes techniques très importantes qui ont été virées ou qui se sont barrées d'elles memes, mais ce sont des ragots lus sur Twitter, donc je sais pas.

Posté: 18 Nov 2022, 15:03 

Avec les équipes clés qui sont parties, ils sont clairement dans la merde, mais je saurais pas trop dire à quel point. Si on me parachutait sur l'infra du truc il me faudrait des semaines voire des mois pour être pleinement opérationnel, alors que je suis un mec normalement plutôt qualifié pour ce g...

Posté: 18 Nov 2022, 13:56 

Le nombre d'utilisateurs est stable, mais il ne l'a pas toujours été. Faire monter la plateforme en charge a provoqué de la dette technique. Et même avec un nombre d'utilisateurs stable, ils produisent du contenu, qu'il faut stocker. Et il ne suffit pas de cliquer pour augmenter un curseur. Autre pr...

Posté: 18 Nov 2022, 11:04 

Un site/appli, si tu n'as pas des humains derrière pour maintenir, ça tombe en panne, pour une infinité de raisons différentes. Une des grosses problématiques du web, c'est les volumétries de données et d'utilisateurs qui augmentent avec le temps. N'importe qui peut coder un Twitter qui supporte que...

Posté: 18 Nov 2022, 10:11 

Je ne suis pas certain que sur les 3700 virés, tous étaient des techos. Mais il faut quand même beaucoup de monde pour maintenir l'infra : Twitter c'est beaucoup plus de choses à maintenir que les 3-4 fonctionnalités de tweetage qu'on utilise, il y a plein de choses qu'on ne voit pas, dont certaines...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 17 Nov 2022, 17:30 

Réponses: 3442
Vus: 182768

Mais l'exécution est pas à la hauteur d'un propos sur le cinéma à la Mulholland drive ou Sunset boulevard. Le truc c'est surtout que tu crois se voir dessiner un propos de ce style, sauf qu'au final il n'en est rien, c'est une bête histoire de possession par un démon Le milieu du cinéma n'est qu'un...

Forums: Vos critiques   Sujet: Balle Perdue 2 (Guillaume Pierret - 2022)

Posté: 17 Nov 2022, 13:00 

Réponses: 89
Vus: 5587

Oui c'est clairement promotionnel, c'est fait pour raviver l'intérêt autour du film après la sortie. Si on m'avait commandé un vrai documentaire ça aurait été différent. Peut être un jour...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 17 Nov 2022, 09:39 

Réponses: 1023
Vus: 72789

T'as pris quel deck ? J'ai chopé un truc de robots pour voir mais j'ai une enorme flemme de me faire au nouveau système.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 17 Nov 2022, 07:58 

Réponses: 1023
Vus: 72789

J'ai réussi à battre le vieux dans la cabane de Inscryption et donc : J'ai roulé sur tout le monde lors de mon dernier run gràce à une carte abusément puissante que j'ai pu récupérer d'un run précédent. Alors que lors des deux runs précédents la malchance m'a fait perdre lamentableme...

Posté: 16 Nov 2022, 19:24 

Pour info c'est un assemblage de 3 featurettes indépendantes. Vous avez peut être vu une partie sans tout voir.

Posté: 16 Nov 2022, 18:22 

Ya quelqu'un qui a fait un super making of: https://youtu.be/rN8gNiR3TkQ
Trier par:  
Page 26 sur 1291 [ 19364 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: