Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Aoû 2025, 10:04

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 30 Avr 2019, 18:54 

Réponses: 13182
Vus: 909850

Film Freak a écrit:
Voyez ce que je voulais dire quand je disais que Détective Pikachu avait l'air mille fois plus soigné qu'il ne méritait de l'être?

Ça aurait pu être ça.

Carrément, la différence fout la honte.

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 25 Avr 2019, 20:45 

Réponses: 3111
Vus: 274688

Allan ne change rien.

Forums: Vos critiques   Sujet: Avengers : Endgame (Russo Bros., 2019)

Posté: 24 Avr 2019, 15:33 

Réponses: 116
Vus: 10050

Dans Infinity War, les héros se démènent dans tous les sens pour empêcher Thanos de prendre les pierres. Strange et ceux qui l'accompagnent font de même, ils résistent autant qu'ils peuvent. Et puis une fois poussé à bout, Strange donne la pierre volontairement, en disant que c'est la seule façon de...

Forums: Vos critiques   Sujet: Avengers : Endgame (Russo Bros., 2019)

Posté: 24 Avr 2019, 14:42 

Réponses: 116
Vus: 10050

Laissez moi deviner : confirmation que le coup des probabilités de Strange n'a aucun sens ? Aucune raison de lui donner sa pierre à ce moment précis ? En fait ils n'en reparlent même pas ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 23 Avr 2019, 15:35 

C'est le sixième jour quoi. J'adore la réa avec les cadrages super larges, la non-shaky cam, les longs plans, ça fait tellement du bien putain. Par contre l'aspect de l'image fait ultra numérique, c'est cheap. Film tourné en 120 i/s. La BA est en 24 i/s donc c'est pas ça qui me dérange. C'est vraim...

Posté: 23 Avr 2019, 14:49 

C'est le sixième jour quoi. J'adore la réa avec les cadrages super larges, la non-shaky cam, les longs plans, ça fait tellement du bien putain. Par contre l'aspect de l'image fait ultra numérique, c'est cheap.

Posté: 23 Avr 2019, 09:58 

Sinon, quelques facilités d'écriture sur ce début de saison : - Théon qui libère sa soeur, cette dernière qui retourne au bercail, c'est très laborieux. Ca fait beaucoup d'allers/retours et de changements de plans ça. - La blonde aux dragons parle à un(e) Stark avec le sourire. Ce de...

Posté: 23 Avr 2019, 07:33 

En plus de générer du clic, ça génère du contenu pour le SEO. Comme les sites genre jeuxvideo.com qui te pondent des soluces de Call of Duty, genre à un moment t'es bloqué à une énigme. Bref c'est de la merde effectivement, essentiellement destinée à être lue par des robots.

Posté: 22 Avr 2019, 23:31 

Trouvé cet épisode plus convenu, prévisible, banal. Pas mauvais mais ça manquait de moments qui m'ont souvent fait dire "cette série est géniale". Que ce soit au niveau du scenar ou même de la mise en scène. Là c'est exactement ce qu'on pouvait attendre vu le sujet, ceux qui doivent se cr...

Posté: 22 Avr 2019, 23:29 

Pronostic sur la suite : la grosse bataille ce n'est pas Winterfell. Le roi des morts n'a envoyé que trois paumés. Petite bataille tranquille des familles, expédiée. Ahem : E3 of #GameOfThrones S8, La Calotte of his Dead, will feature the longest battle sequence in film or TV history. The e...

Posté: 22 Avr 2019, 23:27 

Mufti a écrit:
Bronn, c'est un des persos pour lesquels je me fais pas bcp de soucis... Il va survivre

Je parle surtout de ce qu'il va faire.
la mission qu'il a est épicée quand même

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Challenge : Original VS Remake

Posté: 22 Avr 2019, 21:46 

Réponses: 37
Vus: 3174

Un jeu qui sort sur plusieurs plateformes.

Posté: 22 Avr 2019, 20:38 

T'as tout dit sur l'aspect "épisode d'adieux". Les deux qui baisent et Brienne, ça sent très mauvais pour eux. Pareil pour Samwell. Et puis le frère Greyjoy et Bran aussi, tiens, hop. Pronostic sur la suite : la grosse bataille ce n'est pas Winterfell. Le roi des morts n&#...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 21 Avr 2019, 10:54 

Réponses: 3694
Vus: 218292

Quand j'ai vu cet article, vu que la meuf se prenait la tete sur ça, vu que le mec l'envoyait pas chier direct, j'ai direct capté que c'était ce mec là, que j'ai découvert dans Transfert, un épisode du podcast dans lequel il expliquait en détail comment il laissait sa femme le tromper avec une autre...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 21 Avr 2019, 07:06 

Réponses: 5254
Vus: 394610

Non, c'est trop quali.
Trier par:  
Page 180 sur 1293 [ 19388 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: