Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Juin 2025, 04:16

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 16 Avr 2019, 09:44 

Réponses: 3694
Vus: 213300

il y a aussi l'exemple de Simoncini qui a réinvestit tout son fric gagné dans Meetic dans un fonds pour soutenir les sociétés en créations et là je t'assure que la défiscalisation est quasi-nulle et que c'est pas ce qui lui fait gagner de l'argent. Le problème est qu'il choisit à qui il donne. Je s...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 16 Avr 2019, 09:20 

Pour le coup, Pinault a déjà une fondation qui s'engage dans des actions solidaires et sociales. Oui c'est le grand trucs des milliardaires ça, les fondations. Mais c'est un putain d’enfumage, comme tu dis ça défiscalise à fond. Au final les mecs donnent pas grand chose. Et ils donnent à qui ils ve...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: New York, New York

Sujet du message: Re: New York, New York
Posté: 16 Avr 2019, 08:36 

Réponses: 300
Vus: 25993

Elle claque ! Moi ma première pensée c'était de me demander quel serait le prochain film de zombie à utiliser les images de l'incendie au milieu d'un générique d'intro qui combine images d'archives après la scène inaugurale qui montre la première attaque à hauteur d'homme.

Posté: 16 Avr 2019, 08:27 

J'ai un peu l'impression de me sentir dans la peau du connard qui clame haut et fort qu'il regarde pas GoT. Sauf que pour moi ya rien de positif à s'émouvoir pour un bâtiment représentant des valeurs puantes et dépassées, aussi beau et vieux soit-il. C'est balot ouais, mais ce ne sont que des murs....

Posté: 16 Avr 2019, 08:22 

En fait j'aimerais qu'il les sorte ni en putes ni en dons, mais en impôts. Pinault annonce 100 millions. Du coup Arnault annonce 200 millions. Ces mecs sont fous, en toute circonstance. Et en plus les mecs te sortent ces sommes sur un coup de tête, en une soirée. T'imagines à quel point ça représen...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 16 Avr 2019, 08:20 

Réponses: 548
Vus: 56274

Oui même réflexion.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: New York, New York

Sujet du message: Re: New York, New York
Posté: 16 Avr 2019, 07:16 

Réponses: 300
Vus: 25993

Le seul musée de New-York qui m'ait jamais intéressé c'était feu le Toys'r Us sur Times Square.

Posté: 16 Avr 2019, 07:11 

En fait j'aimerais qu'il les sorte ni en putes ni en dons, mais en impôts.

Posté: 16 Avr 2019, 06:52 

J'ai un peu l'impression de me sentir dans la peau du connard qui clame haut et fort qu'il regarde pas GoT. Sauf que pour moi ya rien de positif à s'émouvoir pour un bâtiment représentant des valeurs puantes et dépassées, aussi beau et vieux soit-il. C'est balot ouais, mais ce ne sont que des murs. ...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 16 Avr 2019, 06:42 

Réponses: 3111
Vus: 271511

Du coup j'affine ma prédiction de la fin de la série : Snow prévient la blonde qu'il est le roi et qu'elle peut aller se faire foutre. La blonde se vénère. Elle lui demande de BEND THE KNEE. Il refuse. Elle essaie de le cramer avec son dragon, en mode exécution comme les Tarly, genre grosse ...

Posté: 15 Avr 2019, 23:05 

Ya que moi qui en ait rien à foutre que ce truc brûle ?

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 15 Avr 2019, 21:14 

Réponses: 3111
Vus: 271511

Episode 8.1
J'ai adoré, comment d'absolument tous les côtés ya tout qui part lentement mais surement en couille. Ya absolument tout le monde qui se fait la gueule. Et ça va pas aller en s’améliorant. Ya de quoi faire un carnage.
La scène "horrifique" est super vénère.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 15 Avr 2019, 15:39 

Réponses: 548
Vus: 56274

Oui, jolie rey.

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 14 Avr 2019, 10:58 

Réponses: 41516
Vus: 2087166

Avec quoi est-ce qu'il lave ses sols ?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Horizon : Zero Dawn

Sujet du message: Re: [PS4] Horizon : Zero Dawn
Posté: 13 Avr 2019, 22:27 

Réponses: 12
Vus: 2468

Ben voilà, fini. Et c'était excellent. Et pour la première fois dans un jeu vidéo, j'ai failli verser ma petite larme. Tout le long j'ai cru pouvoir retrouver ma daronne. Et puis cette scène où on découvre son corps. C'est beau. La fin envoie bien du bois niveau grand spectacle. Juste une pe...
Trier par:  
Page 183 sur 1293 [ 19388 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: