Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
deudtens |
Posté: 07 Mai 2019, 07:39
|
|
Réponses: 3111 Vus: 271432
|
Episode 4 Que je me suis fait spoiler CE MATIN MEME sur twitter Sérieusement, je pige pas, j'ai l'impression de lire ce même message depuis 8 ans. Vous qui êtes assez fans de cette série pour la mater dans les 24h qui suivent la diff : vous savez que les gens sont cons et qu'ils ne changeront jamai... |
|
 |
deudtens |
Posté: 06 Mai 2019, 23:33
|
|
|
Episode 4 Par contre, géniale scène avec Bronn putain. Tellement inattendu, mais en même temps tellement logique. Et tellement drôle. Force de la série et de l'épisode 2 : une fois de plus, j'ai cru possible que l'un ou l'autre des Lannister crève là. Et aussi quand Tyrion fait face... |
|
 |
deudtens |
Posté: 06 Mai 2019, 22:41
|
|
|
Episode 4 Que je me suis fait spoiler CE MATIN MEME sur twitter à grand coup de #missandei et #dracaris. Bande de mongoliens. Super cool. Tout le début avec ces regards en chien de faïence, c'est génial. Mais je perds un peu le fil sur les motivations des persos. Pourquoi Jaime retourne auprès d... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
deudtens |
Posté: 06 Mai 2019, 10:37
|
|
Réponses: 1410 Vus: 91331
|
Regarde dans les options de la télé, un truc genre zone d'affichage à mettre en "pleins pixels" |
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Mai 2019, 08:48
|
|
|
A la fin de Matrix reloaded on se disait que le 3 donnerait du sens a tout ça. A la fin des premières saisons de Lost on se disait que les suivantes donneraient du sens à tout ça. J'espérais que star Wars épisode 8 réponde aux facilités aberrantes du 7 (r2d2 qui se réveille). Je suis quasi certain q... |
|
 |
deudtens |
Posté: 04 Mai 2019, 22:56
|
|
|
Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis. Mais ça ne m'a pas empêché de kiffer au global. GoT c'est Dallas mais avec des dragons, je vois pas ça plus profond que ça. Mais oui c'est vrai que la bataille faisait très partie multijoueurs de Titanfall 2 ou For Honor avec les "héros&q... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Sekiro : Shadows Die Twice |
deudtens |
Posté: 04 Mai 2019, 15:24
|
|
Réponses: 77 Vus: 8015
|
Les jeux From Software, quelle institution : à chaque fois que je vois des vidéos de combats, j'ai l'impression de voir des joueurs qui exploitent des bugs de collisions. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Peter Mayhew |
deudtens |
Posté: 03 Mai 2019, 23:25
|
|
Réponses: 9 Vus: 1505
|
C'est TLJ qui l'a tué lol |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 02 Mai 2019, 22:45
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2086771
|
Je crois qu'il est juste excité qu'un truc se soit passé dans sa vie (enfin celle d'un pote) du coup il le partage. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
deudtens |
Posté: 02 Mai 2019, 22:24
|
|
Réponses: 5657 Vus: 387511
|
Il a raison : été spoilé ne change pas mon appréciation du film. Par contre il change le plaisir que j'ai ressenti a le voir. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
deudtens |
Posté: 02 Mai 2019, 14:04
|
|
Réponses: 33530 Vus: 1687190
|
C'est génial comme tweet : ça lui permet de séduire chez les vieux cons, ça trolle ceux qui voteront jamais pour lui, et ça change rien pour les abyssins qui vont expliquer que c'est de la pensée complexe. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Once Upon a Time in Hollywood (Quentin Tarantino, 2019) |
deudtens |
Posté: 01 Mai 2019, 19:23
|
|
Réponses: 327 Vus: 29497
|
Kill bill 2 c'était pas émouvant ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 01 Mai 2019, 18:28
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2086771
|
J'ai vu un article d'un site de news dont le titre même spoilait précisément la fin de l'épisode de got, et une fois l'article ouvert ça commençait par : warning, spoilers ahead. |
|
 |
deudtens |
Posté: 01 Mai 2019, 18:18
|
|
|
Le dernier caprice à la mode au sujet de cet épisode, c'est "Pourquoi s'enfermer dans une crypte alors qu'ils affrontent un mec qui réveille les morts ?" Par contre, aucun des petits malins n'aura l'honnêteté d'avouer que - comme les personnages - ils n'ont rien vu... |
|
 |
deudtens |
Posté: 01 Mai 2019, 09:04
|
|
|
C'était tellement bon putain. J'en ai frissonné. C'est parcouru d'images incroyables. Tout le début est hallucinant. Les gens qui trouvent ça illisible, refaites vous les deux tours qu'on en reparle. forcément ya une petite déception sur le tempo de la série : 7 saisons de montée de la tension pour ... |
|
 |
Trier par: |