Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Prestige (Christopher Nolan, 2006) |
deudtens |
Posté: 13 Avr 2020, 10:15
|
|
Réponses: 136 Vus: 17191
|
Le dernier plan sur le visage suivi de la chanson de Thom Yorke, c'est ce qui avait achevé ce goût désagréable de série B pour moi. Mais ça se bonnifie avec le temps pour atteindre la note de 12/6. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Morts jouissives |
deudtens |
Posté: 13 Avr 2020, 08:06
|
|
Réponses: 51 Vus: 3797
|
En parlant de The Hunt, y'a une mort lolilol que j'adore Une meuf qui tombe dans un trou, et qui s'empale sur une pique. Un mec vient l'aider, la tire douloureusement de là... Ils s'enfuient ensemble, le gars marche sur une mine. Boum ! Le gars explose, et la meuf est renvoyée dans son ... |
|
 |
deudtens |
Posté: 13 Avr 2020, 08:05
|
|
|
La mort du boss final dans The Raid , après 1h30 de baston non stop, les mecs sont obligés de s'y prendre à deux, on croit que ça va pas le faire le méchant qui continue à se battre avec le néon planté dans le coup Souvenir d'une vague de satisfaction au ciné avec applaudissements Ça avait applaudi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
deudtens |
Posté: 12 Avr 2020, 23:03
|
|
Réponses: 3009 Vus: 199488
|
avoir le trouillomètre à zéro <- je hais surtout le fait que ça n'a aucun sens. Ça veut soi disant dire "avoir très peur". Mais du coup, si t'as beaucoup la trouille, ça doit pas être à zéro ! Je serais pas étonné que l'origine de l'expression soit différente et que la définition ait dévié. |
|
 |
deudtens |
Posté: 12 Avr 2020, 14:51
|
|
|
Sinon j'aime bien celle agonisant dans la bagnole qu'il parvient quand-même à mener à bon terme de Sterling Hayden dans Asphalte Jungle (pompée par Jules Dassin dans Rififi et Cavalier dans ses deux premiers films). Elle même un peu reprise d'Assurance sur la Mort. https://youtu.be/18h5HEKppkQ Ouai... |
|
 |
deudtens |
Posté: 12 Avr 2020, 14:16
|
|
|
Toutes les morts de Brawl in Cell Block 99 : que des méchants, que de la souffrance. La définition même du jouissif. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Forêt d'Emeraude (John Boorman, 1985) |
deudtens |
Posté: 12 Avr 2020, 08:05
|
|
Réponses: 7 Vus: 1431
|
Film qui passait tout le temps à la TV quand j'étais gamin, je devais avoir 7 ou 8 ans. Du coup à chaque fois je voyais les 30 premières minutes, et ensuite papa rentrait du boulot et il me gueulait d'aller au lit. Du coup pour moi ce film ça a toujours été l'histoire d'un mec qui conduit des jolis ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Nuit a dévoré le monde (Dominique Rocher, 2018) |
deudtens |
Posté: 08 Avr 2020, 09:09
|
|
Réponses: 9 Vus: 2297
|
Je crois que c'est le réal de Dans la Brume qui est canadien. Faux cinéphiles... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Nuit a dévoré le monde (Dominique Rocher, 2018) |
deudtens |
Posté: 08 Avr 2020, 08:34
|
|
Réponses: 9 Vus: 2297
|
J'ai trouvé ça très cool, surtout par le côté ludique de la chose. Tous les petits trucs et astuce de survie, l'organisation méthodique, c'est plaisant à voir. Le meilleur truc du film, c'est qu'il a a ZERO jumpscare, ZERO bang sonore, et les zombies sont totalement silencieux. Excellent. Rien que p... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Sonic the Hedgehog (Jeff Fowler - 2020) |
deudtens |
Posté: 08 Avr 2020, 06:58
|
|
Réponses: 15 Vus: 1413
|
J'avoue que c'est chelou ce qui arrive à Mass. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Call of Duty : Modern Warfare (2019) |
deudtens |
Posté: 08 Avr 2020, 04:30
|
|
Réponses: 34 Vus: 4288
|
Oh putain oh putain oh putain |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Call of Duty : Modern Warfare (2019) |
deudtens |
Posté: 07 Avr 2020, 20:57
|
|
Réponses: 34 Vus: 4288
|
Pareil, énorme kiff. C'est le juste milieu entre apex legends et pubg: la maniabilité du premier avec la simplicité du second. Apex a l'air kiffant mais beaucoup trop complexe, trop long à prendre en main. Là c'est du gros fun instantané. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
deudtens |
Posté: 07 Avr 2020, 19:22
|
|
Réponses: 1072 Vus: 79101
|
Ça a l'air fun, mais peu de contenu à la sortie, et j'ai pas encore réussi à convertir Mass au PC. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Jeu en ligne tous ensemble comme des amis virtuels |
deudtens |
Posté: 07 Avr 2020, 18:08
|
|
Réponses: 91 Vus: 5785
|
Jerónimo a écrit: Cosmo a écrit: Autant discuter en visio ça me dit bien, autant les jeux franchement ça m’emmerde. C'est le prétexte et ça permet d'initier / meubler les discussions
Oui les visios avec les grands blancs suivis de deux qui prennent la parole en même temps ya rien de pire. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
deudtens |
Posté: 07 Avr 2020, 18:04
|
|
Réponses: 1708 Vus: 88690
|
Moi j'ai googlé Myène Jouvet et j'ai trouvé aucune photo. |
|
 |