Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Mar 2025, 02:04

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Prestige (Christopher Nolan, 2006)

Posté: 13 Avr 2020, 10:15 

Réponses: 136
Vus: 17191

Le dernier plan sur le visage suivi de la chanson de Thom Yorke, c'est ce qui avait achevé ce goût désagréable de série B pour moi. Mais ça se bonnifie avec le temps pour atteindre la note de 12/6.

Forums: Vos tops   Sujet: Morts jouissives

Sujet du message: Re: Morts jouissives
Posté: 13 Avr 2020, 08:06 

Réponses: 51
Vus: 3797

En parlant de The Hunt, y'a une mort lolilol que j'adore Une meuf qui tombe dans un trou, et qui s'empale sur une pique. Un mec vient l'aider, la tire douloureusement de là... Ils s'enfuient ensemble, le gars marche sur une mine. Boum ! Le gars explose, et la meuf est renvoyée dans son ...

Posté: 13 Avr 2020, 08:05 

La mort du boss final dans The Raid , après 1h30 de baston non stop, les mecs sont obligés de s'y prendre à deux, on croit que ça va pas le faire le méchant qui continue à se battre avec le néon planté dans le coup Souvenir d'une vague de satisfaction au ciné avec applaudissements Ça avait applaudi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 12 Avr 2020, 23:03 

Réponses: 3009
Vus: 199488

avoir le trouillomètre à zéro <- je hais surtout le fait que ça n'a aucun sens. Ça veut soi disant dire "avoir très peur". Mais du coup, si t'as beaucoup la trouille, ça doit pas être à zéro ! Je serais pas étonné que l'origine de l'expression soit différente et que la définition ait dévié.

Posté: 12 Avr 2020, 14:51 

Sinon j'aime bien celle agonisant dans la bagnole qu'il parvient quand-même à mener à bon terme de Sterling Hayden dans Asphalte Jungle (pompée par Jules Dassin dans Rififi et Cavalier dans ses deux premiers films). Elle même un peu reprise d'Assurance sur la Mort. https://youtu.be/18h5HEKppkQ Ouai...

Posté: 12 Avr 2020, 14:16 

Toutes les morts de Brawl in Cell Block 99 : que des méchants, que de la souffrance. La définition même du jouissif.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Forêt d'Emeraude (John Boorman, 1985)

Posté: 12 Avr 2020, 08:05 

Réponses: 7
Vus: 1431

Film qui passait tout le temps à la TV quand j'étais gamin, je devais avoir 7 ou 8 ans. Du coup à chaque fois je voyais les 30 premières minutes, et ensuite papa rentrait du boulot et il me gueulait d'aller au lit. Du coup pour moi ce film ça a toujours été l'histoire d'un mec qui conduit des jolis ...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Nuit a dévoré le monde (Dominique Rocher, 2018)

Posté: 08 Avr 2020, 09:09 

Réponses: 9
Vus: 2297

Je crois que c'est le réal de Dans la Brume qui est canadien. Faux cinéphiles...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Nuit a dévoré le monde (Dominique Rocher, 2018)

Posté: 08 Avr 2020, 08:34 

Réponses: 9
Vus: 2297

J'ai trouvé ça très cool, surtout par le côté ludique de la chose. Tous les petits trucs et astuce de survie, l'organisation méthodique, c'est plaisant à voir. Le meilleur truc du film, c'est qu'il a a ZERO jumpscare, ZERO bang sonore, et les zombies sont totalement silencieux. Excellent. Rien que p...

Forums: Vos critiques   Sujet: Sonic the Hedgehog (Jeff Fowler - 2020)

Posté: 08 Avr 2020, 06:58 

Réponses: 15
Vus: 1413

J'avoue que c'est chelou ce qui arrive à Mass.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Call of Duty : Modern Warfare (2019)

Posté: 08 Avr 2020, 04:30 

Réponses: 34
Vus: 4288

Oh putain oh putain oh putain

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Call of Duty : Modern Warfare (2019)

Posté: 07 Avr 2020, 20:57 

Réponses: 34
Vus: 4288

Pareil, énorme kiff. C'est le juste milieu entre apex legends et pubg: la maniabilité du premier avec la simplicité du second. Apex a l'air kiffant mais beaucoup trop complexe, trop long à prendre en main. Là c'est du gros fun instantané.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 07 Avr 2020, 19:22 

Réponses: 1072
Vus: 79101

Ça a l'air fun, mais peu de contenu à la sortie, et j'ai pas encore réussi à convertir Mass au PC.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Jeu en ligne tous ensemble comme des amis virtuels

Posté: 07 Avr 2020, 18:08 

Réponses: 91
Vus: 5785

Jerónimo a écrit:
Cosmo a écrit:
Autant discuter en visio ça me dit bien, autant les jeux franchement ça m’emmerde.

C'est le prétexte et ça permet d'initier / meubler les discussions

Oui les visios avec les grands blancs suivis de deux qui prennent la parole en même temps ya rien de pire.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 07 Avr 2020, 18:04 

Réponses: 1708
Vus: 88690

Moi j'ai googlé Myène Jouvet et j'ai trouvé aucune photo.
Trier par:  
Page 132 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: