Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2025, 05:10

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBOX 360 avis?

Posté: 01 Avr 2008, 18:30 

Réponses: 519
Vus: 37197

la démo payante la ?

Forums: Vos critiques   Sujet: 3:10 to Yuma (James Mangold, 2007)

Posté: 31 Mar 2008, 19:24 

Réponses: 97
Vus: 10620

Hein ?

Forums: Photos   Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight)

Posté: 31 Mar 2008, 17:34 

Réponses: 123
Vus: 12537

Si yen a parmi vous qui voulaient commencer à entrer les scores, n'y pensez plus, ya des trucs que je vais changer, de toute façon faudra tout rerentrer.

Posté: 31 Mar 2008, 17:25 

Après, ça dépend ce qui vous a rebuté dans la version cinéma : si vous avez trouvé ça mal monté, expéditif, avec des trous dans le scénario, vous allez trouver ça mieux.
Si c'est autre chose, là je sais pas.

Posté: 31 Mar 2008, 17:18 

j'en profite pour participer au hors sujet : Matchscsfik men ça pète. C'est sur que c'est pas du grand Scott, mais les acteurs, la mise en scène, la musique, ça me suffit. Et puis Kingdom of Heaven, maintenant que j'ai la DC, jpense que faudrait interdire toute vision de la version cinéma tellement ...

Posté: 31 Mar 2008, 17:14 

Attention, avis de quelqu'un qui n'a pas vu l'original : j'ai beaucoup aimé. Ca faisait même un moment que je n'avais pas autant apprécié un film sans émettre aucune reserve. Entre ma copine qui me traine voir des Taken, des potes qui me font voir des films d'horreur à la con, cet enfoiré de Darabon...

Forums: Photos   Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight)

Posté: 31 Mar 2008, 06:31 

Ah ouai ça pourrait bien aider ! Je voudrais savoir : mon appli utilise 2 tables supplémentaires dans la BD. Ya moyen que tu les héberge quand mon appli sera finie ? Si oui, ce sera dans la même BD que le forum ou dans une autre ? Sinon, c'est pas un pb pour moi, c'est juste pour prévoir comment je ...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Afficher le forum sans les signatures

Posté: 30 Mar 2008, 21:19 

Réponses: 60
Vus: 7557

Ma foi, moi je me souviens en effet principalement des titres des messages en diagonale qui n'en finissaient plus. Peut-être intéressant quand il y a peu de participants, mais sur un forum de cette taille, ça serait invivable je trouve. Enfin voilà quoi, je n'ai commencé à poster ici que depuis la n...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Afficher le forum sans les signatures

Posté: 30 Mar 2008, 21:06 

Réponses: 60
Vus: 7557

Autant ne pas vous faire chier, faites un truc calqué sur le design actuel. Les gens ici ont l'air très résistants aux changements (ya pas de critique la dedans, c'est le cas partout), jpense que quelque soit le nouveau design, ça ne leur plaira pas. La preuve, si jme souviens bien, j'avais lu je sa...

Forums: Vos critiques   Sujet: Moonwalker (Jerry Kramer, 1988)

Posté: 29 Mar 2008, 11:20 

Réponses: 5
Vus: 1462

Voilà encore un souvenir d'enfance gaché. J'ai du le voir à 8 ans, mon grand frère avait la VHS. J'avais adoré de chez adoré. Et merde.

Forums: Photos   Sujet: The Black Quiz

Posté: 29 Mar 2008, 01:23 

Réponses: 90
Vus: 12225

Ah ben jsais pas si c'est fait expres mais j'ai été piégé : yen a 2 ou 3 que jpensais avoir bien reconnu, et puis non en fait. Foutredieu !

Forums: Vos critiques   Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass - 2007)

Posté: 29 Mar 2008, 00:24 

Réponses: 235
Vus: 20395

Et ça doit prendre un temps fou de préparer et tourner chaque action séparément j'imagine.

Forums: Photos   Sujet: The Big Bi Quizz

Posté: 28 Mar 2008, 21:23 

Réponses: 157
Vus: 15503

Moi aussi, je connais sa gueule, mais impossible de me rappeler où je l'ai vu... Ouai voilà, une gueule de pas fini pareille ca s'oublie pas. Et pourtant je me souviens plus. Pour le film avec la fake Binoche, j'ai balancé un titre totalement au hasard et qui me paraissait tres cretin. j'ai vu just...

Forums: Télévision   Sujet: Prison Break - saison 4

Posté: 28 Mar 2008, 20:38 

Réponses: 22
Vus: 2321

Jpensais que la série avait touché le fond avec la fin de la saison 3. En fait non. J'avais trouvé la 1 et 2 honnêtes, genre à regarder quand on n'a rien d'autre à faire. La 3 par contre, ça commençait pas trop mal, et puis pouf, c'est parti en couille d'une force... Là, ca devient vraiment du fouta...

Posté: 27 Mar 2008, 22:48 

Oui oui non mais je voulais dire pour t'aider est-ce que tu veux que... blablabla... enfin tu vois quoi... Ben moi je veux bien que vous rajoutiez des données, mêmes bidons c'est pas un pb (D'ailleurs Mister Zob a créé un joli quiz dont je ne peux pas citer le nom, par pudeur. Quel con !), juste po...
Trier par:  
Page 1268 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: