Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Afficher le forum sans les signatures |
deudtens |
Posté: 30 Mar 2008, 21:19
|
|
Réponses: 60 Vus: 7330
|
Ma foi, moi je me souviens en effet principalement des titres des messages en diagonale qui n'en finissaient plus. Peut-être intéressant quand il y a peu de participants, mais sur un forum de cette taille, ça serait invivable je trouve. Enfin voilà quoi, je n'ai commencé à poster ici que depuis la n... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Afficher le forum sans les signatures |
deudtens |
Posté: 30 Mar 2008, 21:06
|
|
Réponses: 60 Vus: 7330
|
Autant ne pas vous faire chier, faites un truc calqué sur le design actuel. Les gens ici ont l'air très résistants aux changements (ya pas de critique la dedans, c'est le cas partout), jpense que quelque soit le nouveau design, ça ne leur plaira pas. La preuve, si jme souviens bien, j'avais lu je sa... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Moonwalker (Jerry Kramer, 1988) |
deudtens |
Posté: 29 Mar 2008, 11:20
|
|
Réponses: 5 Vus: 1396
|
Voilà encore un souvenir d'enfance gaché. J'ai du le voir à 8 ans, mon grand frère avait la VHS. J'avais adoré de chez adoré. Et merde. |
|
|
Forums: Photos Sujet: The Black Quiz |
deudtens |
Posté: 29 Mar 2008, 01:23
|
|
Réponses: 90 Vus: 11888
|
Ah ben jsais pas si c'est fait expres mais j'ai été piégé : yen a 2 ou 3 que jpensais avoir bien reconnu, et puis non en fait. Foutredieu ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass - 2007) |
deudtens |
Posté: 29 Mar 2008, 00:24
|
|
Réponses: 235 Vus: 19618
|
Et ça doit prendre un temps fou de préparer et tourner chaque action séparément j'imagine. |
|
|
Forums: Photos Sujet: The Big Bi Quizz |
deudtens |
Posté: 28 Mar 2008, 21:23
|
|
Réponses: 157 Vus: 14758
|
Moi aussi, je connais sa gueule, mais impossible de me rappeler où je l'ai vu... Ouai voilà, une gueule de pas fini pareille ca s'oublie pas. Et pourtant je me souviens plus. Pour le film avec la fake Binoche, j'ai balancé un titre totalement au hasard et qui me paraissait tres cretin. j'ai vu just... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Prison Break - saison 4 |
deudtens |
Posté: 28 Mar 2008, 20:38
|
|
Réponses: 22 Vus: 2182
|
Jpensais que la série avait touché le fond avec la fin de la saison 3. En fait non. J'avais trouvé la 1 et 2 honnêtes, genre à regarder quand on n'a rien d'autre à faire. La 3 par contre, ça commençait pas trop mal, et puis pouf, c'est parti en couille d'une force... Là, ca devient vraiment du fouta... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight) |
deudtens |
Posté: 27 Mar 2008, 22:48
|
|
Réponses: 123 Vus: 12075
|
Oui oui non mais je voulais dire pour t'aider est-ce que tu veux que... blablabla... enfin tu vois quoi... Ben moi je veux bien que vous rajoutiez des données, mêmes bidons c'est pas un pb (D'ailleurs Mister Zob a créé un joli quiz dont je ne peux pas citer le nom, par pudeur. Quel con !), juste po... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight) |
deudtens |
Posté: 27 Mar 2008, 22:40
|
|
|
Moi je veux rien, je propose ;) Le truc c'est que dans l'état actuel, le site n'est pas utilisable, donc ça sert à rien de le remplir maintenant : le fait qu'on n'aie pas besoin de se logger, c'est la porte ouverte à tous les abus. C'est pourquoi il faudrait qu'un gars de fdc le couple avec la BD du... |
|
|
Forums: Photos Sujet: The Big Bi Quizz |
deudtens |
Posté: 27 Mar 2008, 20:16
|
|
Réponses: 157 Vus: 14758
|
|
|
deudtens |
Posté: 27 Mar 2008, 19:37
|
|
|
Une première ébauche du bordel est consultable. Ya pas de gestion de l'authentification donc tout le monde peut envoyer les conneries qu'il veut. Ya quelques bugs si vous essayez de taper des trucs un peu trop exotiques. La le site ne propose que le classement général, mais on peut par dessus rajout... |
|
|
deudtens |
Posté: 26 Mar 2008, 22:54
|
|
|
|
|
deudtens |
Posté: 26 Mar 2008, 21:54
|
|
|
Bon ok j'avoue, je suis qu'un gros beauf influençable et qui cède a la provoc. Jle fais. |
|
|
deudtens |
Posté: 26 Mar 2008, 21:43
|
|
|
je boude pas, je défends mon idée jusqu'à la mort
Oui c'est très facile à faire comme appli, mais personnellement j'ai la flême, c'est vraiment trop peu intéressant comparé à ce qui pourrait être fait (j'en rajoute une couche). |
|
|
deudtens |
Posté: 26 Mar 2008, 21:20
|
|
|
sans l'appui de fdc je peux rien faire, à part un site totalement à part avec lequel il faudrait rentrer les classements un par un, ce qui serait inutile. Un des intérêts de la solution que je proposais était que tout soit centralisé et qu'on puisse facilement sortir des classements de tous genres. |
|
|
Trier par: |