Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Juin 2025, 08:55

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Flash Forward

Sujet du message: Re: Flash Forward
Posté: 13 Oct 2009, 12:33 

Réponses: 116
Vus: 10271

Mwai, ultra faible le 3, malgré la fin qui laisse esperer une suite très sympa (au moins on sait à peu près ou on va). Donc la seule info que l'allemand avait, c'était que des corbeaux étaient morts. Super. Des corbeaux ont clamsé partout dans le monde, et le seul pequenot qui les remarque, ...

Forums: DVD   Sujet: Régler ma télé

Sujet du message: Re: Régler ma télé
Posté: 12 Oct 2009, 19:21 

Réponses: 8
Vus: 1760

Bon ok... Le HDMI c'est mieux en effet.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous

Posté: 12 Oct 2009, 19:19 

Réponses: 308
Vus: 19288

Assez pour savoir qu'il n'y a pas de tutoiement/vouvoiement comme en français. Menfin faut pas se foutre en boule hein, c'était juste une interrogation à haute voie.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sunshine (Danny Boyle, 2007)

Sujet du message: Re: Sunshine (Danny Boyle, 2007)
Posté: 11 Oct 2009, 22:53 

Réponses: 95
Vus: 12748

Qui-Gon Jinn a écrit:

Mais carrément putain, que ça soit au moment de la réparation des panneaux ou le saut final dans le vide, c'est enormissime, gros frissons à chaque écoute.

Posté: 11 Oct 2009, 12:57 

Image

Posté: 10 Oct 2009, 17:20 

OK merci, jvais passer en HDMI de toute façon. Mais au passage, mon câble actuel marchait très bien sur une autre TV, donc si quelqu'un pense à d'autres pistes à explorer, qu'il ne se gêne pas.

Sujet du message: Régler ma télé
Posté: 10 Oct 2009, 16:32 

Bon, jla fais rapide : j'ai testé vite fait ma 360 sur ma nouveeelle TV sony fullhd qui fait l'café. Mais ça chie. - les jeux, de temps en temps ya des freeze de l'image de quelques secondes. - j'ai foutu un DVD dans la xbox, l'image est foirée, ya plein de sortes de zones horizontales où l'image es...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous

Sujet du message: Re:
Posté: 10 Oct 2009, 10:58 

Réponses: 308
Vus: 19288

Presque. C'est arrivé à ma cousine. Elle a fait un stage dans une boite de comm qui gérait l'expo. Aprés pas mal d'heures de briefings, de prise de notes et de déballages d'agrandissements, elle s'est retrouvée à tutoyer George et Nick, son père, devant quelques bières à 1h du mat. Comment on tutoi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Faut vraiment que je me galère pour faire ça...

Posté: 08 Oct 2009, 22:32 

Réponses: 38
Vus: 2726

sponge a écrit:
Image

Avec moi ça finirait comme dans le générique de Watchmen !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Faut vraiment que je me galère pour faire ça...

Posté: 08 Oct 2009, 22:22 

Réponses: 38
Vus: 2726

Bon anniversaire salle hippie chevelu de merde.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Non, parce qu'il n'y a pas que Tetsuo dans la vie... Update.

Posté: 08 Oct 2009, 22:09 

Réponses: 81
Vus: 7385

Félicitations Juan !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 08 Oct 2009, 22:05 

Réponses: 41516
Vus: 2087306

Chlochette a écrit:
Film Freak a écrit:
Avoue t'as des bouts de cheveux qui t'ont glissé jusque dans la foufoune.

Mince, ça va ruiner mon impeccable épilation.

FF, pour une fois qu'une meuf du forum parle de son épilation tu relèves même pas, tu m'as déçu.

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Suppression de compte

Sujet du message: Re: Suppression de compte
Posté: 08 Oct 2009, 19:24 

Réponses: 73
Vus: 9164

Sauf que là il est pas trop restant.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Non, parce que la morale et les travellings...

Posté: 08 Oct 2009, 19:22 

Réponses: 85
Vus: 5693

Ah putain, et personne pour dire que bientôt on va avoir un con de gaucho-chômeur en plus en France !

Mais félicitations à vous deux, même si moi aussi j'en étais aussi resté à l'épisode du SMS-liste de courses ;)

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Suppression de compte

Sujet du message: Re: Suppression de compte
Posté: 08 Oct 2009, 19:06 

Réponses: 73
Vus: 9164

Janet a écrit:
deudtens a écrit:
J'en ai gros là, en ce moment je rate vraiment tout ! On peut me faire un résumé ou donner un lien vers ce qui s'est passé ?

Il te voulait et tu l'as ignoré, préférant fricoter avec Allan, du coup voilà, bravo.

Mais non, tu sais très bien que c'est ton keum que j'kiffe.
Trier par:  
Page 1016 sur 1293 [ 19388 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: