Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Mar 2025, 10:29

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Avr 2021, 11:13 

Réponses: 7539
Vus: 296351

Je reçois moi aussi des amis en qui j'ai confiance. Généralement c'est des darons comme nous qui n'ont plus aucune vie sociale. Ya pas de risque zéro, leur gamin peut très bien avoir chopé le truc, mais comme les beaufs disent, "on va pas s'empêcher de viiivre". D'ailleurs en parlant de ç...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Avr 2021, 10:52 

Pour tout dire, je trouve que vous êtes un peu "excessif" mais je respecte. On a reçu un couple d'amis à manger le weekend dernier, on a passé la journée ensemble, majoritairement en intérieur. Les enfants étaient ravis, nous aussi et j'ai pas du tout eu l'impression de faire n'importe qu...

Posté: 02 Avr 2021, 10:16 

Tu leur en veux ? Moi je m'en bats les couilles, mais ma femme est déçue. Et je suis au milieu de ça comme un con. Et ça s'inscrit dans un contexte plus large où on est vus par la famille comme des gros relous. L'autre jour ils m'ont fait le grand chelem des complots : les hôpitaux sont vides, arti...

Posté: 02 Avr 2021, 09:54 

Concernant la vaccination, pour vos parents, vos proches âgés et nous-mêmes le moment venu, je recommande fortement "Ma dose" développée par Covidtracker. Outil simple qui permet de voir en 2 secondes les rendez-vous disponibles sur votre département avec une actualisation toutes les 20 m...

Posté: 02 Avr 2021, 09:50 

Tu leur en veux ? Moi je m'en bats les couilles, mais ma femme est déçue. Et je suis au milieu de ça comme un con. Et ça s'inscrit dans un contexte plus large où on est vus par la famille comme des gros relous. L'autre jour ils m'ont fait le grand chelem des complots : les hôpitaux sont vides, arti...

Posté: 02 Avr 2021, 09:31 

Ma famille du côté de mon frère s'en bat pas mal les couilles du covid. Ils voient leurs potes non stop, se font des soirées à foison. Soit. Premier anniversaire de mon fils ce w-e : on propose leur propose de venir l'aprem, mais dans le respect des gestes barrières. Tout en extérieur, seulement s'i...

Forums: Photos   Sujet: SurQuiz Surquiz (Tour 3)

Sujet du message: Re: SurQuiz Surquiz (Tour 3)
Posté: 01 Avr 2021, 08:36 

Réponses: 176
Vus: 8344

parce que flemme, et que c'est tout petit. Et c'est plus une blague qu'autre chose.

Forums: Photos   Sujet: SurQuiz Surquiz (Tour 3)

Sujet du message: Re: SurQuiz Surquiz (Tour 3)
Posté: 01 Avr 2021, 08:31 

Réponses: 176
Vus: 8344

Je vous préviens, à tout moment j'envoie mon quiz hors série en un seul tour super facile, que celui qui tombe en même temps ne le prenne pas mal.

Posté: 29 Mar 2021, 09:32 

Mec, t'es pédant comme ça dans la vraie vie aussi ? Tu te rends compte quand même que personne ne t'aime ?

Posté: 29 Mar 2021, 08:55 

Autour de moi cela tombe comme des mouches. Alors que jusqu'ici on avait finalement peu de malades. Patients beaucoup atteints ou cas contacts. Suite au passage d'une aide à domicile positive chez plusieurs personnes âgées en moins de 10 jours, 50 % du village de mon assistante est positif. En 10 j...

Posté: 29 Mar 2021, 08:16 

Perso je suis pas super confiant si ya pas de vrai confinement pour casser la courbe.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Suicide Squad (David Ayer, 2016)

Posté: 27 Mar 2021, 00:34 

Réponses: 331
Vus: 29846

Je trouve les 30 premières secondes dingues de vide : le payoff c'est que la meuf est déjà dans la rue. C'est foufou, dites.

Forums: Photos   Sujet: [RESULTATS] Overdose de Quizz

Sujet du message: Re: [TOUR 2] Overdose de Quizz
Posté: 26 Mar 2021, 14:19 

Réponses: 148
Vus: 7733

Mr.Orange a écrit:
deudtens a écrit:
Putain la 13. A la première image je me suis dit "non, ça peut pas être ça, trop évident". Et ben si. Putain.

Je l'avais mis juste pour toi :)

Je m'en veux tellement de pas l'avoir trouvé putain.

Forums: Photos   Sujet: [RESULTATS] Overdose de Quizz

Sujet du message: Re: [TOUR 2] Overdose de Quizz
Posté: 26 Mar 2021, 14:12 

Réponses: 148
Vus: 7733

Putain la 13. A la première image je me suis dit "non, ça peut pas être ça, trop évident". Et ben si. Putain.

Forums: Photos   Sujet: Quizz in my pants (RESULTATS)

Sujet du message: Re: Quizz in my pants (TOUR 3)
Posté: 24 Mar 2021, 10:23 

Réponses: 171
Vus: 8296

Si ça peut rassurer, j'ai aucun foutu souvenir de ce qu'est la troisième image. Film pas culte pour moi.
Trier par:  
Page 76 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: