Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 20:27

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: [hors série] le quiz de la sainte trinité (résultats page 5)

Posté: 06 Avr 2021, 22:39 

Réponses: 86
Vus: 4487

Belle perf de Baptiste qui a trouvé toutes les triplettes sans quasiment trouver un seul titre.

Forums: Vos critiques   Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020)

Posté: 06 Avr 2021, 20:38 

Réponses: 236
Vus: 15395

C'est pas une femme qui a créé Tenet (c'est le Protagoniste). Des mois que cette information me hante, et je viens de piger pourquoi j'y ai pas adhéré : le protagoniste ne peut pas avoir créé Tenet. Ça impliquerait qu'il revienne très longtemps en arrière pour créer les tourniquets bien avant les é...

Forums: Photos   Sujet: [hors série] le quiz de la sainte trinité (résultats page 5)

Posté: 06 Avr 2021, 15:47 

Ah ben oui, bravo !

Bon, si ya plusieurs gagnants je trouverai un truc bonus pour les départager, car c'est pas tolérable.

Posté: 06 Avr 2021, 15:39 

C'est pour ça que je félicitais deudtens, au-delà de son choix de films et de thème, il y a un côté recherche de correspondances esthétiques qui est très intéressant et qui ne convoque pas que l'érudition ou la recherche d'informations. J'avoue que ya quand même un truc qui vous induit en erreur : ...

Posté: 06 Avr 2021, 15:37 

Classement mis à jour pour qu'Oeil de Lynx puisse savourer sa première place et Jérmoino son accent.

Posté: 06 Avr 2021, 13:32 

oeil-de-lynx a écrit:
C'est possible de mettre à jour le top? Enfin si jamais je suis en tête même pendant un court instant...

Actualisé

Jerónimo a écrit:
deud, t'as oublié l'accent à mon pseudo

Promis je corrige ça très vite

Posté: 06 Avr 2021, 11:50 

C'est une métaphore du capitalisme libéral, pour qu'Abyssin comprenne.

Posté: 06 Avr 2021, 11:27 

Désolé, déformation professionnelle de SJW twitter.

Posté: 06 Avr 2021, 11:22 

Mr Degryse a écrit:
Tu as vraiment mis parfois des films de merde.

Ooooh que oui.

Bon j'avais mis une règle limitant à 3 DM max pour éviter de me faire flooder, mais vous en avez rien à foutre. Heureusement que certaines de vos propositions me font marrer, du coup j'ai viré cette limite.

Posté: 06 Avr 2021, 11:07 

Bravo à Degryse et Art qui trouvent un des deux films les plus sombres et nuls du quiz, suis je étonné ? Pas du tout.

Posté: 06 Avr 2021, 11:02 

Vous pouvez considérer que dès qu'il y a un effet pyrotechnique quelconque, c'est lui qui prime sur la voiture. Vous savez, c'était pas facile à faire ce quiz, c'est pour ça que certaines images "explosions" sont de pauvres jets d'étincelles. J'ai cherché en priorité les nichons vu que c'é...

Posté: 06 Avr 2021, 10:56 

C'est ballot que vous ayez trouvé les bons films mais pas les bonnes captures. C'est vraiment une règle à la con en fait. Mais c'est trop tard !

En tout cas ya un duel au coude à coude entre Arnotte et Art Core là.

Posté: 06 Avr 2021, 10:46 

Arnotte ouvre le bal avec une première proposition qui lui permet d'engranger zéro point !!!

Posté: 06 Avr 2021, 10:38 

Vous me dégoutez.

Posté: 06 Avr 2021, 10:29 

9 films, 3 images par film, sauf que je balance tout d'un coup, et tout est mélangé. A vous de trouver quelles captures vont ensemble. Faites vos propositions sous ce format : 5-7-23 : La Fille du Puisatier 6-7-9 : Andreï Roublev etc. Si vous trouvez la bonne triplette : 5 points. Si vous trouvez l...
Trier par:  
Page 73 sur 1291 [ 19364 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: