Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 23:16

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 03 Avr 2021, 20:54 

Réponses: 1569
Vus: 114982

Ensuite le méchant annonce au gentil qu'il va le buter de la pire des manières mais le gentil va lui dire un truc qui va lui faire changer d'avis.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Avr 2021, 15:54 

Réponses: 7539
Vus: 279478

Jerónimo a écrit:
deudtens a écrit:

google -> Bernard Stiegler -> philosophe -> fermer l'onglet

L'espace de quelques minutes j'ai cru que t'étais le mec intelligent de la famille, c'est pour ça. Désolé.

Ah sisi je le suis. Imagine les autres alors...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Avr 2021, 14:22 

Ça fait un peu "ne pas porter de masque est plus important que voir ma famille". .... et je lui ai même pas demandé de porter le masque en plus, juste garder les distances. Bref oui, je m'en fous donc ça va. Sauf que je suis pas seul, et d'autres autour de moi s'en foutent pas. Mais lui d...

Posté: 02 Avr 2021, 14:22 

Entre ça et le grand nombre de médecins totalement tarés (Raoult, Fouché, Perronne, Toussain...), ya vraiment une réflexion à avoir sur ce milieu professionnel. Il n’y a qu’en France qu’on a un ordre des médecins qui réagit aussi vite? Dans des autres pays, les trois premiers cités auraient été rad...

Posté: 02 Avr 2021, 14:19 

Je suis tellement pas surpris putain. Je sais pas ce qu'il se passe avec elles, une sorte d'effet Dunning-Kruger, les meufs sont au cœur de la pandémie et se sentent aptes à raconter toutes les conneries possibles. Ma famille côtoie justement beaucoup d'infirmières, et chaque semaine j'ai droit à &...

Posté: 02 Avr 2021, 14:19 

Tu leur en veux ? Ça fait un peu "ne pas porter de masque est plus important que voir ma famille". .... et je lui ai même pas demandé de porter le masque en plus, juste garder les distances. Bref oui, je m'en fous donc ça va. Sauf que je suis pas seul, et d'autres autour de moi s'en foute...

Posté: 02 Avr 2021, 11:24 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
(on remonte d'Aix à Paris quoi)
Pas de vie sociale mais pas de respect du confinement non plus :P

Si.

Posté: 02 Avr 2021, 11:19 

Attention disputé est cette fois là un bien grand mot. On a exprimé nos désaccord si tu préfères et j'ai signalé que je préférais en rester là sur ce débat car on ne serait jamais d'accord. C'est une infirmière . Je suis tellement pas surpris putain. Je sais pas ce qu'il se passe avec elles, une so...

Posté: 02 Avr 2021, 11:13 

Je reçois moi aussi des amis en qui j'ai confiance. Généralement c'est des darons comme nous qui n'ont plus aucune vie sociale. Ya pas de risque zéro, leur gamin peut très bien avoir chopé le truc, mais comme les beaufs disent, "on va pas s'empêcher de viiivre". D'ailleurs en parlant de ç...

Posté: 02 Avr 2021, 10:52 

Pour tout dire, je trouve que vous êtes un peu "excessif" mais je respecte. On a reçu un couple d'amis à manger le weekend dernier, on a passé la journée ensemble, majoritairement en intérieur. Les enfants étaient ravis, nous aussi et j'ai pas du tout eu l'impression de faire n'importe qu...

Posté: 02 Avr 2021, 10:16 

Tu leur en veux ? Moi je m'en bats les couilles, mais ma femme est déçue. Et je suis au milieu de ça comme un con. Et ça s'inscrit dans un contexte plus large où on est vus par la famille comme des gros relous. L'autre jour ils m'ont fait le grand chelem des complots : les hôpitaux sont vides, arti...

Posté: 02 Avr 2021, 09:54 

Concernant la vaccination, pour vos parents, vos proches âgés et nous-mêmes le moment venu, je recommande fortement "Ma dose" développée par Covidtracker. Outil simple qui permet de voir en 2 secondes les rendez-vous disponibles sur votre département avec une actualisation toutes les 20 m...

Posté: 02 Avr 2021, 09:50 

Tu leur en veux ? Moi je m'en bats les couilles, mais ma femme est déçue. Et je suis au milieu de ça comme un con. Et ça s'inscrit dans un contexte plus large où on est vus par la famille comme des gros relous. L'autre jour ils m'ont fait le grand chelem des complots : les hôpitaux sont vides, arti...

Posté: 02 Avr 2021, 09:31 

Ma famille du côté de mon frère s'en bat pas mal les couilles du covid. Ils voient leurs potes non stop, se font des soirées à foison. Soit. Premier anniversaire de mon fils ce w-e : on propose leur propose de venir l'aprem, mais dans le respect des gestes barrières. Tout en extérieur, seulement s'i...

Forums: Photos   Sujet: SurQuiz Surquiz (Tour 3)

Sujet du message: Re: SurQuiz Surquiz (Tour 3)
Posté: 01 Avr 2021, 08:36 

Réponses: 176
Vus: 7910

parce que flemme, et que c'est tout petit. Et c'est plus une blague qu'autre chose.
Trier par:  
Page 74 sur 1291 [ 19364 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: