Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Juin 2024, 12:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 18:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Allez, je l'avoue: la fin de l'épisode 2x20 a réussi à me faire couler une petite larme. Devant une série TV, je pensais pas que ça m'arriverait un jour :lol: la faute à une Eva Longoria impeccable dans une scène-écrin-à-Golden-Globe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 18:19 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Agent X a écrit:
Allez, je l'avoue: la fin de l'épisode 2x20 a réussi à me faire couler une petite larme. Devant une série TV, je pensais pas que ça m'arriverait un jour :lol: la faute à une Eva Longoria impeccable dans une scène-écrin-à-Golden-Globe.


n'est-ce pas hein, moi idem...
bon après ça change par contre tu vas voir...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 04:43 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
voilà saison 2 finie, et pas dans la joie, la saison était pas mauvaise mais moins drôle que la 1e, avec comme bémol l'effet de nouveauté en moins (logique pour une saison 2 vous me direz); le double épisode de fin ouvre quand même pas mal de pistes (dont une vraiment insoupçonnée) et donne envie de voir la suite. Faut juste que Cherry fasse gaffe à pas trop se répéter ou à pas tomber dans la caricature de ses personnages, parce que le manque de bol de Susan par exemple c'est lassant à force, des fois on voudrait bien se réjouir pour les persos aussi, pas voir que leurs malheurs...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juin 2006, 18:56 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85757
Localisation: Fortress of Précarité
Juan a écrit:
une partie "soap" mais en plus réaliste


Réaliste? T'as craqué toi...

Bon sinon, je viens de m'enfiler la première saison (le téléchargement de la seconde se termine dans 4h) et c'est pas mal.

Je suis absolument pas sur le cul ar contre. En fait, dans les "bonnes" séries du moment, c'est sans aucun doute la moins originale. Pendant 10 épisodes, il s'est pas passé une fois sans que je me dise "ah ça ça me fait penser à telle série, et ça à telle série".
On prend la voix off sur-explicatrice à la Sex and the City, un décor à la American Beauty/Six Feet Under, des rebondissements de soap mais un de l'humour à la Nip/Tuck, etc...

Après, la qualité feuilletonesque donne envie de suivre (malgré vraiment trop de rebondissements à la limite du crédible) d'autant plus que les personnages sont attachants.
Et c'est peut-être là la plus grande réussite de la série parce qu'en réalité, à part Susan (qui est la plus normale en dépit de sa maladresse muftienne), aucun des protagonistes, principaux ou secondaires, n'est réellement sympathique.

Entre la femme de Stepford qu'est Bree ou la mère au foyer énervée qui met des bâtons dans les roues de la progression professionnelle de son mari qu'est Lynette, ou la bimbo gâtée et égoïste incarnée par Gabrielle (en passant par cette salope d'Edie ou cette fouineuse de Martha), c'est vraiment la galerie de personnages antipathiques.
D'ailleurs finalement, les mecs sont pas si mal lotis...

Donc voilà, y a des personnages que t'as envie de tarter des fois mais ils demeurent assez humains pour être attachants.

Après, faut voir comment ça tient parce que là, ça se suit mais c'est pas le suspense de la mort non plus...et puis faut voir la 2e saison (parâit-il moins bonne c'es ça? Je crains de lâcher en cours de route).

Comme je dis quoi...vraiment pas la plus originale des séries du moment...mais sympa.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 19:12 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12146
Localisation: No soup for you!
Je comprends pas l'engouement total autour de cette série moi par contre. Je suis pas méga fan et SURTOUT je ne comprends pas l'engouement pour Longoria, je sais pas, elle troue rien non? Et là,on l'invite paaaartout,elle fait du cinéma,elle veut écrire,bref,je comprends pas du tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 19:16 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Je suis pas méga fan et SURTOUT je ne comprends pas l'engouement pour Longoria, je sais pas, elle troue rien non? Et là,on l'invite paaaartout,elle fait du cinéma,elle veut écrire,bref,je comprends pas du tout.


ah quand même Gabrielle quoi ! T'as vu le cul qu'elle a ? Sinon son perso c'est quand même le plus pétillant, tellement extrême, forcemment attachant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 19:19 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85757
Localisation: Fortress of Précarité
karateced a écrit:
Je comprends pas l'engouement total autour de cette série moi par contre.


Les meufs doivent plus accrocher...les 4 personnages principaux sont tellement des archétypes que forcément, toutes les nanas se retrouvent un peu dans un ou plusieurs personnages.

Citation:
Je suis pas méga fan et SURTOUT je ne comprends pas l'engouement pour Longoria, je sais pas, elle troue rien non? Et là,on l'invite paaaartout,elle fait du cinéma,elle veut écrire,bref,je comprends pas du tout.


Bah elle est bonne. C'est tout.
De ce que j'ai vu d'elle, oui, c'est pas une grande actrice (pour le moment en tout cas). Mais elle est pas mauvaise non plus.
Ajoute à ça que n'importe qui voudrait la baiser et qu'en plus elle sort avec quelqu'un d'autre de connu, voilà...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 20:03 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Agent X a écrit:
Allez, je l'avoue: la fin de l'épisode 2x20 a réussi à me faire couler une petite larme. Devant une série TV, je pensais pas que ça m'arriverait un jour :lol: la faute à une Eva Longoria impeccable dans une scène-écrin-à-Golden-Globe.


Merde c'est quoi déjà la fin de l'épisode 20 ???

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 20:22 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
juLILO a écrit:
Merde c'est quoi déjà la fin de l'épisode 20 ???

Je crois que c'était quand on reprend le bébé à Gabrielle

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 22:01 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Pandi a écrit:
juLILO a écrit:
Merde c'est quoi déjà la fin de l'épisode 20 ???

Je crois que c'était quand on reprend le bébé à Gabrielle


Ha oui, c'est vrai... C'est vrai que c'était assez touchant... Mais j'ai quand même du mal à m'attacher à son perso. Moi c'est vraiment Susan forever.

Je trouve que sur la fin de la saison le perso de Bree devient beaucoup moins intéressant.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2006, 00:36 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85757
Localisation: Fortress of Précarité
Bon bah 2e saison bien faiblarde...en gros, le même syndrome que Nip/Tuck pour ce qui est des intrigues et des rebondissements à la soaop opera deluxe, à base de ça part dans le n'importe quoi...

Au départ, l'idée que cette petite banlieue parfaite cache des personnalités finalement loin d'être sans taches, c'est une bonne idée...à force, l'aspect fable ne peut tout pardonner...ça frise le ridicule sur la toute fin...tout le monde est un meurtrier ou la victime d'un meurtre...

On nous sort des twists comme ça, pour rien (niveau suspense et révélation, déjà que la première saison c'était pas Lost, ici, c'est vraiment le non-climax).

Le feuilleton Mike-Susan qui sont ensemble, puis cassent, puis se remettent ensemble, puis cassent, puis se reremettent ensemble, puis cassent...j'en ai marre. J'en peux plus.
J'ai l'impression de regarder Smallville.

Les personnages qui, malgré leurs défauts exacerbés, étaient attachants dans la première saison, deviennent carrément antipathiques ici pour moi.

Pas sûr de regarder la 3e saison.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2006, 08:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Film Freak Returns a écrit:

Pas sûr de regarder la 3e saison.


idem.

et idem pour Lost!

Les séries qui tirent sur la ficelle, c'est en fait assez relou. Messieurs, faites des one shot!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2006, 12:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Agent X a écrit:
Allez, je l'avoue: la fin de l'épisode 2x20 a réussi à me faire couler une petite larme. Devant une série TV, je pensais pas que ça m'arriverait un jour :lol: la faute à une Eva Longoria impeccable dans une scène-écrin-à-Golden-Globe.


vu cet episode en francais c'est une horreur... la doublure de longoria en fait des tonnes et c'est insupportable. La scene est effectivement emouvante mais le doublage casse tout.
Mais de toute facon c'est pas le perso qui me touche le plus (c'est qd même une belle salope), je suis plus emu par bree et sa relation avec ses enfants.

A partir de maintenant plus de probleme avec la V.F car maintenant c'est visionnage dés la diffusion au USA.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2006, 13:00 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Noony a écrit:
Messieurs, faites des one shot!


http://www.imdb.com/title/tt0106175/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2006, 13:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Sam a écrit:
Noony a écrit:
Messieurs, faites des one shot!


http://www.imdb.com/title/tt0106175/


ah bah tiens je vais me le faire celui là


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Desperate Housewives saison 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Janet

96

10991

10 Nov 2009, 08:30

rotary [Bot] Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web