Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 18:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2006, 17:08 
Expert

Agent X a écrit:
Dans le club "je découvre tout après tout le monde"... j'ai maté les 4 premiers épisodes de Desperate Housewives... ohlàlà comme c'est excellent bien écrit bien joué... pourvu que la suite soit aussi bien...

La suite est mieux...Par contre j'ai été découragé par le début de la saison 2 qui bizarrement ne me donne pas envie de continuer.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2006, 11:40 
Expert

Jack Griffin a écrit:
La suite est mieux...Par contre j'ai été découragé par le début de la saison 2 qui bizarrement ne me donne pas envie de continuer.

Oui c'est moins bien, mais toujours aussi bien écrit, globalement.
ça s'améliore un peu vers les épisodes 5-6. Susan est passablement inintéressante, le couple Gabrielle-Carlos est lassant, Lynette est toujours amusante mais je trouve que ça tourne un peu en rond. La trouble histore autour des nouveaux venus à Wisteria Lane est vraiment moyenne, en tout cas ça ne bouge pas trop avant l'épisode 10. Par contre les mésaventures de Bree restent ce qu'il y a de plus intéressant.

Je vais continuer à regarder, mais il n'y a plus cette impatience avec laquelle je regardais la 1e saison.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 12:00 
Expert

Alors je suis en train de terminer la saison 1 (plus que deux épisodes à voir).

Autant j'ai dévoré avec avidité tous les épisodes jusqu'au 18, autant ça se gâte sérieusement sur la fin. L'épisode 19 est nul, et les épisodes 20 et 21 sont juste passables. Plusieurs raisons:

- le personnage de Susan est vraiment peu captivant, et pire, celui de sa mère est insupportable

- les intrigues sont insuffisamment liées entre elles, les héroïnes ne se croisent quasiment plus

- certains trucs qui fonctionnaient (le couple de Lynette, le personnage de Bree) deviennent répétitifs à la longue

- tout est quasiment expliqué, le suspense s'amoindrit drastiquement

J'aime bien le personnage de la soeur de Martha Huber, c'est encore ce qui tient cette fin de saison. J'espère un retournement innattendu 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 16:20 
Expert

Agent X a écrit:

ben t'as qu'a regarder lost !

je vois pas ou est le probleme que tout soit expliqué ? quel serait l'interet aussi de faire trainer sur plusieurs saisons ? la saison 2 de toutes façons embraye sur autrte chose avec les bases de la saisons ... c'est une serie ou generalement tout va assez vite...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 18:25 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Agent X a écrit:

ben t'as qu'a regarder lost !

Je veux je veux 8) mais j'avais commencé la saison 1 et puis un problème de sous-titres mal calés et tout et hop j'ai abandonné. Faut que je m'y remette.

Mon Colonel a écrit:
je vois pas ou est le probleme que tout soit expliqué ? quel serait l'interet aussi de faire trainer sur plusieurs saisons ? la saison 2 de toutes façons embraye sur autrte chose avec les bases de la saisons ... c'est une serie ou generalement tout va assez vite...

Ah non, pas faire traîner, mais je veux dire, au sein même des derniers épisodes que j'ai vus (19, 20, 21), il n'y a même plus tellement de fil narratif. Je sais pas si je me fais bien comprendre.

Tu en es où dans la saison 2 ? Un petit commentaire qualitatif ?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 18:44 
Expert

Agent X a écrit:
Tu en es où dans la saison 2 ? Un petit commentaire qualitatif ?

au 11, c'est toujours aussi bon. Le personnage d'Eddie prend de l'ampleur et c'est pas plus mal je trouve. Gabrielle est son mari c'est enorme, Lynette inverse les roles avec son mari et nous livre de memorables scènes au boulot, Bree est toujours Bree et se revele la plus attendrissante ... y a que susan qui fait chier mais c'est un peu le moteur central de l'histoire...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 21:04 
Expert

Mon Colonel a écrit:
au 11, c'est toujours aussi bon. Le personnage d'Eddie prend de l'ampleur et c'est pas plus mal je trouve. Gabrielle est son mari c'est enorme, Lynette inverse les roles avec son mari et nous livre de memorables scènes au boulot, Bree est toujours Bree et se revele la plus attendrissante ... y a que susan qui fait chier mais c'est un peu le moteur central de l'histoire...

J'adore le personnage d'Eddie, qui gagne en importance au fil de la saison 1 ! Par contre Susan j'arrive pas à comprendre pourquoi il est si mauvais en comparaison. Quelle nunuche :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2006, 11:14 
Expert

Alors j'ai vu la fin de la saison 1, les épisodes 22 et 23 sont bien mieux que les 3 précédents... Un final assez somptueux, assez triste (Bree et Rex), qui introduit les nouveaux voisins. Ça donne envie de se mettre à la saison 2 !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2006, 12:17 
Expert

Agent X a écrit:
Alors j'ai vu la fin de la saison 1, les épisodes 22 et 23 sont bien mieux que les 3 précédents... Un final assez somptueux, assez triste (Bree et Rex), qui introduit les nouveaux voisins. Ça donne envie de se mettre à la saison 2 !

Et ça introduit aussi le nouveau ressort dramatique de la saison 2 autour de Delfino et....
de son fils Zak

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2006, 15:09 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Et ça introduit aussi le nouveau ressort dramatique de la saison 2 autour de Delfino et....
de son fils Zak

Oui j'avais compris à la fin de la saison 1 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2006, 16:03 
Expert

Agent X a écrit:
Mon Colonel a écrit:
de son fils Zak

Oui j'avais compris à la fin de la saison 1 8)

Euh il n'y a pas des masses de mystère là-dessus dans ce dernier épisode (et même un peu avant on commence à comprendre). 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 14:45 
Expert

L'épisode 14 de la deuxième saison est énorme, avec des actrices qui prennent leur pied ! Le seul reproche peut-être, des trames distinctes entre les personnages principaux qui ne se croisent quasiment plus.

Mes favorites sont Gabrielle (excellente Eva Longoria) et surtout Lynette (Felicity Huffman), je crois que ça va me faire aller voir son film "Transamerica".

Image Image

Bref, la deuxième saison n'est pas du tout décevante pour l'instant.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 14:53 
Expert

Agent X a écrit:
L'épisode 14 de la deuxième saison est énorme, avec des actrices qui prennent leur pied ! Le seul reproche peut-être, des trames distinctes entre les personnages principaux qui ne se croisent quasiment plus.

Mes favorites sont Gabrielle (excellente Eva Longoria) et surtout Lynette (Felicity Huffman), je crois que ça va me faire aller voir son film "Transamerica".

Image Image

Bref, la deuxième saison n'est pas du tout décevante pour l'instant.

Ah gabrielle avec la chinoise attend de voir la 15 avec la mere de gabrielle.
sinon Bree est geniale aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 14:57 
Expert

En fait je me plante, c'est de l'épisode 13 que je parlais ! Je n'ai pas encore vu le 14.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 16:10 
Expert

Agent X a écrit:
En fait je me plante, c'est de l'épisode 13 que je parlais ! Je n'ai pas encore vu le 14.

Ah bon, ben tu vas voir le 14 est enorme avec la chinoise !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Desperate Housewives saison 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Janet

96

11149

10 Nov 2009, 08:30

rotary [Bot] Voir le dernier message