-K.Y.- a écrit:
Je découvre, lentement, cette série, que je trouve finalement assez fantastique. Très drôle, vraiment bien écrite. Les quatre actrices principales s'éclatent, et ma préférence va à "Bree", personnage aux idées que je ne partage pas toujours, mais je trouve le plus touchant.
Ah Bree elle est géniale, moi j'adore cette femme ! Faudrait créer un fan club de Bree, j'aime bien Gabrielle aussi dans un genre diamétralement opposé ... les 2 autres sont un peu lourdingues je trouve, disons que leurs tracas sont moins interessant et moins jouissif. C'est tres jubilatoire de voir Gabrielle faire la potiche dans un magasin de matelas ou Bree "le diner est servi" avec son mari et ses enfants (d'ailleurs j'attend avec impatience le moment ou
[hide=attention spoiler sur le dernier episode diffuse sur canal]elle apprendra que son fils est gay... ou du moins a embrasse un mec dans une piscine ! Je sens que ça va etre enorme..)[/hide]
Pour Marcia Cross je ne dirai pas qu'elle est magnifique mais c'est vrai qu'elle a une beauté troublante sans pour autant la qualifer de belle femme ... enfin le probleme c'est que je l'ai decouverte dans "Melrose place" et qu'elle avait un role de tarée - ah ce maginifique et terrfiant episode ou elle fait interner Peter - donc ça aide pas trop. Mais elle est idéale dans son role .. et dire que c'est Nicolette sheridan qui avait auditionné pour bree.