Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Juin 2024, 03:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 14:03 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
un petit quizz si vous voulez savoir quelle desperate housewife vous êtes (ou serait votre parfaite petite amie/femme si vous êtes un mec, c'est prévu), et donc, alors que je m'attendais à Susan ou Bree, je suis Edie, hum...
http://abc.go.com/primetime/desperate/quiz/index.html

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 16:21 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Je suis (évidemment) Susan... :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 19:07 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Janet a écrit:
un petit quizz si vous voulez savoir quelle desperate housewife vous êtes (ou serait votre parfaite petite amie/femme si vous êtes un mec, c'est prévu), et donc, alors que je m'attendais à Susan ou Bree, je suis Edie, hum...
http://abc.go.com/primetime/desperate/quiz/index.html


Comment puis-je être Edie moi aussi ?!?! Je déteste laver les voitures !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 20:32 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Alabama a écrit:
Comment puis-je être Edie moi aussi ?!?! Je déteste laver les voitures !


ah toi aussi ?! et oui moi non plus, et encore moins m'essuyer avec l'éponge sale...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 20:35 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Janet a écrit:
Alabama a écrit:
ah toi aussi ?! et oui moi non plus, et encore moins m'essuyer avec l'éponge sale...


Je me demande ce qu'on a répondu qui nous a fait basculer du côté obscur. La vie qui va bien et que je ne changerais pas, espionner un mec sur qui je craque ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2005, 17:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 895
Je découvre, lentement, cette série, que je trouve finalement assez fantastique. Très drôle, vraiment bien écrite. Les quatre actrices principales s'éclatent, et ma préférence va à "Bree", personnage aux idées que je ne partage pas toujours, mais je trouve le plus touchant.
Et l'actrice est magnifique :
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2005, 18:40 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
-K.Y.- a écrit:
Je découvre, lentement, cette série, que je trouve finalement assez fantastique. Très drôle, vraiment bien écrite. Les quatre actrices principales s'éclatent, et ma préférence va à "Bree", personnage aux idées que je ne partage pas toujours, mais je trouve le plus touchant.


Ah Bree elle est géniale, moi j'adore cette femme ! Faudrait créer un fan club de Bree, j'aime bien Gabrielle aussi dans un genre diamétralement opposé ... les 2 autres sont un peu lourdingues je trouve, disons que leurs tracas sont moins interessant et moins jouissif. C'est tres jubilatoire de voir Gabrielle faire la potiche dans un magasin de matelas ou Bree "le diner est servi" avec son mari et ses enfants (d'ailleurs j'attend avec impatience le moment ou
[hide=attention spoiler sur le dernier episode diffuse sur canal]elle apprendra que son fils est gay... ou du moins a embrasse un mec dans une piscine ! Je sens que ça va etre enorme..)[/hide]

Pour Marcia Cross je ne dirai pas qu'elle est magnifique mais c'est vrai qu'elle a une beauté troublante sans pour autant la qualifer de belle femme ... enfin le probleme c'est que je l'ai decouverte dans "Melrose place" et qu'elle avait un role de tarée - ah ce maginifique et terrfiant episode ou elle fait interner Peter - donc ça aide pas trop. Mais elle est idéale dans son role .. et dire que c'est Nicolette sheridan qui avait auditionné pour bree.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2005, 19:27 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Mon Colonel a écrit:
Ah Bree elle est géniale, moi j'adore cette femme ! Faudrait créer un fan club de Bree, j'aime bien Gabrielle aussi dans un genre diamétralement opposé ...


Pareil, c'est mon perso préféré. Je ne "comprends" d'ailleurs pas trop comment on a pu donner la récompense à la blonde plutôt qu'à elle. Elle a un personnage plus riche et plus complexe dès le début et elle le fait aprfaitement vivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2005, 11:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005, 11:10
Messages: 218
Localisation: Jupiter
Alabama a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Ah Bree elle est géniale, moi j'adore cette femme ! Faudrait créer un fan club de Bree, j'aime bien Gabrielle aussi dans un genre diamétralement opposé ...


Pareil, c'est mon perso préféré. Je ne "comprends" d'ailleurs pas trop comment on a pu donner la récompense à la blonde plutôt qu'à elle. Elle a un personnage plus riche et plus complexe dès le début et elle le fait aprfaitement vivre.


Rien que pour Bree, la série vaut le coup.
Elle est ENORME! J'adhère au fan club...

_________________
- I go from day to day - I know where the cupboards are- I know where the car is parked - I know he isn't you - Never you -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2005, 11:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 895
Regardé les épisodes 05 et 06 (saison 1) hier soir. Pfiuu, c'est vraiment de mieux en mieux !
Il y a des choses bien drôles dans l'épisode 6, entre "Mama Solis" la belle-mère de Gabrielle, Bree qui chauffe le conseiller matrimonial au restau (son "l'addition s'il-vous-plaît" m'a fait mourir de rire), la fille de Bree et l'amant de Gabrielle qui appartiennent au "Club de l'Abstinence" (et la réaction de Gabrielle en entendant ça :lol:), Lynette qui veut démolir l'espèce de mégère bien pensante mère de famille (qu'on revoit plus tard, me dit-on :lol:)...
Le meilleur reste la scène de Bree et Rex au motel. :oops: Et sa réplique finale est excellente ! (ma signature du moment)
*c'est justement la première image qu'on trouve sur google en tapant "Marcia Cross":D*
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2005, 13:45 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Bree est géniale, ce qui me fait peur c'est que j'ai tendance à lui ressembler un peu par moments :roll:

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2005, 14:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 895
Janet a écrit:
Bree est géniale, ce qui me fait peur c'est que j'ai tendance à lui ressembler un peu par moments :roll:

Tu pourras t'inquiéter le jour où tu auras ta carte de la NRA et quatre flingues à la maison. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2005, 16:19 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
-K.Y.- a écrit:
Tu pourras t'inquiéter le jour où tu auras ta carte de la NRA et quatre flingues à la maison. :lol:


oui c'ets vrai que ça c'ets pas prêt d'arriver ouf :P

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2005, 19:17 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
un petit quizz si vous voulez savoir quelle desperate housewife vous êtes (ou serait votre parfaite petite amie/femme si vous êtes un mec, c'est prévu), et donc, alors que je m'attendais à Susan ou Bree, je suis Edie, hum...
http://abc.go.com/primetime/desperate/quiz/index.html


Je connais pas assez la série encore maus je suis Susan et plutôt contante parce que c'est le perso qui me plait le plus :)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2006, 15:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Dans le club "je découvre tout après tout le monde"... j'ai maté les 4 premiers épisodes de Desperate Housewives... ohlàlà comme c'est excellent bien écrit bien joué... pourvu que la suite soit aussi bien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Desperate Housewives saison 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Janet

96

10978

10 Nov 2009, 08:30

rotary [Bot] Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web