Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Sylvester Stallone |
Déjà-vu |
Posté: 01 Déc 2024, 00:37
|
|
Réponses: 7 Vus: 2902
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Déjà-vu |
Posté: 01 Déc 2024, 00:24
|
|
Réponses: 1891 Vus: 96803
|
Film Freak a écrit: Parce que c'est pas ouf. C’est pas ouf mais ça fait le taf pour un riff sur Conversation secrète x Fenêtre sur cour x Panic Room en temps de Covid de 90 minutes chrono pour HBO. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 30 Nov 2024, 23:43
|
|
|
Pourquoi ? Tu sais bien qu’ici on est client de Koepp (et je me suis abonné un mois à Max pour 3€ au lieu de 6). |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 30 Nov 2024, 20:20
|
|
|
C'est pas ce que je dis, et c'est pas ce que je veux. Je vois que tu es indigné alors que j'y suis pour rien, et je me débats pour que tu arrêtes de m'associer à ce qui t'énerve. Bref... Tu enterres la hache de guerre, merci. Vu qu'il t'associe à QGJ, tu es mal. :lol: Tu me fais rire (sincèrement).... |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 30 Nov 2024, 19:57
|
|
|
Ce que tu feignais de comprendre selon moi, c’était la question de Paprika, car tu répondais à mon commentaire sur celle-ci, comme je te l’ai déjà dit.
Pour le reste, tu as tout bon, et j’ai tout faux. Soit. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 30 Nov 2024, 19:31
|
|
|
Tu me lis mal. Très mal, même, si tu en es au stade où tu as interprété mon message, pourtant très clair, comme une justification du comportement de Gérard Darmon. Tu réprouves les agissements de Darmon en pointant un dérèglement d’un comportement naturel, mais on s’en étonne encore, au sens où on ... |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 30 Nov 2024, 18:49
|
|
|
C'est exactement ce que dit Muller plus haut. Ah ça y est, je t’ai débusqué. Quand il dit que c’est comme ça partout et de tout temps ? Ça nous avance à quoi ? En particulier les victimes de Darmon ? Elles doivent se faire une raison ? Comment on dit en coréen, 동문서답. Je suis censé traduire ? T’es p... |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 30 Nov 2024, 18:41
|
|
|
La question suivante, j'imagine : Celle que j’ai commentée, et commentaire auquel tu as répondu, oui. Jamais prétendu, ou sous-entendu le contraire. Ni dans mon message plus haut, ni ailleurs. Je doute de l'intérêt d'adopter cette approche pour me répondre. « Oui, parce que trouver les femmes jeune... |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 30 Nov 2024, 18:00
|
|
|
C’est la question de Paprika le sujet, pas le point de Jerónimo. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 30 Nov 2024, 17:13
|
|
|
Donc décrire le mécanisme de l'attirance chez les hommes, c'est nier non pas l'attirance chez les femmes, mais carrément leur existence. Tu feins d’ignorer que la question portait implicitement sur l’attirance chez les femmes, du coup tu es le seul à tirer cette conclusion. On a pas le cul sorti de... |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 30 Nov 2024, 14:48
|
|
|
Paprika a écrit: Et les femmes dans tout ça ? C’est ce qu’il y a de plus naturel dans ce genre d’assertion : ne pas se poser la question. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Déjà-vu |
Posté: 30 Nov 2024, 14:30
|
|
Réponses: 3666 Vus: 183772
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Dans le milieu des intermittents par exemple tu n'entendra juste jamais le moindre propos qui s'éloigne un tantinet d'une ligne de gauche.
Montre l’exemple |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le client (Joel Schumacher - 1996) |
Déjà-vu |
Posté: 30 Nov 2024, 12:00
|
|
Réponses: 4 Vus: 201
|
FingersCrossed a écrit: seul film non-disney/fox sur disney +, puisque c’est de warner, et je suis visiblement le seul que ça choque, d’autant que ce n’est même pas sur max. Tu vas trouver Heat et L.A. Confidential ou Il était une fois en Amérique aussi, et le lien c’est Milchan/Regency. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Déjà-vu |
Posté: 30 Nov 2024, 10:12
|
|
Réponses: 5241 Vus: 363292
|
Ça rend moins bien que : "Roads? Where we're going, we don't need roads." |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026) |
Déjà-vu |
Posté: 29 Nov 2024, 22:00