Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 13:22

Heures au format UTC + 1 heure


Déjà-vu - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 04 Juin 2026, 18:41 

Réponses: 95
Vus: 1276


Par ailleurs je vois que vous n’avez pas pris ma skincare au sérieux alors que tout ce que je dis est vrai.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 04 Juin 2026, 18:40 

Réponses: 95
Vus: 1276


Merci mais justement c’est pour dire que ma réponse n’était pas un appel au changement ni à la supplication, sinon je vais encore me faire charrier par Jeró.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 04 Juin 2026, 18:16 

Réponses: 95
Vus: 1276


Préférez-vous un Forum avec davantage d'homogénéité idéologique ? Si oui, de quel bord ? Je préférerais que le forum se droitise moins. Je vais quand même préciser une chose vu la tournure que ça prend déjà : je ne m'attends pas à ce que ça change, ni ne le souhaite. Il m'a suffi de partir, et c'es...

 Forums: Les Concours   Sujet: CDM Spielberg - Poule E

 Sujet du message: Re: CDM Spielberg - Poule E
Posté: 04 Juin 2026, 16:11 

Réponses: 97
Vus: 5219


Je le prends bien, il y a certainement eu pire dans cette coupe, c’est l’image des académiciens qui m’amuse.

 Forums: Les Concours   Sujet: CDM Spielberg - Poule E

 Sujet du message: Re: CDM Spielberg - Poule E
Posté: 04 Juin 2026, 15:27 

Réponses: 97
Vus: 5219


oeil-de-lynx a écrit:
Clôture des votes :

Qualifiés :
Rencontres du troisième type - 13
Lincoln - 10


Eliminés :
Le Monde perdu : Jurassic Park - 5
Le Terminal - 2

Déjà-vu a écrit:
Je vous laisse fumer la pipe entre académiciens.

La vraie raison de ma désertion du forum.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 04 Juin 2026, 14:04 

Réponses: 95
Vus: 1276


Castorp a écrit:
Parce que tu exprimes finalement assez peu tes opinions politiques, et que je t'ai mis dans cette case un peu par défaut, sans doute à cause de tes disputes avec ton camarade de centre-droit-qui-pense-être-à-gauche, QGJ.

You nailed it.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 04 Juin 2026, 13:59 

Réponses: 95
Vus: 1276


Castorp a écrit:
Comme Déjà-vu. :lol:

Pourquoi ris-tu ? Pour que je morde au deuxième hameçon ?

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 04 Juin 2026, 13:21 

Réponses: 95
Vus: 1276


Comment décririez-vous la ligne politique des foruméens (en moyenne) ? De droite Trouvez-vous que le Forum s'est droitisé ? Oui Si oui, à quoi est-ce dû selon vous ? Si non, pourquoi pensez-vous ça ? C'est dû aux foruméens de droite. Préférez-vous un Forum avec davantage d'homogénéité idéologique ?...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF mercredi 3 juin

 Sujet du message: Re: GRF mercredi 3 juin
Posté: 04 Juin 2026, 12:44 

Réponses: 73
Vus: 1361


Ceux qui sont partis ne pourront pas répondre — oh wait.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

 Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 04 Juin 2026, 08:02 

Réponses: 2421
Vus: 191981


C’était bien la peine de chuchoter.

 Forums: Vos tops   Sujet: Steven Spielberg

 Sujet du message: Re: Steven Spielberg
Posté: 03 Juin 2026, 17:13 

Réponses: 758
Vus: 78912


Pour ma rétro chrono. J'ai relu tes messages - la cheville Hook / Jurassic Park et l'évolution du thème de la paternité sont particulièrement fertiles -, et je pensais y retrouver les miens - pour me rassurer car tu m'as annulé aujourd'hui -, mais ils doivent être dans un topic CDM. LOL pour la sai...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Notre salut (Emmanuel Marre - 2026)

Posté: 03 Juin 2026, 13:51 

Réponses: 20
Vus: 587


Pas lu l'avis car je veux pas me spoiler, mais je suis trèeees curieux de comprendre pourquoi ce portrait de collabo ne semble pas faire polémique alors que le Giannoli oui. Et moi je suis trèèèèès curieux de savoir si tu tiendras compte des arguments. Fingers qui candidate chez Pascal Praud. :lol:...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos jeux du quotidien

 Sujet du message: Re: Vos jeux du quotidien
Posté: 03 Juin 2026, 13:44 

Réponses: 20
Vus: 427


Si je gardais le contexte, la blague ne marcherait pas.

 Forums: Vos critiques   Sujet: L'Objet du délit (Agnès Jaoui - 2026)

Posté: 03 Juin 2026, 13:12 

Réponses: 11
Vus: 572


pour le coup, ce regard extremement critique des femmes boomeuses sur le mouvement me too et les plaignantes etc c'est bien établi. les mères de plusieurs amis sont comme ça, et c'est arrivé jusqu'au spectacle d'alex lutz et à un épisode des anos nuevos. c'est un peu une curiosité sociologique, mai...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Fatherland (Pawel Pawlikowski - 2026)

Posté: 03 Juin 2026, 13:08 

Réponses: 1
Vus: 145


un prix de la mise en scène assez incontournable, hein. Ça explique surtout pourquoi James Gray ne l'aura jamais. On préfère le cinéma d'encadreur et la solennité d'apparat, reflet de sa propre suffisance, à celui habité par les passions avec une ampleur tragique. Pawlikowski n'attend qu'une chose ...
Trier par:  
Page 3 sur 944 [ 14156 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web