| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
| Déjà-vu |
|
Posté: 18 Juin 2026, 19:30
|
|
Réponses: 2040 Vus: 160612
|
| Projection de Munich au Grand Action. En 35 mm. Aujourd'hui c'était au tour d' Amistad . Une fois arrivé je découvre que c'est également en 35 mm, mais contrairement à la veille, cette fois la personne à la caisse prévient qu'il y aura un entracte - l'éventuelle pause pipi pouvait donc attendre. Mu... |
|
 |
| Déjà-vu |
|
Posté: 18 Juin 2026, 16:39
|
|
|
| Vous prenez quel indice en ce moment ? L’écran total ? |
|
 |
| Déjà-vu |
|
Posté: 18 Juin 2026, 15:51
|
|
|
| Il a été pris dans ta toile. |
|
 |
| Déjà-vu |
|
Posté: 18 Juin 2026, 10:22
|
|
|
| Il y a la même chose dans Abyss et personne n’a remarqué. |
|
 |
| Déjà-vu |
|
Posté: 18 Juin 2026, 09:24
|
|
|
| Projection de Munich au Grand Action. En 35 mm. Il y a eu un entracte non annoncé alors que j’ai dû aller pisser avant. Le film dure 2h44 et j’avais bu une bouteille d’eau à cause de la chaleur. J’y suis allé pendant la scène où ils se disputent autour du transistor dans la planque partagée (quitte ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026) |
| Déjà-vu |
|
Posté: 14 Juin 2026, 20:13
|
|
Réponses: 80 Vus: 3052
|
| Au-delà des bonnets de nuit habituels, NEW IDIOM ENTERS THE GAME AFTER PISSE-FROID TRISTE SIRE AND MAUVAISE LANGUE WOOT WOOT je ne m'attendais pas à un film aussi clivant, du moins de façon aussi polarisée. Pourtant on est parti sur un "meilleur Spielberg depuis vingt ans" pour passer par... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A.I. - Artifical Intelligence (Steven Spielberg - 2001) |
| Déjà-vu |
|
Posté: 14 Juin 2026, 14:40
|
|
Réponses: 124 Vus: 13350
|
| En tout cas Spielberg a dû entendre QGJ puisque les derniers plans de ses trois derniers films sont marquants pour différentes raisons. Ça doit être parce qu’il sait qu’il est sur la fin. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A.I. - Artifical Intelligence (Steven Spielberg - 2001) |
| Déjà-vu |
|
Posté: 14 Juin 2026, 14:25
|
|
|
| Ah moi je trouve que l'effet est pas mal... c'est juste son ULTIME BANALITE qui me déplaît un peu... De toute façon les fins de la plupart des derniers Spielberg manquent d'apothéose: -LA GUERRE DES MONDES: le retour dans la goutte c'est pas mal mais bof quoi -LE TERMINAL: je hais le vieux pano ver... |
|
 |
| Déjà-vu |
|
Posté: 14 Juin 2026, 14:06
|
|
|
| Je viens de mater ça sur TCM, l'impression d'avoir perdu 2h20 et de m'être taper un horrible nanard. Je suis d'autant plus étonné quand je vois la (longue) liste de personnes hyper enthousiastes, j'ai certainement dû rater quelque chose mais c'est pas grave moi et Spielberg on a jamais été trop cop... |
|
 |
| Déjà-vu |
|
Posté: 14 Juin 2026, 13:35
|
|
|
| Mais en vrai, même si c'était des aliens, ça change pas grand chose. Je trouve au contraire que c’est déterminant, puisque David ne rencontre jamais une altérité véritable, il n’a affaire qu’à une version évoluée de lui-même, et c’est seulement aux yeux de cette version évoluée de lui-même qu’on pe... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Déjà-vu |
|
Posté: 05 Juin 2026, 06:47
|
|
Réponses: 95 Vus: 1276
|
| Cependant tu sembles avoir plus de doutes sur ta propre position. À cet égard, je te confirme que l'exhibition d'un faux entre-soi, ou bien signaler que tu ne viens plus à cause de ce que tu lis, mais que pendant que tu es là il y en a que tu masques par effet de meute, tout en les lisant quand-mêm... |
|
 |
| Déjà-vu |
|
Posté: 04 Juin 2026, 23:20
|
|
|
| A priori avoir une énorme bite c’est de droite. |
|
 |
| Déjà-vu |
|
Posté: 04 Juin 2026, 21:48
|
|
|
| Je parlais de la skincare, ça s’est arrêté là pour l’hygiène personnelle. |
|
 |
| Déjà-vu |
|
Posté: 04 Juin 2026, 21:38
|
|
|
| C'est plus du fishing for compliment, c'est le creusement de la liaison Nil-Fleuve du Congo là Not Found The requested URL was not found on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. C’est que je lis en ouvrant ton pr... |
|
 |
| Déjà-vu |
|
Posté: 04 Juin 2026, 20:56
|
|
|
| Hein ? Ton allusion aux « forces de l’esprit » de Mitterrand dans la shoutbox. Sache que tu es dans mon cœur , Déjà-vu, et que je chérie chaucun de tes messages depuis ton retour (1er degré). <3 Sondage épilation. C’est effectivement pour toi que j’ai intégré cette question, puisque tu voulais qu’o... |
|
 |
| Trier par: |