Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Juil 2026, 11:56

Heures au format UTC + 1 heure

Déjà-vu - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Supergirl (Craig Gillespie, 2026)

Posté: 01 Juil 2026, 19:36 

Réponses: 17
Vus: 559

Film Freak a écrit:
Là c'est mon fils qui fait partie du problème.

Tel père tel fils ouais

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 01 Juil 2026, 19:35 

Réponses: 2073
Vus: 164573

Pour lui donner des sueurs froides, l’autre jour j’ai aussi vu Backrooms l’après-midi aux Halles dans une salle quasi pleine et où je faisais partie des rares majeurs et il n’y a eu : aucun problème (c’est le film qui était pénible).

Forums: Vos critiques   Sujet: Supergirl (Craig Gillespie, 2026)

Posté: 01 Juil 2026, 19:27 

Réponses: 17
Vus: 559

Justement, ça m’a manqué que tu ne le dises pas cette fois.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Michael Byrne

Sujet du message: Re: RIP Michael Byrne
Posté: 01 Juil 2026, 19:12 

Réponses: 5
Vus: 197

Hahaha ! Bien joué mais on peut ajouter que l’intérêt est ailleurs dans cette scène : la contre-plongée sur le regard de Ness qui franchit la ligne rouge en le jetant du toit.

Et je ne suis pas vendu aux Incorruptibles.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Michael Byrne

Sujet du message: Re: RIP Michael Byrne
Posté: 01 Juil 2026, 18:47 

Réponses: 5
Vus: 197

Ah bah je lui ai involontairement rendu hommage hier alors ! Cette fois tu m’as fait craindre le décès de Gabriel Byrne.

Dis-moi que t’es vendu à La Dernière Croisade sans reconnaître que les incrustations sont dégueulasses

Posté: 01 Juil 2026, 17:59 

@  Qui-Gon Jinn , tu m'as fait peur ! J'ai cru que le PCC annonçait sa fermeture. @  Xavierovitch , je pense que tu as été enlevé par des extra-terrestres quand tu étais petit. Hier au Grand Action, Indiana Jones et la Dernière Croisade a été lancé en VF alors que le programme spécifiait "VO&qu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 01 Juil 2026, 17:45 

Réponses: 2853
Vus: 238034

Pas besoin d'aller au sauna du coup

Forums: Vos critiques   Sujet: Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

Posté: 30 Juin 2026, 21:20 

Réponses: 93
Vus: 3883

Comment peux-tu dire ça ?!

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre

Posté: 20 Juin 2026, 11:21 

Réponses: 2096
Vus: 154714

Je suis d’accord avec ton dernier paragraphe mais tu commences par noyer le poisson. Typiquement ta première réaction c’est : « Ouais mais tu comprends, le monde du cinéma c'est le septième cercle de l'enfer... ». Tu ressens peut-être pas le besoin de dire une évidence — i.e. « Lilti a l’air d’avoir...

Posté: 20 Juin 2026, 11:15 

Pour le coup, ils ont peut-être lâché l’affaire vis-à-vis de ces comportements perturbateurs.

Posté: 20 Juin 2026, 09:42 

Cosmo a écrit:
Tu trouves quelqu’un en 1mn30 dans n’importe quelle usine.

Toi aussi t’aimes bien pisser dans un violon.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre

Posté: 20 Juin 2026, 09:40 

OK. Et donc, la forêt ? Sous couvert de probité, tu relativises ; sous couvert de relativiser, tu ignores. On aimerait bien d’entendre sur le fond, mais on peut aussi relire le titre du topic.

Posté: 20 Juin 2026, 09:24 

Pour le coup ce n’est pas un dossier d’instruction, et a priori des faits graves et hors-normes il y en a, don’t miss the forest for the trees.

Posté: 20 Juin 2026, 09:12 

C'est plutôt que vu qu'ils veulent dénoncer certains comportements qui en effet, au vu de l'article (je sais à quel point des articles peuvent être grossissants, déformants ou à charge), semblent hors-normes et abusés, ils en rajoutent avec des trucs périphériques qu'absolument tout le monde fait d...

Posté: 20 Juin 2026, 08:53 

Dit comme ça c’est la base au boulot même — penser ou dire du mal des autres, c’est le propre de l’Homme après tout —, mais là je suppose qu’il y a un « faisceau d’indices », une convergence, un biais, qui doit être un peu plus qu’un travers (jeu de mots).
Trier par:  
Page 2 sur 946 [ 14179 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: