| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Supergirl (Craig Gillespie, 2026) |
| Déjà-vu |
|
Posté: 01 Juil 2026, 19:36
|
|
Réponses: 17 Vus: 559
|
Film Freak a écrit: Là c'est mon fils qui fait partie du problème. Tel père tel fils ouais |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
| Déjà-vu |
|
Posté: 01 Juil 2026, 19:35
|
|
Réponses: 2073 Vus: 164573
|
| Pour lui donner des sueurs froides, l’autre jour j’ai aussi vu Backrooms l’après-midi aux Halles dans une salle quasi pleine et où je faisais partie des rares majeurs et il n’y a eu : aucun problème (c’est le film qui était pénible). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Supergirl (Craig Gillespie, 2026) |
| Déjà-vu |
|
Posté: 01 Juil 2026, 19:27
|
|
Réponses: 17 Vus: 559
|
| Justement, ça m’a manqué que tu ne le dises pas cette fois. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Michael Byrne |
| Déjà-vu |
|
Posté: 01 Juil 2026, 19:12
|
|
Réponses: 5 Vus: 197
|
Hahaha ! Bien joué mais on peut ajouter que l’intérêt est ailleurs dans cette scène : la contre-plongée sur le regard de Ness qui franchit la ligne rouge en le jetant du toit.
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Michael Byrne |
| Déjà-vu |
|
Posté: 01 Juil 2026, 18:47
|
|
Réponses: 5 Vus: 197
|
Ah bah je lui ai involontairement rendu hommage hier alors ! Cette fois tu m’as fait craindre le décès de Gabriel Byrne.
Dis-moi que t’es vendu à La Dernière Croisade sans reconnaître que les incrustations sont dégueulasses |
|
 |
| Déjà-vu |
|
Posté: 01 Juil 2026, 17:59
|
|
|
| @ Qui-Gon Jinn , tu m'as fait peur ! J'ai cru que le PCC annonçait sa fermeture. @ Xavierovitch , je pense que tu as été enlevé par des extra-terrestres quand tu étais petit. Hier au Grand Action, Indiana Jones et la Dernière Croisade a été lancé en VF alors que le programme spécifiait "VO&qu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
| Déjà-vu |
|
Posté: 01 Juil 2026, 17:45
|
|
Réponses: 2853 Vus: 238034
|
| Pas besoin d'aller au sauna du coup |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026) |
| Déjà-vu |
|
Posté: 30 Juin 2026, 21:20
|
|
Réponses: 93 Vus: 3883
|
| Comment peux-tu dire ça ?! |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre |
| Déjà-vu |
|
Posté: 20 Juin 2026, 11:21
|
|
Réponses: 2096 Vus: 154714
|
| Je suis d’accord avec ton dernier paragraphe mais tu commences par noyer le poisson. Typiquement ta première réaction c’est : « Ouais mais tu comprends, le monde du cinéma c'est le septième cercle de l'enfer... ». Tu ressens peut-être pas le besoin de dire une évidence — i.e. « Lilti a l’air d’avoir... |
|
 |
| Déjà-vu |
|
Posté: 20 Juin 2026, 11:15
|
|
|
| Pour le coup, ils ont peut-être lâché l’affaire vis-à-vis de ces comportements perturbateurs. |
|
 |
| Déjà-vu |
|
Posté: 20 Juin 2026, 09:42
|
|
|
Cosmo a écrit: Tu trouves quelqu’un en 1mn30 dans n’importe quelle usine. Toi aussi t’aimes bien pisser dans un violon. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre |
| Déjà-vu |
|
Posté: 20 Juin 2026, 09:40
|
|
|
| OK. Et donc, la forêt ? Sous couvert de probité, tu relativises ; sous couvert de relativiser, tu ignores. On aimerait bien d’entendre sur le fond, mais on peut aussi relire le titre du topic. |
|
 |
| Déjà-vu |
|
Posté: 20 Juin 2026, 09:24
|
|
|
| Pour le coup ce n’est pas un dossier d’instruction, et a priori des faits graves et hors-normes il y en a, don’t miss the forest for the trees. |
|
 |
| Déjà-vu |
|
Posté: 20 Juin 2026, 09:12
|
|
|
| C'est plutôt que vu qu'ils veulent dénoncer certains comportements qui en effet, au vu de l'article (je sais à quel point des articles peuvent être grossissants, déformants ou à charge), semblent hors-normes et abusés, ils en rajoutent avec des trucs périphériques qu'absolument tout le monde fait d... |
|
 |
| Déjà-vu |
|
Posté: 20 Juin 2026, 08:53
|
|
|
| Dit comme ça c’est la base au boulot même — penser ou dire du mal des autres, c’est le propre de l’Homme après tout —, mais là je suppose qu’il y a un « faisceau d’indices », une convergence, un biais, qui doit être un peu plus qu’un travers (jeu de mots). |
|
 |
| Trier par: |