Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Quart de finale 2 |
Déjà-vu |
Posté: 04 Jan 2023, 15:24
|
|
Réponses: 84 Vus: 2963
|
Film Freak a écrit: Alors que c'est le backlash suivant le fait qu'il a voté pour lui-même qui a sans doute poussé beaucoup à jouer les grands princes. L'avenir lui donnera peut-être raison. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 04 Jan 2023, 15:19
|
|
|
Lohmann a écrit: D'accord avec vous, je suis pour voir vaincre un forumeur qui n'aura pas voté pour son adversaire. Blague à part j'ai proposé la règle à QGJ de ne pas pouvoir voter pour soi/son opposant mais il n'en a rien fait. Forcément, il fallait que cela tourne à son avantage.
|
|
|
Déjà-vu |
Posté: 04 Jan 2023, 15:16
|
|
|
Je me faisais justement la reflexion que tout ça était trop gentil, c'est pourquoi je me suis permis ces petites piques avant la phase finale. Non dans ton cas, même si je sais très bien que ce n'est pas la seule raison pour laquelle tu as voté pour Film Freak, je me suis dit "putain il me coû... |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 04 Jan 2023, 15:11
|
|
|
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas participé, cette peur du règlement de comptes ou du concours de popularité (en plus de la lassitude des votes de CDM). Je trouve que vous vous êtes bien tenus dans l'ensemble alors je comprends que tu ne prennes pas bien ces exceptions. En fait je ne suis p... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Demi-finale 1 |
Déjà-vu |
Posté: 04 Jan 2023, 15:08
|
|
Réponses: 56 Vus: 2404
|
Lohmann a écrit: J'ai la balle de match dans les pieds. Tu vas recevoir un texto, ne cède pas. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz de janvier ( résultats) |
Déjà-vu |
Posté: 04 Jan 2023, 14:36
|
|
Réponses: 64 Vus: 2932
|
Mr Degryse a écrit: C'est celui avec lequel je l'ai vu. Sur un site officiel en ligne. Oui oui mais là je me suis laissé induire en erreur à cause d'un cas particulier. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz de janvier ( résultats) |
Déjà-vu |
Posté: 04 Jan 2023, 14:15
|
|
Réponses: 64 Vus: 2932
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : CULTURE DU VOL |
Déjà-vu |
Posté: 04 Jan 2023, 14:09
|
|
Réponses: 71 Vus: 3453
|
Film Freak a écrit: C'est évidemment l'une des raisons du vol, parce LEUR TAMPON Y ÉTAIT. Merci de me sauver de cette énième référence de trop à MI. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Demi-finale 1 |
Déjà-vu |
Posté: 04 Jan 2023, 14:06
|
|
Réponses: 56 Vus: 2404
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Foruméens |
Déjà-vu |
Posté: 04 Jan 2023, 13:28
|
|
Réponses: 136 Vus: 6070
|
Surtout, quoi qu'il arrive, n'allez pas croire qu'il y a littéralement un "meilleur foruméen", la vérité est plus simple : on est sur le meilleur forum.
|
|
|
Déjà-vu |
Posté: 04 Jan 2023, 13:25
|
|
|
Castorp a écrit: Ah tiens, pareil. Enfin, pas exactement : j'avais pas dit à ma mère que j'allais plus en cours parce que j'avais honte Ah là on est plutôt dans Little Odessa.
|
|
|
Déjà-vu |
Posté: 04 Jan 2023, 13:23
|
|
|
Film Freak a écrit: Chourré une bible dans un hôtel de Las Vegas aussi, en 2009. Those damn Gideons. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 04 Jan 2023, 12:46
|
|
|
Art Core a écrit: Ca rappelle Armageddon Time ton histoire. Ou Marnie :
|
|
|
Déjà-vu |
Posté: 04 Jan 2023, 12:23
|
|
|
Je pense perdre face à Lohmann. Je pense perdre face à quiconque en vrai (cacedédi Billy B). C'est pas de la fausse modestie, c'est manquer de confiance dans ma fanbase. En ce qui me concerne je vais te donner à la fois raison et tort car je voterai pour Lohmann en demi mais pour toi en finale quel... |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 04 Jan 2023, 12:13
|
|
|
Film Freak a écrit: Je pensais perdre face à Degryse. Ah j'ai cru que ça s'adressait à Lohmann moi, et que Castorp confortait ton "tu parles". |
|
|
Trier par: |