Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Déjà-vu |
Posté: 03 Jan 2023, 11:35
|
|
Réponses: 878 Vus: 154232
|
Je lis tout ça en mangeant des chips. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Quart de finale 1 |
Déjà-vu |
Posté: 03 Jan 2023, 11:00
|
|
Réponses: 42 Vus: 1841
|
Mickey Willis a écrit: Je suis bien content que quelqu'un se soit fait niquer à avoir voter pour son adversaire, c'est pas la coupe du monde des bisounours ici. Oui mais ce quelqu'un est Art Core.
Je me flagelle tel Depardieu dans Sous le soleil de Satan. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Quart de finale 2 |
Déjà-vu |
Posté: 03 Jan 2023, 10:56
|
|
Réponses: 84 Vus: 2971
|
Mickey Willis a écrit: Déjà-vu Film Freak
Comme ça si il gagne je pourrai dire que j'ai perdu contre le vainqueur et que j'ai juste pas eu de chance au tirage. Je m'apprêtais à dire que je prenais une grosse fessée tel Mickey Willis et que je n'aimais pas ça mais ton vote me réchauffe le cœur malgré la part de calcul. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 03 Jan 2023, 10:31
|
|
|
JulienLepers a écrit: J'ai encore plus de mal à suivre que le débat Cyniquotron/flatclem sur Showgirls. C'est pourtant simple : they won't fear it until they understand it, and they won't understand it until they've used it. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 03 Jan 2023, 10:30
|
|
|
Possible de retirer mon vote pour Film Freak ? Je pose la question à l'organisateur réglo. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 03 Jan 2023, 10:29
|
|
|
Art Core a écrit: Bravo à QGJ, beau duel, belle victoire méritée. Qui-Gon Jinn m'a affirmé qu'il n'avait pas organisé cette coupe pour gagner,
et je l'ai cru. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 03 Jan 2023, 10:25
|
|
|
JulienLepers a écrit: Déjà-vu a écrit: Vous ne saisissez pas l’ambiguïté de ces choix. Voilà qu'il se prend pour les frères Nolan maintenant. Rien ne dit que les deux noms cités étaient ceux des survivants à mes tirs, et non pas ceux des personnes ciblées. ¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 03 Jan 2023, 10:20
|
|
|
JulienLepers a écrit: Lohmann
Pour que le dernier duel de la cinéphilie ait enfin lieu. Au fait JL, tu votes pour le nouveau "meilleur nouveau", c'est de l'anthropophagie mec. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 03 Jan 2023, 09:16
|
|
|
JulienLepers a écrit: [photo de Sean Penn les bras ouverts face à Kevin Bacon à la fin de Mystic River]
Lohmann a écrit: Va falloir que je remette mon avatar Robespierre à ce rythme. C'est comme ça qu'on appelle la vraie cinéphilie en ces terres. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 03 Jan 2023, 08:35
|
|
|
Citation: Déjà-vu Film Freak Comme disait Victor Hugo : « La moitié d’un ami, c’est la moitié d’un traître. » Observez les traîtres !
Citation: Deudtens Lohmann Je vote Lohmann pour le droit à la représentation de la tristesirance.
EDIT: eh merde Film Freak la joue encore grand prince, je vote pour lui donc ! |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 02 Jan 2023, 22:35
|
|
|
Vous ne saisissez pas l’ambiguïté de ces choix. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 02 Jan 2023, 20:40
|
|
|
Citation: Cosmo JulienLepers
Citation: Art Core Qui-Gon Jinn
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - 8eme de finale 2 |
Déjà-vu |
Posté: 02 Jan 2023, 17:17
|
|
Réponses: 44 Vus: 1925
|
Mickey Willis a écrit: Je me suis pris une grosse fessée de Déjà-Vu et j'ai aimé ça. C’est pour ça que je n’ai pas réduit l’écart. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Déjà-vu |
Posté: 02 Jan 2023, 17:05
|
|
Réponses: 1641 Vus: 70505
|
Je sais déjà que c’est un choix de carrière qui me déçoit de la part de Chazelle, faire un film sur Hollywood pour le grand œuvre c’est attendu, tandis que faire First Man après La La Land, ça c’était couillu. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Déjà-vu |
Posté: 02 Jan 2023, 16:47
|
|
Réponses: 1641 Vus: 70505
|
Film Freak a écrit: Très peur de Babylon, que je vois demain. Tout le monde le craint un peu, ça s'annonce comme un film auquel on ne pourra pas totalement adhérer, qui réussit des choses et en rate d'autres, avec un ton all over the place. |
|
|
Trier par: |