Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Breaking Bad |
Déjà-vu |
Posté: 23 Sep 2013, 17:55
|
|
Réponses: 455 Vus: 39170
|
C'est à se demander si le simple fait de scinder la saison en deux en rajoutant trois épisodes n'a pas foutu en l'air leur timing (coucou Mad Men saison 7). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: T'as pas un Gif ? |
Déjà-vu |
Posté: 23 Sep 2013, 16:06
|
|
Réponses: 722 Vus: 59881
|
Ah oui, beaux seins. Peau nacrée de rousse. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Déjà-vu |
Posté: 23 Sep 2013, 15:43
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1975702
|
J'ai eu droit à "goatse" sur un forum en postant une image d'un site qui ne supportait pas le hotlinking. Bonjour la surprise. Je déconseille aussi (ou comment susciter de la curiosité malsaine). |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Déjà-vu |
Posté: 23 Sep 2013, 14:59
|
|
Réponses: 4210 Vus: 434235
|
Que sera, Serra Whatever will be, will be |
|
 |
Déjà-vu |
Posté: 23 Sep 2013, 14:50
|
|
|
Pas compris la fin par contre avec Grey Matters. Est-ce que Walt a une idée pour redistribuer son argent à sa famille sans qu'ils s'en rendent compte ? A mon avis c'est juste une piqûre de rappel pour accabler Walter, qui voit son ancien associé témoigner contre lui. Les choses auraient... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Casse-tête chinois (Cedric Klapisch - 2013) |
Déjà-vu |
Posté: 23 Sep 2013, 14:16
|
|
Réponses: 30 Vus: 4748
|
Arnotte a écrit: Hein? C'est quoi ce truc? Une blague. |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: MECS MEUFS - un film de Liam Engle |
Déjà-vu |
Posté: 23 Sep 2013, 10:03
|
|
Réponses: 793 Vus: 53679
|
- le SHARPENER je le trouve splendide visuellement, totalement à côté des modes, pas du tout dans ce vieux délire à la Jeunet/verdoyant/fantaisiste dégueu. Je trouve ça délicat, plein de bon goût. Après sur le scénar je réussi à être un tout petit peu perdu (mais moi je suis une brêle, au cinéma je... |
|
 |
Déjà-vu |
Posté: 23 Sep 2013, 09:41
|
|
|
A la séance de 18h, j'ai été étonné par les applaudissements nourris, après une courte hésitation chaque fois... genre " j'ai vraiment donné de la thune pour cette merde moi ?.. Bah hum... c'est pas mal je trouve... non ? ". Non, c'est de la merde. Je n'ai pas eu le courage d'applaudir, p... |
|
 |
Déjà-vu |
Posté: 23 Sep 2013, 09:36
|
|
|
- je suis étonné que certains (Art Core, Déjà Vu) n'aient pas saisi du premier coup le dernier univers. Ta réponse me permet de dire que j'ai bien compris la situation, ainsi que le message du type "careful what you wish for", c'est juste que je n'aime pas trop le principe de la chute, et... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Pain & Gain (Michael Bay, 2013) |
Déjà-vu |
Posté: 23 Sep 2013, 09:03
|
|
Réponses: 137 Vus: 11695
|
Cyniquotron a écrit: Je trouve que Bay montre sans fard les Etats-Unis dans toutes leurs errances, toutes leurs valeurs moisies, il le montre comme un vieux pédophile montrerait sa bite à des enfants des écoles. THIS IS STILL A TRUE POST. |
|
 |
Déjà-vu |
Posté: 23 Sep 2013, 08:28
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Regarder le premier quart-d'heure du dernier épisode avant de partir au boulot pour éviter de se faire spoiler ? Check. Se lever une heure plus tôt pour regarder entièrement le dernier épisode avant de partir au boulot ? Check. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Resident Evil : Retribution (Paul W.S. Anderson, 2012) |
Déjà-vu |
Posté: 22 Sep 2013, 22:56
|
|
Réponses: 15 Vus: 2849
|
Film Freak a écrit: Tom a écrit: Naaaan mais laisse putaaain, on a un nouveau qui poste long et intelligemment en cinéma, me le casse pas ! Ca aura pas duré longtemps. En effet, je baisse ma note. |
|
 |
Déjà-vu |
Posté: 21 Sep 2013, 16:58
|
|
|
J'ai beaucoup aimé, c'était jubilatoire (jusqu'à un certain point bien sûr), d'autant plus après les autres courts du programme ASM, tous soignés mais parfois WTF*. On retrouve la fraîcheur et la spontanéité de Lose Actually , ce ton tout de suite en place (ce qui pour un court est un sacré atout), ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Riddick (David Twohy, 2013) |
Déjà-vu |
Posté: 21 Sep 2013, 10:01
|
|
Réponses: 22 Vus: 3444
|
F-des-Bois a écrit: je crois même qu'y a une bobine où on ne voit plus du tout Riddick Je dirais même deux bobines, c'est hallucinant. Diesel était pris sur le tournage de Furious 6 ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Déjà-vu |
Posté: 20 Sep 2013, 10:40
|
|
Réponses: 13097 Vus: 845963
|
Prout Man a écrit: En même temps, comment faire mieux que "La Bête de Guerre" ? Un genre est terminé lorsqu'il connaît un chef-d'oeuvre ? |
|
 |
Trier par: |