Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Alcool |
Mr Degryse |
Posté: 26 Mai 2025, 15:34
|
|
Réponses: 174 Vus: 2462
|
Buvez-vous de l'alcool ? Si oui en quelles occasions et en quelles quantités, seul à la maison, pendant les repas, dans un cadre mondain, au travail ? Jamais seul mais on se fait un apéro avec ma femme le jeudi. Et on aime boire en famille ou avec des amis les Week ends. Quel sont vos alcools favor... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Mr Degryse |
Posté: 23 Mai 2025, 11:21
|
|
Réponses: 5654 Vus: 380840
|
Si l' élève a 17 ans, je ne suis pas pour l'inscription en délinquant sexuel. Par contre, c'est une faute professionnel et je suis pour le renvoi. On ne doit pas séduire un élève. Déjà car il y a effectivement emprise mais aussi risque de favoritisme. Tu perds ton jugement. J'ai trop vu cela à la fa... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Astérix & Obélix : Le Combat des Chefs (Alain Chabat, 2025) |
Mr Degryse |
Posté: 21 Mai 2025, 21:23
|
|
Réponses: 17 Vus: 1068
|
Je dois en côtoyer plus donc je suis moins choqué.  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Main dans la main (Valérie Donzelli, 2012) |
Mr Degryse |
Posté: 21 Mai 2025, 21:21
|
|
Réponses: 23 Vus: 3710
|
J'ai vu et, sans avoir aimé, je serais quand même moins dur que Core. Pareil. Je trouve l'idée de départ intéressante puis sans avoir trouvé le film bon je ne me suis pas ennuyé ( il faut dire que le film dure 75 minutes chose rarissime actuellement). Sauf qu'après 15 min de film elle ne sait plus ... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Astérix & Obélix : Le Combat des Chefs (Alain Chabat, 2025) |
Mr Degryse |
Posté: 21 Mai 2025, 21:01
|
|
Réponses: 17 Vus: 1068
|
Citation: Lellouche ne fait aucun effort, son Obélix me paraît """trop intelligent""".
C'est un point positif pour moi. J'ai toujours trouvé qu'on faisait trop d'Obelix un débile profond alors que j'y vois un grand candide. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mission Impossible - The Final Reckoning (Christopher McQuarrie, 2025) |
Mr Degryse |
Posté: 21 Mai 2025, 12:44
|
|
Réponses: 24 Vus: 1734
|
Telerama est assassin aussi avec le film. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Légende d'Ochi (Isaiah Saxon - 2025) |
Mr Degryse |
Posté: 20 Mai 2025, 22:13
|
|
Réponses: 1 Vus: 346
|
En fait c'est Dragons en live. Histoire très très proche. Malheureusement en moins car on s'attache moins aux persos et aux " monstres". Par contre formellement, il y a de fortes chances que cela soit mieux que le live action de Dreamworks. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Plaisirs gourmands |
Mr Degryse |
Posté: 19 Mai 2025, 16:00
|
|
Réponses: 92 Vus: 2366
|
Accro au pulco.
Sinon je suis plus bouche à salé qu'à sucré. Un bon saucisson, pâtés ou fromages que gâteaux.
Après ça c'est une saloperie. tu en manges un, toute la boîte y passe.
 |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Joe Don Baker |
Mr Degryse |
Posté: 15 Mai 2025, 17:07
|
|
Réponses: 4 Vus: 627
|
Les gens dont vous connaissez la gueule sans jamais retenir le nom.  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019) |
Mr Degryse |
Posté: 15 Mai 2025, 17:06
|
|
Réponses: 264 Vus: 18285
|
Mes gosses ( maintenant ado) préfèrent tous aussi la prélogie aux épisodes 7,8 et 9.
Par contre, ils kiffent plus la trilogie initiale. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Last of Us |
Mr Degryse |
Posté: 15 Mai 2025, 17:05
|
|
Réponses: 73 Vus: 8384
|
Pareil que Film Freak. J'ai trouvé aussi quelques scènes assez belles( la scène de guitare qui pourrait paraitre gratuite est belle).
Après il n'y a rien de neuf, cela avance doucement mais dans le genre je trouve la série réussie. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) |
Mr Degryse |
Posté: 14 Mai 2025, 22:07
|
|
Réponses: 24 Vus: 922
|
Citation: Autant le premier se regardait sans déplaisir,
Non plus. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Nightingale (Jennifer Kent - 2018) |
Mr Degryse |
Posté: 14 Mai 2025, 22:06
|
|
Réponses: 16 Vus: 1609
|
Le mérite du film est de me donner envie de revoir walkabout |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) |
Mr Degryse |
Posté: 14 Mai 2025, 19:44
|
|
Réponses: 24 Vus: 922
|
Ah je ne suis donc pas le seul à ne pas comprendre les laudes autour de ce film. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Part One & Two (Christopher McQuarrie, 2037 & 2038) |
Mr Degryse |
Posté: 13 Mai 2025, 22:33
|
|
Réponses: 379 Vus: 42865
|
C'est le ton très lupin III qui m'avait plu dans le précédent. Cela changeait. C'est con si ils reviennent à du sérieux. Je ne voulais pas que cela reste sur ce mode sur d'éventuels autres films mais au moins pour clore cette intrigue qu'on reste dans le ton. Comme quoi c'etait vraiment une connerie... |
|
 |
Trier par: |