Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Y a-t-il un flic pour sauver le monde (Akiva Schaffer, 2025) |
Mr Degryse |
Posté: 09 Sep 2025, 22:19
|
|
Réponses: 24 Vus: 1542
|
Il ne vous faut pas grand chose..... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le roi soleil (Vincent Maël Cardona - 2025) |
Mr Degryse |
Posté: 09 Sep 2025, 17:30
|
|
Réponses: 17 Vus: 709
|
Attends le roi soleil c’est le nom du bar ? C'est quand même un peu marqué partout sur tous les résumés du film ! Un homme est mort au Roi Soleil, un bar-PMU à Versailles. Il laisse un ticket de loto gagnant de plusieurs millions d'euros. En s'arrangeant un peu avec la réalité et leur conscience, l... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Weapons (Zach Cregger, 2025) |
Mr Degryse |
Posté: 09 Sep 2025, 17:18
|
|
Réponses: 45 Vus: 1976
|
Bonne surprise même si n'ai vu pas l'aspect "drôle' décrit pas certains. L'aspect métaphorique comme dans les anciens contes par contre totalement. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Mr Degryse |
Posté: 08 Sep 2025, 17:11
|
|
Réponses: 2012 Vus: 113527
|
je ne regrette pas, mais je ne conseille pas du tout. C'est un doc qui a été fait pour la cité de l'espace à Toulouse. Je l'ai vu dans l'Imax là bas. C'est très bien dans une journée consacrée à cette thématique avec toutes les autres expos, attractions, ateliers du site. Mais effectivement 12 euro... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mission Impossible - The Final Reckoning (Christopher McQuarrie, 2025) |
Mr Degryse |
Posté: 08 Sep 2025, 11:58
|
|
Réponses: 34 Vus: 3257
|
Quelle déception! Alors que j'aime beaucoup le précédent qui avait une personnalité différente par la gestion réussie de l'humour. Ici on retrouve un ton lourd à l'opposé total du précédent. A l'exception de la mort du méchant qui paraît hors ton donc pourrie. Il n'y a pas grand choses qui va gestio... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Paper (Ron Howard, 1994) |
Mr Degryse |
Posté: 05 Sep 2025, 11:23
|
|
Réponses: 9 Vus: 307
|
Casting assez dingue. Il y a aussi Jason Robards et Jason Alexander ( aka George Costanza de Seinfeld) |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Paper (Ron Howard, 1994) |
Mr Degryse |
Posté: 04 Sep 2025, 22:15
|
|
Réponses: 9 Vus: 307
|
Il est vraiment pas mal ce film. Belle découverte.
Merci Film Freak |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Mr Degryse |
Posté: 04 Sep 2025, 17:50
|
|
Réponses: 5456 Vus: 473823
|
Et même pas une petite comédie musicale qui coûte un bras à Londres ?
Londres, c'est quand même dingue le tarif de tout ( eurostar, activités, hôtel, etc) |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 04 Sep 2025, 14:20
|
|
|
Citation: Ça fait 10min que j'essaie, en vain, de me rappeler quel film a eu la Palme d'Or.
Je suis rassuré. j'ai dû googlisé aussi.  |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 04 Sep 2025, 13:19
|
|
|
les gens n'ont plus d'argent. Peut être. Mais année record en vacances. Les français ne sont jamais autant partis en congés. Les concerts à 150 euros minimum trouvent preneurs en 10 min ( taylor swift, bruce springsteen, acdc, beyoncé , etc). Les théâtres sont pleins et ne sont pas gratuits. Tout n... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: KPop Demon Hunters (Maggie Kang, Chris Appelhans, 2025) |
Mr Degryse |
Posté: 04 Sep 2025, 12:48
|
|
Réponses: 13 Vus: 585
|
C'est quand même bien moche.
Je ne suis pas là cible. J'ai donc trouvé cela pénible d'autant plus que pour moi les chansons sont des scies musicales. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les orphelins (Olivier Schneider - 2025) |
Mr Degryse |
Posté: 03 Sep 2025, 13:28
|
|
Réponses: 2 Vus: 217
|
Si tu mets les affiches d'un autre film et qu'il faut lire la critique pour comprendre pourquoi, on n'est pas sorti des ronces  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: F1 (Joseph Kosinski, 2025) |
Mr Degryse |
Posté: 03 Sep 2025, 13:24
|
|
Réponses: 27 Vus: 1887
|
Pas si mal surtout que je n'en attendais rien. Visuellement le film a de la classe. Par contre, il ne raconte rien et le fait souvent mal car très mal écrit. Il n'y a aucun personnage secondaire développé et comme le principal est un poncif sur patte , on suit l'histoire sans frémir sur leurs sorts.... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Y a-t-il un flic pour sauver le monde (Akiva Schaffer, 2025) |
Mr Degryse |
Posté: 02 Sep 2025, 21:22
|
|
Réponses: 24 Vus: 1542
|
Sois tu ris, sois tu ris pas, écoute. Voilà. Pour ma part, je souris parfois. Sans plus. J'ai dû attendre la scène de la digestion pour avoir un rire franc. mais ils abondent à un rythme tellement mitraillette Justement, je ne trouve pas. C 'est même plutôt assez faible en rythme. Je me demande si ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Graham Greene |
Mr Degryse |
Posté: 02 Sep 2025, 10:58
|
|
Réponses: 13 Vus: 457
|
Cool je vais pouvoir me re zieuter ça. |
|
 |