Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Batman v. Superman - Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016) |
Mr Degryse |
Posté: 17 Avr 2015, 10:06
|
|
Réponses: 1280 Vus: 80188
|
Bon. Ça a l'air MONUMENTAL. Le trailer de Star Wars à côté, on dirait une bleuette pour pré-ado. Si l'écriture tient la route (c'est là que MoS était un peu faiblard pour moi), ça peut se hisser au niveau de TDK tranquille. J'irais pas jusque là. J'ai plus kiffé le trailer de starwars. Merci Frank ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Mr Degryse |
Posté: 17 Avr 2015, 09:42
|
|
Réponses: 9948 Vus: 491804
|
il devient viral ce clip. Je e vois partout depuis ce matin. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Batman v. Superman - Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016) |
Mr Degryse |
Posté: 17 Avr 2015, 08:57
|
|
Réponses: 1280 Vus: 80188
|
sympa ! Reste l'incertitude Affleck pour ma part. Au moins il semble assumer le coté " énorme du truc" |
|
|
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Mr Degryse |
Posté: 17 Avr 2015, 08:50
|
|
Réponses: 3670 Vus: 274843
|
C'est qui? Ou plutôt : elle est connue? elle a fait quoi? Pas arrivé jusqu'à moi. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015) |
Mr Degryse |
Posté: 17 Avr 2015, 08:00
|
|
Réponses: 2120 Vus: 125110
|
Il fait son job ce teaser. Rassurer ceux qui avaient peur d'une bouillie visuelle comme les derniers Lucas et plaire à ceux qui avaient peur qu'on s'éloigne trop de la trilogie initiale. Moi je suis content de voir Chewee, Han Solo. Le plan sur la main mécanique ( Luke en mode borderline). le design... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Daredevil |
Mr Degryse |
Posté: 16 Avr 2015, 22:26
|
|
Réponses: 174 Vus: 16504
|
Pas compris.... M'enfin je ne dois pas être clair non plus. Dur de taper avec mes gros doigts boudinés sur ce clavier nain du téléphone. Et purée de mémoire tampon... Enfin, bref je chipote. Filmfreak trouve comme d'hab que c'est con ( ou que je le suis) :-) dernière tentative demain sur épisode 3. ... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 16 Avr 2015, 22:08
|
|
|
Oui mais pourquoi créer des invraisemblances! Ces scènes n'apportent rien. Quel est l'intérêt de la scène du pneumotorax? Des cotes cassées, un coup de couteau, etc ne suffisaient pas à faire comprendre que Daredevil est humain. Qu'il peut se blesser et avoir besoin d'aide. On rajoute inutilement un... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 16 Avr 2015, 21:22
|
|
|
Épisode 2 de Darevil:
Bon ils ont pas eu de conseillers médicaux car là c'est ridicule. J'ai ri avec les points de suture sans noeud. J'ai pleuré au pneumotorax. J'ai tiqué à l'aveugle qui suit les gens du regard et pupille qui se dilate pour la mise au point, etc |
|
|
Forums: Photos Sujet: Vrac |
Mr Degryse |
Posté: 16 Avr 2015, 17:33
|
|
Réponses: 3515 Vus: 282187
|
De très loin alors........ |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 16 Avr 2015, 16:01
|
|
Réponses: 13079 Vus: 826889
|
Je vous trouve très durs. cela peut être un n'importnawak très fun. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Mr Degryse |
Posté: 16 Avr 2015, 10:30
|
|
Réponses: 2691 Vus: 204910
|
Mauvais coaching de Blanc : Le psg était mené mais n'était pas ridicule. Le milieu était solide, Rabiot et Cabaye protégeaient bien l'axe et sortaient proprement les ballons sur Pastore et Matuidi ( loin d'être ridicules face aux joueurs barcelonais). Par contre, c'est Cavani était à la ramasse ( qu... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Deadwood |
Mr Degryse |
Posté: 16 Avr 2015, 10:22
|
|
Réponses: 41 Vus: 6287
|
Justified, je n'ai pas tenu la saison une entier. Il faut dire aussi que l'acteur principal était celui que j'aimais le moins ( même si pas mauvais) dans tout le casting de Deadwood. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Mr Degryse |
Posté: 16 Avr 2015, 09:04
|
|
Réponses: 1693 Vus: 95052
|
J'ai toujours du mal à applaudir un divorce. J'ai trop souffert du divorce de mes parents pour me réjouir ( ils ont mis au moins dix ans à pouvoir juste s'adresser à nouveau la parole et être dans la même pièce. Et mon frère et moi entre les deux....). Après si ton divorce se passe à l'amiable ( tru... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Avengers : Age of Ultron (Joss Whedon, 2015) |
Mr Degryse |
Posté: 15 Avr 2015, 10:07
|
|
Réponses: 245 Vus: 18990
|
Citation: Allez, y'a Daredevil !
La critique de Chronicart est assassine............. Ne donne pas envie de tenter. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 15 Avr 2015, 09:00
|
|
Réponses: 183 Vus: 19167
|
Pour les amateurs de zoo, je conseille fortement le parc de Pairi Daiza en Belgique près de Mons. Le plus beau zoo que j'ai visité ( et j'en ai fait beaucoup). Énormément d'animaux ( panda, big five africains, énormément d'oiseaux). Le zoo a reproduit plusieurs sites mondiaux ( temples chinois, indo... |
|
|
Trier par: |