Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Mr Degryse |
Posté: 15 Avr 2015, 08:45
|
|
Réponses: 3111 Vus: 252637
|
oui il y a quelques dialogues de ce genre que je trouve moins percutant que d'habitude |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Avr 2015, 09:24
|
|
|
Citation: Parler de "saison" de transition me paraît risible.
Bah je ne sens pas arriver d’événements aussi marquants que dans les saisons précédentes ( surtout les deux dernières). Une saison de repositionnement des pouvoirs et des alliances avant la tempête. Après je peux me tromper. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Avr 2015, 08:41
|
|
|
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Avr 2015, 08:07
|
|
|
Vu les 2 premiers épisodes. C'est quand même une reprise ultra calme et attendue pour l'instant. Je sens la saison de transition. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr Degryse |
Posté: 13 Avr 2015, 18:00
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923847
|
Ca s'appelle du totalitarisme. N'importe quoi !!!! On n'oblige pas le prélèvement d'organes. On fait juste l'inverse de maintenant. Actuellement il fallait être inscrit volontairement sur une liste de donneurs et sans opposition de la famille pour être prélevè à son décès. Cette loi dit que la fami... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ant-Man (Peyton Reed, 2015) |
Mr Degryse |
Posté: 13 Avr 2015, 14:58
|
|
Réponses: 211 Vus: 19880
|
bien mieux même si cela ne m'intéresse pas énormément ( jamais aimé le perso) |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator Genisys (Alan Taylor, 2015) |
Mr Degryse |
Posté: 13 Avr 2015, 14:55
|
|
Réponses: 277 Vus: 22334
|
SFX horribles. Acteur nullissime, humour de merde lourdingue. Ultra déjà vu et le pire le trailer spoile à mort. Je ne pensais pas que la franchise pourrait ËTRE pire que le T4.............
On est parti dans une horreur et insulte à la franchise comme aliens versus predator |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator Genisys (Alan Taylor, 2015) |
Mr Degryse |
Posté: 13 Avr 2015, 13:57
|
|
Réponses: 277 Vus: 22334
|
Euh c'est une blague, là .......... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Hello |
Mr Degryse |
Posté: 13 Avr 2015, 13:38
|
|
Réponses: 36 Vus: 4154
|
Je comprends pas trop non plus. Nada, je l'identifiais comme un bon nouveau qui avait su s'intégrer et tout. Et puis si je comptais le nombre de fois où je poste des trucs et où je suis snobé ou j'ai aucune réponse, j'aurais déjà quitté le forum y a longtemps. Ça fait partie du jeu. Et puis c'est q... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
Mr Degryse |
Posté: 11 Avr 2015, 12:12
|
|
Réponses: 963 Vus: 69790
|
Ca, ça ne veut pas dire grand-chose, je pense. D'autant plus que les civilisations asiatiques construisaient beaucoup en bois, qui dure beaucoup moins bien que la pierre. Nous avons des monuments en bois qui nous sont parvenus. C'est juste que chez eux, il n'y avait aucun désir de conserver et prés... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr Degryse |
Posté: 11 Avr 2015, 12:10
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923847
|
Citation: Je regarde les séries en streaming (illégal certes mais Hadopi peut pas le voir)
Bah je me demande car les 2 seuls personnes que je connaisse ayant reçu ces avertissements regardent aussi que des séries par streaming. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 11 Avr 2015, 12:04
|
|
|
Ben la continuité culturelle est assez évidente, non ? Bah alors notre culture est la même depuis Charlemagne ( pour ne pas dire Clovis) donc 1300 ans. Pas mal non plus. Je pense d'ailleurs pour être allé en Chine que notre continuité culturelle a été beaucoup plus forte chez nous ( Europe) qu'en C... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 11 Avr 2015, 11:42
|
|
|
pas sur qu'il y ait une grand point commun entre la dynastie Yuan, Ming et Song et Qing. C'est un comme si tu disais que chez nous le modèle a été identique de la dynastie mérovingienne, carolingienne à celle capétienne ( qui a d'ailleurs durée plus de 850 ans. plus long que la plus longue dynastie ... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 11 Avr 2015, 11:02
|
|
|
Aucune, mais une civilisation comme la civilisation chinoise, qui a duré pendant des millénaires de façon plus ou moins continue (des dynasties se sont effondrées, certes, mais la continuité culturelle a été assurée avec succès), me paraît avoir été une civilisation bien plus équilibrée que celle d... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 11 Avr 2015, 10:33
|
|
|
Une grande civilisation, c'est une civilisation qui dure Et quelle civilisation passée était idéale? (200 ans, ce n'est rien, à l'échelle civilisationnelle) Parce que 200 ans sur 3000 ans de civilisation connue, c'est pas si nul. Après je pense sincèrement que le problème n'est pas que le capitalis... |
|
|
Trier par: |