Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Dernier Train pour Busan (부산행 - Yeon Sang-ho – 2016) |
Mr Degryse |
Posté: 16 Déc 2017, 11:38
|
|
Réponses: 23 Vus: 3372
|
Ils font plus d'nefant en Corée
Non plus sérieusement, c'est visible clairement ou on peut croire qu'il y en a qui se sont fait butter dans d'autres wagons. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Mr Degryse |
Posté: 16 Déc 2017, 09:37
|
|
Réponses: 2948 Vus: 248853
|
mais j'aimerais bien qu'on discute de Private Eye, t'as aimé? Oui, beaucoup sinon je ne l'aurais pas mis dans ma liste :mrgreen: Contrairement à toi ( je présume), j'ai du attendre la sortie récente pour le dire. Je lis mes bds en français :oops: . Saluons d'ailleurs la belle édition française dans... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Mr Degryse |
Posté: 15 Déc 2017, 13:57
|
|
Réponses: 2948 Vus: 248853
|
En cette veille de fêtes, voici une petite sélection personnelle de bds parmi les trop nombreuses lues cette année. Si cela peut donner des idées de cadeaux ou de lectures à certains. ATTENTION: cette sélection ne prend en compte que les albums parus cette année et non des rééditions ou des intégral... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Quai d'Orsay (Bertrand Tavernier - 2013) |
Mr Degryse |
Posté: 14 Déc 2017, 19:42
|
|
Réponses: 20 Vus: 3405
|
Non, vraiment pas vu le même film.... . Le mec est montré comme un pédant absolu, qui plane à des kms, dont les conseillers ne comprennent rien de ce qu'il veut, passent leur temps à gérer ses boulettes. On te fait même comprendre que le discours pour lequel il reste connu et quasi un coup de bol ca... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Déc 2017, 18:47
|
|
|
Une hagiographie de Villepin. On n'a pas vu ou lu la même chose. Le mec est présenté comme un mec insupportable, jamais clair, illuminé, etc. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Jean Rochefort |
Mr Degryse |
Posté: 14 Déc 2017, 17:07
|
|
Réponses: 8 Vus: 2030
|
POSSIBLe. Je n'ai vu d'autres de lui que le roi danse ( que j'avais bien aimé aussi).
Là, ce n'est pas la réalisation proprement dite mais est ce la photo ou la caméra choisie, je trouve le rendu visuel étrange. Mais comme dit j'aime beaucoup ce film. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 14 Déc 2017, 15:37
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827764
|
Je suis assez d'accord comme la pluspart des écrits de serge Lehman. Tentative de comics à la française assez lourde. j'avais détesté le final. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Déc 2017, 15:22
|
|
|
Citation: T'façon moi j'ai le dvd.
C'est certainement ce que je vais chercher à obtenir aussi. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Déc 2017, 15:12
|
|
|
Jamais était un grand fan de la bd dont je suis difficilement venue à bout. J'avais trouvé cela fatiguant. J'adore le dessin de Blain ( c'est une réussite formelle) mais je n'avais pas été captivé par l'histoire. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis tant de temps de voir ce film alors que j'aime beauc... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 14 Déc 2017, 14:43
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827764
|
Le cinéma ne va plus appartenir qu'à un groupe.
Le commerce et internet à deux groupes.
Cela sent mauvais pour la diversité |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr Degryse |
Posté: 14 Déc 2017, 14:41
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1927251
|
Effectivement, on peut avoir des galères financières quand tu passes de 8000 euros à 5000 euros selon ton taux d'endettement d'auparavant. Par contre, cela est quand même bien prévisible. J'avais été démarché pour être dans les listes ( en marche) quand il cherchait des gens non affiliés, "du p... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Déc 2017, 14:35
|
|
|
Oui j'avais trouvé ce lien mais la qualité est trop mauvaise quand je le lance sur ma télé |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Déc 2017, 14:02
|
|
|
Oui je dois le voir aussi mais j'ai du mal à mettre la main dessus. Cependant, le film divise aussi pas mal. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Déc 2017, 11:42
|
|
|
Suite à son récent décès, je me suis replongé dans certains de ses films et en ait découvert d'autres. Excellent acteur, toujours bon même dans des films qui parfois ne le sont pas. Il a d'ailleurs eu peu de grands films pour le mettre en valeur. 1961 : Le Capitaine Fracasse de Pierre Gaspard-Huit S... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Le rock français, c'est pourri ? |
Mr Degryse |
Posté: 13 Déc 2017, 12:28
|
|
Réponses: 26 Vus: 7448
|
Trust c'est rock ou pas ? Je connais et apprécie que antisocial clairement rock e sous influence acdc |
|
|
Trier par: |