Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 25 Juin 2019, 10:29
|
|
Réponses: 32884 Vus: 1512189
|
Citation: Parce que c'est moche ?
Parce que cela bétonise les sols, que leur durée de vie est courte, quand dans leur cout de fonctionnement et de rendement, on ne tient pas compte du démontage, remontage, recyclage), que cela trucide les oiseaux.
Et c'est moche |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
Mr Degryse |
Posté: 22 Juin 2019, 18:37
|
|
Réponses: 963 Vus: 69995
|
Je découvre la programmation. Ruff majik j'aime bien |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 22 Juin 2019, 18:27
|
|
|
Y a quoi à Bourlon? Je bois pas de bière mais si il y a de la bonne zic ou un petit vin ou whisky à boire ? |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 21 Juin 2019, 16:51
|
|
|
C'est juste que j'ai l'impression d'avoir mes patients en exacerbé . il FAIT TROP FROID. il fait trop chaud. Ah il pleut pas assez. Il pleut trop cela inonde et on peut pas faire de barbecue etc. Il fait gris c'est déprimant. Il fait trop lumineux cela fait mal aux yeux etc |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 21 Juin 2019, 16:27
|
|
|
J'ai l'impression que chaque année les parisiens se plaignent qu'il fait trop chaud.......... J'ai un record de température au mois d’aout de 38 degrés l'année dernière à paris. Et je en vois pas de prévisions à plus de 36 degrés la semaine prochaine à paris Et la température annoncée est la même qu... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 21 Juin 2019, 08:47
|
|
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Mr Degryse |
Posté: 20 Juin 2019, 14:23
|
|
Réponses: 1719 Vus: 196743
|
Je dirais pas une merveille mais c'est très bon. Surtout grâce aux acteurs. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Planning Pixar |
Mr Degryse |
Posté: 20 Juin 2019, 09:14
|
|
Réponses: 316 Vus: 29149
|
Citation: Là-haut, c'est un peu faible quand même...).
AH bon ? Je le mets dans les plus réussis pour moi |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr Degryse |
Posté: 20 Juin 2019, 07:42
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1928703
|
Il a agressé tout le monde. même la grand mère qui essayait de le calmer........ Et quand je lis dans certains articles : arrêt du chauffeur au sang chaud, cela m'énerve. le cas n' a pas le sang chaud. C'est un gros connard fini. Un mec qui fait une erreur de conduite. Prend mal qu'on lui signale, a... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 19 Juin 2019, 14:06
|
|
Réponses: 32884 Vus: 1512189
|
Et j'adore la création du service civique obligatoire. De la part d'un mec qui n' a aps fait son service militaire............... Et en l'état hors de question que j'envoie mes gamins là dedans qui se prend en pleine gueule des réformes Blanquer ridicules. Je comptais quand je vois nos réformes sant... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Mr Degryse |
Posté: 19 Juin 2019, 11:49
|
|
Réponses: 5580 Vus: 348939
|
Citation: J'avais entre 15 000 et 20 000 timbres
Attention on va t'accuser de faire un concours de bites.
Citation: Bon... Le collectionneur compulsif est majoritairement masculin.
Possible là. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Mr Degryse |
Posté: 19 Juin 2019, 11:39
|
|
|
Après considère toi un collectionneur de BD si ça te chante mais ça n'a pas d'autre intérêt que vouloir objectifier une passion en lui donnant les attributs d'une quantité démesurée qui serait en phase avec l'importance que cette passion revêt pour toi. Dire "je collectionne les BD" c'est... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 19 Juin 2019, 10:57
|
|
|
Tu aimes les BD tu en achètes, beaucoup, mais tu le dis toi même tu achètes ce que tu aimes et non dans le but de faire grossir absurdement un nombre d'objets par pure pulsion irrationnelle. Sens-toi insulté, diminué si tu veux, mais tu n'es pas un collectionneur. Et c'est pas grave. Putain mais tu... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 19 Juin 2019, 10:33
|
|
|
Enfin, pour moi, un mec qui a une bibliothèque n'est pas un collectionneur. C'est juste un lecteur. A ce moment je collectionne les meubles aussi. Oui mais si vous modifiez les définitions à votre convenance Une collection est à la fois un regroupement d'objets correspondant à un thème, et l'activi... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 19 Juin 2019, 10:28
|
|
|
Mais c'est évident ça, putain......... C'est du moins reconnu en médecine du moins sur le ressenti de la douleur........... Les hommes sont beaucoup plus "chochottes", sensibles à la douleur que les femmes. Plusieurs études tendent à le démontrer. cela pose d'ailleurs des problèmes car so... |
|
|
Trier par: |