Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020) |
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 14:06
|
|
Réponses: 386 Vus: 30851
|
Citation: Et oui j'avais détesté Interstellar, énorme ennui d'une prétention dingue pour moi.
T'impose pas Dunkerque! C'est pire |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019) |
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 14:01
|
|
Réponses: 255 Vus: 16110
|
Un si grand film qu'il a fermé narrativement toute les portes ouvertes par l'épisode 7, un si grand film qu'il fonctionne en mode standalone sans se soucier de ce qu'il y avait avant et ce qu'il y aura après C'est le truc qui me dérange le plus. La suppression de toute cohérence avec les 6 films pr... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019) |
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 13:58
|
|
|
Citation: Ouais. C'est même un grand film.
C'est clair que d'un point de vue argumentation c'est nettement mieux que moi |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 13:31
|
|
|
Où ai-je parlé de goûts ? Je parle de choses objectives : le film est apprécié et a fait l'objet de nombreux papiers, justement parce qu'il raconte plein de choses. Le film divisé quand même beaucoup les spectateurs. Moins la presse, il est vrai à ma grande surprise.... Je retourne avec le vil peup... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 13:17
|
|
|
Mais je te rassure. J'ai revu rogue one hier et me suis ennuyé la moitié du film et je ne trouve pas non plus la caractérisation, le développement et l'écriture des persos magnifique..... Bref je saturé certainement de ce genre de films mais étonnement revu quelques clone wars avec mes gosses et j'a... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 13:11
|
|
|
J'aime pas ce qui est fait de skywalwer ( ni sa vie d' ermite, ni son retournement et retour au combat), j'aime pas tout ce qui concerne Leia ( ni la scène et la réalisation de son retour dans l'espace), j'aime pas le non développement de snoke, le développement de benêt de Fine ( on fait rien de so... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 12:55
|
|
|
Oui Mr au bon goût supérieur......
et à l'amour de Bay.......
Citation: Lol nan mais là sincèrement faut lire autre chose que le forum hein Et mes lectures d'autres forums, certes pas de ciné, ont plutôt un avis pire que le mien..... Surtout sur le 8 |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 11:59
|
|
|
Citation: Tout est dit.
Pas dit le contraire............
Dans la nouvelle trilogie, y avait un potentiel de malade, de très bonnes idées mais je trouve que souvent ils n'en ont rien fait ou mal fait........ Et Kylo Ren en est un exemple type pour moi. Et c'est loin d'être le pire. Finn, snoke, phasma etc |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 11:36
|
|
|
J'aime bien le mec tout seul qui sort des "ah bon?". Get a clue, Degryse. Celui qui est tout seul à se pignoler sur ces films c'est bien toi............... Franchement, y a pas un perso qui n'est pas écrit à la truelle. Et oui je considère Kylo Ren comme un gros raté. Un perso dont ils n'... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 10:22
|
|
|
Citation: Kylo Ren était tellement passionnant
Pas vu ce dernier mais ah bon ?
Si il y a bien un truc de foireux dans les précédents, c'est bien tous les nouveaux persos |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 09:58
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1930691
|
|
|
Mr Degryse |
Posté: 19 Déc 2019, 17:25
|
|
|
Vous connaissez pas les coulisses de l'écriture de la trilogie originale qui n'était pas du tout pensée à l'avance... Non mais eux ils avaient eu l'intelligence de commencer par un film qui se suffisait en lui même. Ils ne pensaient aps une trilogie. Là, on part d'emblée sur une idée de trilogie ( ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 18 Déc 2019, 18:42
|
|
Réponses: 32907 Vus: 1515288
|
Non ! Je suis un dentiste taiseux.
Par contre, ayant mère retraité de l’éducation nationale, femme et soeur ( et ex pour moi) de mon meilleure pote enseignantes, ainsi que plusieurs cousines, je suis plutôt sensible et à l'écoute du corps enseignants |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 18 Déc 2019, 18:31
|
|
Réponses: 32907 Vus: 1515288
|
Non mais les enseignants sont les grands couillonnés de cette réforme et des différents plans éducatifs. J'ai plus un doute sur sncf, ratp et edf mais je n'y bosse pas et n'en connais pas perso à la différence des enseignants ( donc j'entends plus souvent leurs sons de cloche). |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 18 Déc 2019, 12:04
|
|
|
Citation: Le Johnson mettait à mal tout ce qu'il y avait de nase dans cet univers
Ah bon !!!! |
|
|
Trier par: |