Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: The Witcher |
Mr Degryse |
Posté: 22 Déc 2019, 22:55
|
|
Réponses: 106 Vus: 14876
|
Comme j'ai lu que c'était mieux par la suite.... . Le deuxième est bien mieux. Tout ce qui concerne les sorcières et leur formation est très bien. Bon tout ce qui concerne le witcher est toujours raté ( maquillage foiré du satyre, kitch des elfes). Le 3 confirme l'amélioration. Reste Cavill.... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019) |
Mr Degryse |
Posté: 22 Déc 2019, 18:58
|
|
Réponses: 255 Vus: 16110
|
J' étais de ceux qui y allaient à reculons. Je n'en attendais rien et finalement je fais parti du groupe des satisfaits. Je n'irai pas jusqu'à me ranger avec Mufti mais si je m'arrête purement sur le plaisir immédiat sans analyse, je ne suis jamais ennuyé et même parfois éclaté. Il y a quelques plan... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 22 Déc 2019, 13:39
|
|
Réponses: 32907 Vus: 1515318
|
C'est pas le truc qui me choque le plus...... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 21 Déc 2019, 11:59
|
|
|
Citation: Nan je parle de The Witcher.
Là je ne peux pas dire car jamais joué comme dit auparavant |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 21 Déc 2019, 11:31
|
|
|
|
|
Mr Degryse |
Posté: 21 Déc 2019, 09:40
|
|
|
J'ai trouvé cela pire que ne le laissait penser le trailer............ Je pensais au moins y trouver du rythme à défaut de style. C'est moche avec une photo grisâtre dégueux. C'est ultra mal joué avec Cavill en miscast total qui est un mixte entre le pire de Christophe Lambert se prenant pour le Sch... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019) |
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 18:39
|
|
|
Citation: Personne a dit ça.
Citation: Je parle de choses objectives : le film est apprécié et a fait l'objet de nombreux papiers, justement parce qu'il raconte plein de choses.
Ton avis argumenté sur le film
Citation: Ok, c'est officiel, les fans de Star Wars sont des débiles mentaux.
5,5/6 |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 18:07
|
|
|
Bref, je suis pas sûr de comprendre ce reproche fait au VIII. Dans les faits, cela se résume à tu accroches ou non....... Et là ce fut clairement non. Je lui ai redonné sa chance en blu ray me disant que j'étais mal luné, crevé lors de la séance ciné. Ce fut pire malgré le plaisir évident de mes mô... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 17:37
|
|
|
C'est vraiment un reproche de fan qui se sent cocu, pas un reproche de cinéphile. Pas fan. Ni cinéphile d'ailleurs. cinéphage tout au mieux....... Je vois d'ailleurs peu de cinéphiles ici ( Tom a une époque. Peut être Lohman). Beaucoup de boulimiques de films. Ouais c'est mignon tout ça mais Lucas ... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 17:09
|
|
|
Citation: Oui, donc des trucs dont on se bat les couilles.
Dont tu te bats les couilles. Nuance |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 17:08
|
|
|
Oui, donc des trucs dont on se bat les couilles. Cela a été quand même le principe, le fil conducteur de tous les films, séries.............. Compte le nombre de jours que Luke s'entraîne. Les gens oublient complètement qu'il reste sur Dagobah genre...36h. Et il ne fait qu'échouer. Et c'est un supe... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 16:41
|
|
|
Tout ce qui concerne l'idée d'apprentissage de la force.......... Là hop que dalle, là Rey n' a pas besoin d'apprentissage rien ( et pas que pour la force. Madame a un talent inné aussi de pilote). On pourrait dire qu'elle est unique ( un peu comme Anakin mais lui a quand même dû apprendre) mais mêm... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 16:02
|
|
|
Et l'avis du vieux Mark, on s'en fout. Son avis vaut le tien ou le mien. Je n' accorde pas plus d'importance à l'un ou à l'autre..... Et Mark Hamil aurait adoré le film que je dirais quand même qu'il est râté mais rebondit pour faire un virage qu'on attend pas C'est vrai et dans l'absolu pourquoi p... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020) |
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 15:32
|
|
Réponses: 386 Vus: 30851
|
Citation: notamment DiCario et Cotillard (a.k.a. les comédiens les plus frigorifiques du monde)
Citation: (mais j'aime pas le cast moi non plus, surtout Di Caprio, qui surjoue tout le temps)
Gros bémols aussi pour moi. J'aime bien le film sans être à fond à cause de ça |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2019, 14:39
|
|
|
Citation: A couteaux tirés qui lui sont supérieurs.
J'avais même pas capté que c'était de lui .
Vision prévue ce week end |
|
|
Trier par: |