Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 21 Oct 2020, 14:13
|
|
Réponses: 7539 Vus: 337379
|
Nouvelles annonces de Castex demain. Il sera accompagné de Veran et du ministre de la culture Bachelot. çà pue..............
Je ne le sens plus trop mon week end en Normandie avec les gamins. Si il fait beau, rando ça va. Si il pleut et qu'ils ferment les musées............ |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 21 Oct 2020, 10:56
|
|
|
Je fais Noel comme chaque année à 6 ( nous inclus)le 24 chez mon père. Idem le lendemain chez ma mère. Et reveillon DU NOUVEL an à 10 dans ma belle famille. Ma mère c'est quasi le cercle intime. Mes enfants la voient tous les jours. Mon père s'est assez fréquent aussi. C'est plus incertain pour mes ... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 21 Oct 2020, 10:29
|
|
|
Je vois malheureusement à nouveau venir un confinement national. A la mode irlandaise. Le travail oui. l'écôle aussi. mais limitation des déplacements et fermeture des commerces non essentiels.
Je ne croyais plus cela faisable mais tous les signes sont là. Reste à savoir pour quand  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr Degryse |
Posté: 17 Oct 2020, 12:39
|
|
Réponses: 41530 Vus: 2108644
|
qu'elle faisait pas la moitié de ce qu'on lui demandait, qu'elle nettoyait pas sous les meubles on s'est dit qu'il fallait pas abuser. Cela existe une femme de ménage qui fait les poussières sous les meubles :mrgreen: J'embauche tout de suite cette perle rare. J'ai malheureusement dû me séparer de ... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
Mr Degryse |
Posté: 17 Oct 2020, 08:44
|
|
Réponses: 1738 Vus: 215177
|
Citation: Tout est bien sauf le rythme/l'intrigue.
C'est d'un chiant...........
J'ai du abandonner au même épisode que toi |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
Mr Degryse |
Posté: 16 Oct 2020, 15:50
|
|
Réponses: 1738 Vus: 215177
|
OZARK saisons 1, 2 & 3 : Fou comme ça fait du bien de découvrir cette série qui me tentait initialement pas, après tous les ratages susmentionnés. Soudain, une série bien écrite, bien rythmée, bien réalisée et bien jouée. Ça réinvente pas la poudre mais ce qui est fort, c'est que les persos son... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Mr Degryse |
Posté: 16 Oct 2020, 10:46
|
|
Réponses: 5681 Vus: 394979
|
Cela a dû changer le cours de ta vie d'apprendre çà  |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 15 Oct 2020, 17:15
|
|
|
C'est la prochaine étape. Tout contaminé sera mis à mort. Comme ça, hop vite réglé |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: LEGO : When you see it, you'll shit bricks |
Mr Degryse |
Posté: 15 Oct 2020, 16:19
|
|
Réponses: 423 Vus: 47587
|
J'aime bien cette pub. C'est un peu dommage tous les logos gâchant le visuel mais l'idée est bonne
 |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 15 Oct 2020, 11:06
|
|
|
Mon beau frère directeur de Bichat s'inquiète plus de l'avenir de l'APHP que du virus ( qu'il l'inquiète aussi hein). Il n'est pas certain que l’hôpital public se remette de cette crise. En 6 mois, la dette de l’hôpital est revenue à des niveaux records. Toutes les mesures misent en place depuis des... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 15 Oct 2020, 10:44
|
|
|
on recrute tous les étudiants en médecine/infirmiers/aides-soignants. On interrompt leur cursus Euh non............. On est quand même dans un boulot ou il faut quand même avoir des compétences. C'est pas parce que c'est un temps de crise que j'ai envie de me faire soigner et intuber par un mec au ... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 14 Oct 2020, 21:56
|
|
|
Faire passer des mesures aussi coercitives au travers d'une communication à ce point désastreuse, c'est un truc qui va être étudié dans les écoles pendant longtemps. Et 'il annonce ça le mercredi avec effectivité le samedi, c'est complètement fou ! Sans donner l' impression de penser à la galère des... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 12 Oct 2020, 15:04
|
|
|
A Paris, je n'ai vu aucun bar fermé. Tout le monde en terrasses ( qui débordent sur l'espace public) à Montamartre pour boire l'apéro ( sans rien à manger) et surtout aucun contrôle de flics. Et au musée d'Orsay, aucun mal à boire un verre dans le bar au 5 ème étage pour faire un break durant la vis... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 12 Oct 2020, 15:02
|
|
|
Citation: On a déjà deux salles de concerts qui ferment sur Lille
Lesquelles ? |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 09 Oct 2020, 22:28
|
|
|
.Les hygiénistes et microbiologistes de l'hôpital universitaire dans lequel je travaille ( non, ce n'est pas l'IHU ) sont en accord avec lui. Et ils ne sont pas esseulés, loin de là. EUH.... Tu ne dois pas fréquenter les mêmes que moi. Parce que mes retours sont diamétralement opposés . Ils ne peuv... |
|
 |
Trier par: |