Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos projets immobiliers |
Mr Degryse |
Posté: 04 Fév 2021, 14:03
|
|
Réponses: 146 Vus: 7582
|
Coin de France que je ne connais pas du tout et qui étonnement m'attire peu sans savoir réellement pourquoi. Cela fait quand même un moment que je me dis qu'il faudrait que je me force pour aller explorer Avignon, Arles, Nîmes et les Alpilles dont on me dit grand bien. |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 04 Fév 2021, 10:47
|
|
|
J'aimerai tant habiter près de l'océan, quel qu'il soit. C'est un truc qui m'apaise comme jamais. Voilà. Une promenade sur une jetée le soir, se poser à regarder les bateaux passer etc. Je trouve que cela donne une qualité de vie incroyable. Et là en plus avec les avantages d'une ville. Je ne vois ... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 04 Fév 2021, 10:28
|
|
|
tu parles quand-même de la ville que les Normands raillent et trouvent moche pour son béton. Bah franchement j'aime bien l'architecture de Perret. je trouve l'église Saint Joseph magnifique ( surtout de l'intérieur). Et la ville est très pratique. Elle a quand même un énorme front de mer accessible... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 04 Fév 2021, 10:19
|
|
|
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 04 Fév 2021, 10:14
|
|
|
Mais je pense bouger dans quelques années, pour un truc un peu plus petit (200m² à deux, c'est trop), et plus en montagne. Je ne trouve jamais qu'on a trop grand. Quels sont vos projets immobiliers ou du moins vos envies ? Attaché à mon cabinet, à la clientèle, et ayant encore 10 ans de prêts sur l... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Mr Degryse |
Posté: 03 Fév 2021, 10:08
|
|
Réponses: 1997 Vus: 119344
|
Citation: C'était pas Tetsuo qui disait que Berry était une des pires ordures du milieu ?
Ce sont des sons de cloches entendus régulièrement. Mais on peut être une ordure humainement, un pervers sur le cul et pas obligatoirement un pédophile incestueux. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Mr Degryse |
Posté: 03 Fév 2021, 09:37
|
|
Réponses: 1997 Vus: 119344
|
L'horreur du truc, c'est que si c'est vrai je plains cette dame et Richard Berry est le salaud que je pensais. Et j'espère qu'il trinquera sévère. Par contre, si ce sont des règlements familiaux à base de trucs PSY comme se défend Berry, c'est un des pires trucs qui peut te tomber dessus pour un pèr... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Shadow in the cloud (Roseanne Liang, 2020) |
Mr Degryse |
Posté: 02 Fév 2021, 11:59
|
|
Réponses: 19 Vus: 2615
|
J'ai plutôt bien accroché à la première partie du film. Toute celle qui concerne l'isolement dans la tourelle. Certes, c'est pas hyper finaud et le message féministe à base de tous les hommes sont des porcs est fortement appuyé en mode bulldozer mais pas incohérent avec l'univers décrit. Cette caric... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Promising Young Woman (Emerald Fennell, 2020) |
Mr Degryse |
Posté: 02 Fév 2021, 10:31
|
|
Réponses: 27 Vus: 2245
|
C'est juste que face à votre engouement sur shadow of the cloud, je me le suis maté hier. Et franchement je n'ai pas compris. Je réfléchis depuis hier à comment écrire un avis contraire aux vôtres. Mais effectivement si c'est pour se faire mainer à base de "t'es con", "t'es nul",... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Promising Young Woman (Emerald Fennell, 2020) |
Mr Degryse |
Posté: 02 Fév 2021, 09:47
|
|
Réponses: 27 Vus: 2245
|
Citation: L'un est une excellente série B féministe,
Bah vu celui mais l'autre oui. Je n'irais pas jusque là. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 30 Jan 2021, 11:02
|
|
Réponses: 7539 Vus: 336885
|
Citation: J'ai mal formulé: a un moment c'était limité à un certain nombre je crois.
Des recommandations. Aucune obligation. Du moins chez nous.
C'est pourquoi on limite les déplacements car on ne peut interdire constitutionnellement les regroupements intra familiaux. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 29 Jan 2021, 17:24
|
|
|
Pour en revenir, c'est un test qui est déjà fait chez les tous jeunes enfants. Test dans les selles. Test plus fiable mais réalisé par très peu de labos chez nous. |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 29 Jan 2021, 17:01
|
|
|
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Les Dents du bonheur - Court-métrage |
Mr Degryse |
Posté: 28 Jan 2021, 09:20
|
|
Réponses: 41 Vus: 3927
|
Citation: J'ai aussi tiqué qu'elle n'utilise pas la brosse à dents électrique comme il faut.
J'ai pas voulu en ré-ajouter mais effectivement; |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Les Dents du bonheur - Court-métrage |
Mr Degryse |
Posté: 27 Jan 2021, 17:21
|
|
Réponses: 41 Vus: 3927
|
Citation: HA HA TU VIENS DE LE FAIRE HA HA JE T'AI EU HA HA BISQUE BISQUE RA-GEU
T'es en forme en ce moment ! |
|
 |
Trier par: |