Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Fév 2025, 16:12

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 16 Avr 2020, 12:59 

Réponses: 7539
Vus: 290693

Pour la Belgique, c'était pour montrer qu'un pays dirigé par une femme avec un ministre de la santé femme également n'a pas nécessairement des résultants brillants.

Et l'omettre dans l'analyse est aussi une preuve de vision engagée avec des œillères.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 16 Avr 2020, 12:14 

Ils ont etonnement oublié la Belgique :mrgreen:

Posté: 14 Avr 2020, 13:22 

Avant on t'avait fixé le 15 avril. Il pouvait pas réfléchir avant ? Pourquoi encore ce délai de 15 pour avoir des modalités ? La, cela donne encore l'impression de renvoyer les décisions importantes dans une quinzaine de jours, tout en te précisant que cela peut changer. Donc incertitude. Tu es au c...

Posté: 14 Avr 2020, 13:05 

Citation:
Citation:
Toi tu as surtout tout compris de travers. Il a été bien précisé que c'était un déconfinement progressif et pas total et pareil pour les écoles.

C'est tellement clair que les ministres sont là depuis ce matin pour dixit clarifier le truc

Posté: 14 Avr 2020, 13:04 

Une allocution retardée de 4 jours pour finalement se résumer à "peut etre bien que oui, peut être bien que non", je trouve pas cela ni utile ni réconfortant. Tu te plaignais Castorp que l'état naviguait à vue, n'avait pas de ligne claire, je ne vois rien de modifié à cela. On reprendra pe...

Posté: 14 Avr 2020, 12:19 

et cela retropédale déjà fort avec tous les ministres qui disent que le 11 mai est un objectif. D'ailleurs pareil pour la reprise des écoles. pas tout le monde et pas en même temps et pas sûr non plus.

Bref, encore une allocution pour rien

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 14 Avr 2020, 10:44 

Réponses: 41395
Vus: 1943256

Les seules interviews faites sont celles faites pour une émission envoye spécial....

Le mec c'est un mytho. Je me souviens de son interview dans les bonus du film Henry portrait d'un serial killer.

Je l'avais toujours pris pour un mec malsain mais en plus il ment.

Forums: Vos critiques   Sujet: Hidden (Jack Sholder, 1987)

Sujet du message: Re: Hidden (Jack Sholder, 1987)
Posté: 14 Avr 2020, 09:35 

Réponses: 16
Vus: 2705

Et quand je vois que la même année dans la sélection, il y avait histoire de fantômes chinois, robocop, au frontière de l'aube, princess bride, le prince des ténèbres, bref une très bonne année pour ce festival et bien le le jury avait de la merde dans les yeux :mrgreen:

Forums: Vos critiques   Sujet: Hidden (Jack Sholder, 1987)

Sujet du message: Re: Hidden (Jack Sholder, 1987)
Posté: 14 Avr 2020, 09:25 

Réponses: 16
Vus: 2705

Je n'avais jamais entendu parler de ce film avant la réapparition de ce topics. Chauffé par les avis, visionnage hier soir. Et incompréhension :shock: C'est ultra petit comme film. Pas desagreable mais ce n'est pas grand chose et oui c'est une incompréhension que le festival est préféré ce film à Ro...

Posté: 13 Avr 2020, 19:58 

Quel discours de merde ! Du vent ! Les seules annonces sont pour promouvoir des trucs dont ils disaient l'inutilité il y a peu (masques, tests qu'on a arrêté de faire systématiquement il y a 15 jours même pour les soignants ayant ses symptômes) La reprise de l'école n'est faite que pour l'aspect gar...

Posté: 13 Avr 2020, 13:44 

https://www.youtube.com/watch?v=Ka84iLxK8Nc

Posté: 12 Avr 2020, 20:23 

Peut être. Mais de la même façon quand j'ai une incompréhension, des questions sur le système judiciaire, des décisions de droit, de loi, je demande à mes beaux parents ( ancien procureur, et tous les 2 à la cour de cassation). Quand il s'agit d'une question médicale, j'interroge mon père ( médecin)...

Posté: 12 Avr 2020, 19:56 

Moi je cherche pas à avoir des scoops. J'appelais pour l'anniversaire de ma nièce. Après je parle avec sa mère et comme ma vie est ultra monotone et répétitive actuellement, la discussion porte sur celle qui bosse. Donc elle. Et comme souvent dans ces cas, après avoir parlé des gamins, cela dévie su...

Forums: Vos tops   Sujet: Morts jouissives

Sujet du message: Re: Morts jouissives
Posté: 12 Avr 2020, 19:08 

Réponses: 51
Vus: 3742

genre le méchant peut pas mourir simplement, faut qu'il meurt au moins deux ou trois fois. Genre le méchant dans Le Dernier samaritain qui : 1. prend une balle, 2. chute depuis les panneaux éclairants d'un stade de foot, 3. sur les hélices d'un hélicoptère en vol. Le cinéma d'action des années 80-9...

Posté: 12 Avr 2020, 18:57 

On leur dit comme nous tout et le contraire. Les directives changent 10 fois par jour, se contredisant selon les ministères etc. Des semaines qu'ils demandent à l'état de payer des usines pour fabriquer des respirateurs ( par exemple) de demander à d'autres de faire des masques. Sans écoute. Ils ont...
Trier par:  
Page 389 sur 763 [ 11436 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: