Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Mr Degryse |
Posté: 13 Fév 2021, 11:30
|
|
Réponses: 1693 Vus: 103329
|
Vasectomie donc. Why not ! Il faut oser. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS] Le Nouveau quizz express |
Mr Degryse |
Posté: 11 Fév 2021, 16:34
|
|
Réponses: 166 Vus: 9910
|
Purée O  |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Mr Degryse |
Posté: 11 Fév 2021, 11:21
|
|
Réponses: 1997 Vus: 119344
|
Il est tactile on vous dit  |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Paris police 1900 |
Mr Degryse |
Posté: 11 Fév 2021, 09:02
|
|
Réponses: 17 Vus: 2924
|
Fabien Nury est scénariste de bds réussis ou la recherche historique esr souvent le fondement ( il était une fois en France, Katanga, Impératrice Eugénie, l'homme qui tua Chris Kyle, l'or et le sang etc. En bd, son nom est signe de qualité . A la télé et au ciné, je ne sais pas par contre ( . les br... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
Mr Degryse |
Posté: 08 Fév 2021, 16:49
|
|
Réponses: 1738 Vus: 214802
|
Oui pas rassurant sur l'état de santé |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos projets immobiliers |
Mr Degryse |
Posté: 04 Fév 2021, 19:02
|
|
Réponses: 146 Vus: 7582
|
Citation: J'ai pas envie qu'il me viole, hein.
T'es pas assez vieille pour moi.
Bah au pire tu passes à mon logement. Tu seras protégé par femme et enfants
M'enfin il faut encore que cela se fasse. C'est dans plus de 3 semaines, on peut encore nous interdire de nous déplacer; |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 04 Fév 2021, 18:40
|
|
|
Ok.
Bon bah si il nous reconfine pas j'y serai certainement la première semaine de mars. |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 04 Fév 2021, 18:33
|
|
|
Oui enfin j'ai l'intention de bouger. Arbois Champagnole, il y a que 25 bornes. J'ai aussi l'intention d'aller à la cascade du hérisson ou au saut du Doubs, source de la Loue, source du Doubs ( totalement à sec lors de ma dernière visite on avait même pu rentrer à l'intérieur). C'est un coin nature ... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 04 Fév 2021, 18:23
|
|
|
Tout est ouvert. A part les restaurants, bien sûr. Et pour les cavistes, je doute que tu puisses déguster sur place. Tant qu'on peut acheter je boirai ailleurs :mrgreen: Et c'était une fois, quoi. Ca doit geler 10 jours par an actuellement. -15 quand même cette année à Champagnole en Janvier. -21 a... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 04 Fév 2021, 18:06
|
|
|
Je vois vraiment pas en quoi l'hiver est particulièrement rude ici : on est à 300m d'altitude, et en général, avec le changement climatique, il pleut. Et c'est tout. Cette année, on a eu un peu de neige, mais bon, 4 jours, quoi. A Arbois et Poligny certes ( c'est pas pour rien que c'est la zone vit... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 04 Fév 2021, 17:57
|
|
|
T'es ou en Auvergne ? Clermont c'est vivant mais pas emballé plus que cela par la ville. Je logeais à Besse dans une maison que je trouvais superbe avec une vue incroyable sur le Sancy. J'ai adoré la région ( bien que très très touristique), les randonnées, les volcans, les fromages mais clairement ... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 04 Fév 2021, 15:54
|
|
|
j'aime beaucoup Bordeaux et le bassin d'Arcachon. J'aime bien Bordeaux ( une ville métamorphosée en 25 ans ) mais pas fan de la mer à proximité. Trop plat pour moi. J'aime les cotes déchiquetées avec du relief et falaises. Après une ville qui m'a bien surpris par sa beauté ( superbe vieille ville, ... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 04 Fév 2021, 15:49
|
|
|
ils étaient en sandales Le truc qui me sidère toujours. tu vois toujours en petites randonnées des gens qui galèrent car ils ont été suffisamment à la masse pour se dire tiens je vais gravir un volcan en tongs, je me fais la descente des chutes du hérisson en claquettes ou l'ascension d'un reculée ... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 04 Fév 2021, 14:58
|
|
|
Il y a pleins de coins très beaux en France et sympathiques à visiter mais ou je me verrais pas vivre ( Le maconnais et Tournus, le Morvan, la Dordogne, l'Auvergne). La campagne est belle, le patrimoine est riche mais il me manque une ville un peu vivante à proximité. |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 04 Fév 2021, 14:55
|
|
|
Alors pour y avoir un peu bossé, Avignon au final c'est pas gégé du tout. Une rue commerçante moche qui donne sur une jolie place blindée de restos attrape-touristes, le Palais des Papes, et c'est globalement tou Je parle pas d'y habiter mais de visiter ( justement la palais des papes) Ca a quand m... |
|
 |
Trier par: |