Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 22 Avr 2020, 12:40
|
|
Réponses: 7539 Vus: 290738
|
Bah non..... Les flics rigolent avec le proprio. Et c'est le lieu préféré du maire et de son équipe.... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 22 Avr 2020, 12:25
|
|
|
Le bar au bout de ma rue rouvre ce jour contre toute décision légale. Un maxi dans la boutique. Mais par contre, libre de consommer et discuter en terrasse |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Tailor of Panama (John Boorman, 2001) |
Mr Degryse |
Posté: 21 Avr 2020, 18:02
|
|
Réponses: 6 Vus: 923
|
Il faut que je revoie ce film. J'avais pas mal aimé lors de la vison en salle et je n'ai jamais compris le désamour critique autour du film. C'est un des 2 films ou j'apprécie Pierce Brosnan . |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 21 Avr 2020, 15:47
|
|
|
Citation: Ouais mais t'es dans le Nord.
Je me disais aussi cela pour me rassurer
Mais les témoignages de potes installés ailleurs ne sont pas mieux ( bon certes dans le Cotentin, Annecy et Poitou ) |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 21 Avr 2020, 15:42
|
|
|
A mon avis, ça ira beaucoup mieux post-confinement. Les gens ont pigé. Quand tu constates que j'ai au moins 10 appels par jour de gens qui ne sont pas au courant que les cabinets dentaires sont fermés, qui nous traitent de feignasses ( j'ai eu peureux aussi), qui me disent qu'ils ne sont pas malade... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 21 Avr 2020, 15:29
|
|
|
Ecoutez Dieu Raoult, il dit que dans un mois il n'y aura probablement plus aucun cas Il avait dit aussi que c'était une grippette, que cela n'arriverait pas chez nous, puis que cela l’étonnerait qu'on atteigne les 10000 morts de cette maladie chez nous, etc. Bref, il a dit pas mal de conneries et s... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 21 Avr 2020, 15:25
|
|
|
Rendez-vous chez le dentiste en mai prévu de longue date : le dentiste a envoyé un message par SMS aujourd'hui avec une longue série de recommandations. Par exemple venir seul sauf si le patient est un enfant, masque obligatoire, obligation de se laver les mains en entrant, etc. Bref, ce que je fai... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 21 Avr 2020, 15:08
|
|
|
Pour info ma femme qui bosse à la CAF a des remontées d'infos qui montre une énorme (mais genre énorme) augmentation des cas de violences conjugales. Violences sur mineurs aussi C'est qui remonte aux ars. J'en avais parlé précédemment La question c'est: à quel point et selon quelles modalités ces p... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The General (John Boorman, 1998) |
Mr Degryse |
Posté: 18 Avr 2020, 23:09
|
|
Réponses: 9 Vus: 1284
|
Dans mon top 5 des Boorman et selon moi un des meilleurs films des années 90. Méconnu à tort. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 17 Avr 2020, 13:20
|
|
|
https://sante.lefigaro.fr/article/le-lent-naufrage-scientifique-du-pr-luc-montagnier/?fbclid=IwAR1Kz1ceRbRNrWdnckN-XuIgbwUwKbyFCHbzq39uuSP_nPVxibrFpF1zrGw Il faut se méfier des avis d'autorité. La parole d'un homme, pourtant brillant un jour dans son domaine, ne doit pas être prise pour paroles d'é... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 16 Avr 2020, 19:05
|
|
|
Oui bonne interview claire, disant des vérités qui ne nous prend pas pour des cons |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Wire |
Mr Degryse |
Posté: 16 Avr 2020, 15:37
|
|
Réponses: 90 Vus: 6927
|
OK Degryse, et la différence entre un bon dentiste et un mauvais dentiste, c’est quoi ? Aucune idée et en toute sincérité je ne sais même pas dans quel camps je suis. Doit on juger sur l’honnêteté, la qualité des pratiques ( mais comment la juge t'on ? Sur le respect des données acquises de la scie... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 16 Avr 2020, 14:45
|
|
|
Bon après oui j'avais oublié les avis de déjà vu qui sont intéressants mais souvent éloignés des miens, donc j'y prête moins attention qu'à d' autres que je ne vais pas nommer car il va encore mal le prendre
Et oui je l'aurais peut être mis dans les cinéphiles |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 16 Avr 2020, 14:40
|
|
|
Je fais une différence entre cinéphile et cinephage, épicurien et glouton, Œnologue et soiffard,mélomane et amateur de variétés, bibliophile bibliomane et lecteur même gros Aucune critique ou insulte dans ma part. Je m'inclus dans les boulimiques de tout ( lecture, ciné, bouffe, musique, pinard) plu... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 16 Avr 2020, 14:17
|
|
|
Pour le coup c’est Degryse que j’avais trouvé prétentieux, Qu'est ce que je viens faire encore dans cette histoire ? En terme de centimètres il en mesure toujours plus que deux, soit le nombre de cinéphiles que Degryse comptait sur le forum. Ah c'est ça. Et je ne m'incluais pas dans les cinéphiles ... |
|
|
Trier par: |