Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 8eme de finale 1 |
Mr Degryse |
Posté: 07 Oct 2022, 08:52
|
|
Réponses: 14 Vus: 794
|
Gérard Depardieu Sigourney Weaver Pour l'abattage. Dans son énorme filmo, il y a bien des trucs à sauver que je n'ai pas vu; ET il ya ses grands rpoles dans 1900 ou les Pialat Buster Keaton Tony Leung Charles Chaplin Isabelle Huppert Chaplin car j'aime par l'autre Willem Dafoe Al Pacino Dafoe qui m... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 3 |
Mr Degryse |
Posté: 07 Oct 2022, 08:47
|
|
Réponses: 17 Vus: 926
|
Essaie de voir Mel Ginson dans la grande bouffe ou jouer Philippe d'Orleans dans Quel la fête commence. Ou son rôle ambigu dans coup de Torchon |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Andor |
Mr Degryse |
Posté: 06 Oct 2022, 16:04
|
|
Réponses: 72 Vus: 6789
|
Je ne trouve pas. il y a quelques fulgurances visuelles dans L'anneau du pouvoir ( la création du Morgor, etc). là il y a rien |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 1 |
Mr Degryse |
Posté: 06 Oct 2022, 10:17
|
|
Réponses: 26 Vus: 955
|
Citation: J'aurais voté pour lui face à Cruise aussi, je pense.
sans aucune hésitation |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 1 |
Mr Degryse |
Posté: 06 Oct 2022, 09:06
|
|
Réponses: 26 Vus: 955
|
Isabelle Huppert Ed Harris Huppert me laisse froid donc aucune hésitation
Romy Schneider Michel Simon
m'en fiche
Marcelo Mastroianni Jean-Paul Belmondo
Pour le mythe
Meryl Streep Tony Leung
Filmo plus intéressante pour moi |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 2 |
Mr Degryse |
Posté: 06 Oct 2022, 09:05
|
|
Réponses: 22 Vus: 968
|
Maggie Cheung Audrey Hepburn Maggie Cheung for ever. L'auberge du dragon, Green Snake Toshiro Mifune Charles Chaplin Dur dur mais Mifune a plus de films que j'adore à son actif Brad Pitt Gérard Depardieu La palette de jeu de Depardieu est plus riche. Willem Dafoe Jackie Chan J'adore Dafoe mais Chan... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 3 |
Mr Degryse |
Posté: 06 Oct 2022, 09:02
|
|
Réponses: 17 Vus: 926
|
Mel Gibson Philippe Noiret
Un de mes chouchoux qui aura bien besoin de mon vote. Mais j'adore Mad Mel
Buster Keaton Jack Nicholson
Nicholson pour vol au dessus d'un nid de coucou
Marlon Brando Daniel Day-Lewis Hésitation
Oscar Isaac Charles Laughton |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 4 |
Mr Degryse |
Posté: 06 Oct 2022, 09:00
|
|
Réponses: 15 Vus: 894
|
James Stewart Robert de Niro 2 mythes mais je choisis le plus ancien Philip Seymour Hoffman Al Pacino Déjà expliqué que Seymour Hoffman ne m'a jamais marqué. Ce qui n'est pas le cas de Pacino même si il est comme de Niro devenu une caricature de lui même Sigourney Weaver Klaus Kinski Défense d'une ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Andor |
Mr Degryse |
Posté: 05 Oct 2022, 13:45
|
|
Réponses: 72 Vus: 6789
|
Citation: On a carrément un perso qui mange un bol de céréales en se faisant sermonner par sa mère dans cet épisode, deux fois. Ma curiosité bienveillante fond comme neige au soleil.
Le même qui s'était pris une baffe dans le 4, je présume. C'est profond, noir et réaliste on te dit. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Dahmer |
Mr Degryse |
Posté: 05 Oct 2022, 13:44
|
|
Réponses: 29 Vus: 3279
|
L'épisode 6 avec le sourd est très bon. La série n'est jamais aussi bonne que quand elle s'éloigne de Dahmer pour montrer les travers de la société ( racisme, anti gay etc). L'ensemble du casting est excellent et même souvent meilleur que l'acteur principal.
Après la série est lente. Trop |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 4 |
Mr Degryse |
Posté: 05 Oct 2022, 13:41
|
|
Réponses: 16 Vus: 817
|
Seymour Hoffman, je ne le retiens qu'en 2nd rôle dans almost famous sinon il m'a peu marqué Mais t'es pas bien toi.. C'est pas de la pause Je regarde sa filmo et les films que je pense voir vu Twister : 2n rôle totalement anecdotique Boogie Nights : pas revu depuis la vision en salle The Big Lebows... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Acteurs |
Mr Degryse |
Posté: 05 Oct 2022, 11:16
|
|
Réponses: 80 Vus: 3515
|
On a dit plusieurs fois d'élargir le panel mais l'organisateur a fait la sourde oreille |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 4 |
Mr Degryse |
Posté: 05 Oct 2022, 11:12
|
|
Réponses: 16 Vus: 817
|
Isabelle Huppert Tom Cruise Abstention. Je n'aime pas Huppert et j'ai vu plus de films avec Cruise mais je ne le considère aps comme un grand acteur Helen Mirren Sigourney Weaver Culte pour moi. Aussi bonne dans l'action que dans les comédies. Brillante dans le Polanski Tony Leung Alan Rickman Désol... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 3 |
Mr Degryse |
Posté: 05 Oct 2022, 11:03
|
|
Réponses: 31 Vus: 1293
|
Tatsuya Nakadai Michel Simon Michel est un excellent acteur. Tatsuya Nakadai se dispute le titre de plus grand acteur japonais avec Mifune. il a joué avec les plus grands réalisateurs du Japon. Il est marquant dans une quantité de films à la fois en 1 er rôle mais aussi en 2nd. dès qu'il est là, il... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 3 |
Mr Degryse |
Posté: 05 Oct 2022, 10:35
|
|
Réponses: 31 Vus: 1293
|
Tatsuya Nakadai Michel Simon D'un côté le plus grand de tous les acteurs français, de l'autre un illustre inconnu. :shock: :shock: :shock: :shock: La condition de l'homme de Kobayashi, yojimbi, Sanjuro, hara kiri de Kobayashi, entre le ciel et l'enfer de Kurosawa, kwaidan, le sabre du am d'Okamato,... |
|
|
Trier par: |