Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Ces films " mineurs" qui vous enchantent |
Mr Degryse |
Posté: 10 Mai 2012, 13:50
|
|
Réponses: 33 Vus: 4295
|
On a tous des films dits "mineurs" qui vous enchantent. Par mineurs, j'entends par là des films méconnus, des petites séries B, des films réalisés par des obscurs ( comprenez par là non reconnus par le tout public et même parfois par la profession). Ces films pourtant vous les avez vu plus... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Django Unchained (Quentin Tarantino, 2012) |
Mr Degryse |
Posté: 10 Mai 2012, 10:54
|
|
Réponses: 187 Vus: 17190
|
AH merde, il y a Di Caprio............ J'avais oublié. Pourquoi les réalisateurs s'acharnent à lui faire jouer les rôles de meneur ou de dur alors que physiquement cela ne le fait pas du tout? Je me souviens qu'il gachait totalement le film Blood Diamond par sa présence ( erreur de casting manifeste... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: La Foire aux nouveaux ! |
Mr Degryse |
Posté: 10 Mai 2012, 10:49
|
|
Réponses: 72 Vus: 9075
|
Ah bon on est obligé d'être inventif? J'aime pas les pseudos. Je signe tout de mon nom, cela me permet des bons ou mauvais échanges avec certains auteurs de bds que je rencontre lors de festivals. Un souvenir ému de Arleston voulant me mettre un poing sur la gueule suite à une mauvaise critique sur ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Mr Degryse |
Posté: 10 Mai 2012, 10:43
|
|
Réponses: 4054 Vus: 318998
|
Sinon, je ne lui accorde pas non plus un statut de film culte mais d'excellent film oui. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Mr Degryse |
Posté: 10 Mai 2012, 10:42
|
|
Réponses: 4054 Vus: 318998
|
J'ai un souvenir nostalgique et un coefficient sympathie très important pour ce film. C'était le film préféré de mon meilleur pote et j'y rattache de nombreux après midi à le regarder au collège puis déjà un peu moins au lycée. Cela doit faire 12 ans que j'ai sciemment pas revu le film. J'ai trop pe... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012) |
Mr Degryse |
Posté: 09 Mai 2012, 16:49
|
|
Réponses: 310 Vus: 22465
|
Autre petit pinaillage (qui je pense vient du fait que le film soit tout public) : cela manque un peu de sang. Cela donne des coups de poings, on chute, on s'écrase mais jamais on voit un peu de sang ni de mort. Je sais pas mais un peu de bras arrachés, de mecs coupés en deux cela n'a jamais fait de... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 09 Mai 2012, 16:43
|
|
|
Citation: Euh, je trouve pas, non. Entre un mec qui peut juste devenir une machine de guerre invincible quand il le veut et un mec qui devient surpuissant mais dangereux et non conscient, question potentiel dramatique le choix est vite fait. Cela me rassure. Je croyais vraiment être seul sur ce coup là |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 09 Mai 2012, 13:47
|
|
|
C'est sur que ma vison on s'en fout. C'est juste une préférence parmi tant d'autres. C'est effectivement pas la vision ( donc la version) du réalisateur. J'ai peut être été trop marqué par le Hulk version Ultimates de Millar ( Hulk comme l'arme ultime aussi dangereuse pour l’ennemi que pour les aven... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 09 Mai 2012, 13:29
|
|
|
Plus intéressant, je vois pas en quoi........... Si on ôte l'aspect incontrôlable de Hulk , on a plus qu'un géant vert super costaud. Un super héros de plus. Pas réellement différent d'un Thor. D'ailleurs en comics, Banner dominant Hulk cela a déjà été tenté mais très vite on revient à la version bo... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 09 Mai 2012, 13:20
|
|
|
J'ai compris qu'il pouvait contrôler la transformation. L'empêcher ou la déclencher à la demande. Par contre, cela n'explique pas pourquoi une fois Hulk en place il devient contrôlable, gentil et coopérant. Pour moi, Hulk c'est le Jekyll de Banner. Il peut pas être gentil. C'est presque 2 entités di... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 09 Mai 2012, 13:08
|
|
|
J'ai bien compris à la vision du film que Loki essayait de contrôler mentalement les gens. Cependant, je n'avais pas compris que Banner contrôlait Hulk maintenant ( pas de souvenir du film de Leterrier à part Beurk c'est moche). |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 07 Mai 2012, 12:25
|
|
|
Il s'agit de l’adaptation de comics. Si au départ, tu n'aimes pas un des superhéros en bd, je doute que tu es envie de voir le film. J'ai lu beaucoup de comics avec Cap et je ne l'ai jamais apprécié. Plus que son côté patriote, c'est son côté lisse, gentil, sans aspérité qui m'éxaspère. Je n'aime pa... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 05 Mai 2012, 10:32
|
|
|
Je me relisais ( je tape quand j'ai un moment de repos au boulot) et j'étais entrain de me dire qu'un petit spoiler s'imposait |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012) |
Mr Degryse |
Posté: 05 Mai 2012, 09:46
|
|
Réponses: 823 Vus: 60967
|
Voilà elle est ou la plus value. J' ai l'impression de revoir à l’identique un film pourtant pas si vieux. |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 05 Mai 2012, 09:40
|
|
|
Enfin vu le film. J'ai passé un superbe moment. Pour être honnête, il y avait un bout de temps qu'un film d'action ne m'avait pas autant éclaté. Cependant, je suis loin de l'enthousiasme extatique de certains. Le film a énormément de qualités mais aussi pleins de défauts qui font que mon trip n'a pa... |
|
 |
Trier par: |