Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Fév 2025, 15:16

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Pacific Rim (Guillermo del Toro, 2013)

Posté: 24 Juin 2013, 16:45 

Réponses: 496
Vus: 43586

cela me fait penser à du Ryan Ottley

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP James Gandolfini

Sujet du message: Re: RIP James Gandolfini
Posté: 20 Juin 2013, 16:55 

Réponses: 32
Vus: 3309

Get shorty ou il a un second rôle très drôle

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'adore facebook

Sujet du message: Re: J'adore facebook
Posté: 20 Juin 2013, 16:01 

Réponses: 1952
Vus: 115421

Oui mais ils s'aiment tellement....... C'est beau :roll:

Forums: Vos critiques   Sujet: Monstres Academy (Dan Scanlon, 2013)

Posté: 20 Juin 2013, 15:58 

Réponses: 39
Vus: 4586

J'espère que Pixar ne tombera jamais aussi bas que le dernier Age de glace. Je n'avais rien contre les précédents et j'avais même ri plusieurs fois mais là c'est nullissime. J'ai abandonné au bout d'une heure tellement cela m'énervait. Exemple de suite à ne pas faire.

Forums: Vos critiques   Sujet: Monstres Academy (Dan Scanlon, 2013)

Posté: 20 Juin 2013, 15:51 

Réponses: 39
Vus: 4586

Code:
Les échos sont all over the place...

Soit il manque un mot dans ta phrase soit décidément je suis nul à chier en Anglais. Je précise que cette éventualité n'est pas du tout exclue. Bref, je ne pige pas.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP James Gandolfini

Sujet du message: Re: RIP James Gandolfini
Posté: 20 Juin 2013, 09:04 

Réponses: 32
Vus: 3309

Early reports indicate the former Sopranos star was fighting with a photographer at the time of his death. The photographer, who was not identified, was following him around for most of the day following an altercation the previous day.

Forums: Vos critiques   Sujet: Blanche-Neige & le Chasseur (Rupert Sanders, 2012)

Posté: 20 Juin 2013, 08:38 

Réponses: 30
Vus: 4912

Agréable découverte que cette relecture de Blanche Neige. Et pourtant c'est très imparfait avec des défauts énormes. On va dire que durant la première heure malgré une voix off énervante, les sentences surjouées de Theron, je suis plutôt à fond. La relecture très noir d'un conte qu'on a tous en tête...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012)

Posté: 20 Juin 2013, 07:56 

Réponses: 823
Vus: 59772

C'est possible cela de virer un personnage d'un film sans que cela se ressente. Si il était dans le scénario, c'est qu'il avait un rôle à jouer, non? Cela n'augure rien de bon sur le niveau du script.

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Sujet du message: Re: Topic concerts
Posté: 19 Juin 2013, 13:28 

Réponses: 2495
Vus: 217607

Pour moi un des meilleurs concerts de Leonard est celui çi : http://1heckofaguy.com/wp-content/uploads/2013/01/fieldccommander.jpg Le live in London est très bien mais ce qui me plaisait beaucoup lors du concert ( les multiples remerciements aux musiciens) me gène plus lors de l'écoute à la maison. ...

Posté: 19 Juin 2013, 12:52 

Le mois prochain, Nick Cave and the Bad Seeds! Vu aussi à Forest national pour la tournée Dig, Lazarus, Dig. Un concert assourdissant dans le bon sens du terme. Basse puissante et double batterie. Warren Ellis dans une interprétation schizophrène. Dommage que Mick Harvey ne soit pas de cette tourné...

Posté: 19 Juin 2013, 12:47 

Arnotte : Tiens j'étais certainement au même concert que toi. Pareil. Le plus beau concert auquel j'ai assisté. Plus de 3 heures en apesanteur. Cette voix toujours merveilleuse et des musiciens et choristes extraordinaires. Mention spéciale à JAVIER MAS à la guitare qui magnifie les chansons du poèt...

Posté: 14 Juin 2013, 21:21 

Pas à la limite.On y est de pleins pieds. J'aime justement cet aspect changeant de Neil. C'est les international harvester ton groupe?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 14 Juin 2013, 14:06 

Réponses: 9948
Vus: 498854

Il est de plus en plus ridicule ce Steven. Un côté Van Dammesque mixé au physique de Depardiou. Et tout cela sans le coefficient sympathie des deux précédents. Il est plus très crédible en expert en aïkido, non?

Forums: Présentez-vous   Sujet: Aloha tout le monde

Sujet du message: Re: Aloha tout le monde
Posté: 13 Juin 2013, 17:33 

Réponses: 7
Vus: 1878

Vous êtes pas les seuls nordistes sur site. Alors pour les films les plus réalistes, délicats et poétiques sur la région, je propose le trilogie de la vie : - La vie de Jésus ( expérience unique au cinéma avec ma copine de l'époque natif de ce village qui reconnaissait tout le monde) - La vie est un...

Posté: 13 Juin 2013, 14:10 

Ouaip et au moins j'aurais vu Ben Keith ( à la pedal steel ) avec lui. Superbe musicien et malheureusement décédé depuis. Il accompagnait souvent Neil pour ses morceaux à sonorité plus country.
Trier par:  
Page 721 sur 765 [ 11470 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: