Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Déc 2024, 15:02

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Prends le métro en slip & autres rassemblements curieux

Posté: 13 Fév 2013, 15:26 

Réponses: 196
Vus: 32321

Même si c'était pas un lieu consacré (et Notre Dame, aujourd'hui, ça fait plus lieu touristique que lieu consacré), ça me paraît tellement...débile. Qu'elles aillent à la manif, oui, y a un truc à protester, mais là... Je suis d'accord et en plus je vois vraiment pas l'intérêt. Notre Dame est un li...

Forums: Photos   Sujet: Prends le métro en slip & autres rassemblements curieux

Posté: 13 Fév 2013, 15:03 

Réponses: 196
Vus: 32321

Sans être pratiquant, on m' appris à vivre dans le respect d'autrui. Et là je trouve que rentrer dans un lieu consacré (pour beaucoup ) dans cette tenue pour dire le peu qu'elles ont à dire c'est vraiment abusé.

Forums: Photos   Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS

Posté: 13 Fév 2013, 14:26 

Réponses: 3709
Vus: 312859

Image

Forums: Photos   Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS

Posté: 12 Fév 2013, 14:32 

bah oui mais là je n'aime plus. Comme quoi le photographe a vraiment un rôle.

Posté: 12 Fév 2013, 14:29 

Image

Je sais pas qui est cette demoiselle mais j'aime beaucoup. Cela me donnerait presque envie de faire du bateau, allez savoir pourquoi?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Planning Pixar

Sujet du message: Re: Planning Pixar
Posté: 11 Fév 2013, 17:28 

Réponses: 316
Vus: 28994

la BA ne fait pas du tout envie. C'est d'ailleurs assez étonnant car Montres and co reste mon pixar favori. Mais là je n'y vois rien d'intéressant.

Forums: Vos critiques   Sujet: Parole de Flic (José Pinheiro, 1985)

Posté: 09 Fév 2013, 12:40 

Réponses: 12
Vus: 2612

Citation:
Voilà donc l'effet que nous feront les prod Besson dans trente ans...

Elles le font pour la plupart déjà. Pour en revenir au film, je trouve que c'est Delon qui est incroyablement mauvais. Comment un mec qui était si bon dans Mr Klein, Le Samourai, le guépard peut être autant à la ramasse.

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip

Posté: 08 Fév 2013, 18:35 

Réponses: 2689
Vus: 394218

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Visite écourtée Louvre Lens

Sujet du message: Re: Visite écourtée Louvre Lens
Posté: 08 Fév 2013, 11:51 

Réponses: 21
Vus: 3991

PAREIL

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos meilleurs restos

Sujet du message: Re: Vos meilleurs resto
Posté: 08 Fév 2013, 11:50 

Réponses: 87
Vus: 8866

Restaurant La Matelote 80 bd Sainte Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France Nous sommes rentrés par hasard dans ce restaurant. Nous nous rendions en famille à Nausicà. Nous sommes arrivés peu avant midi. Il pleuvait. Le bébé avait faim. Nous sommes entrés dans le premier restaurant qui avait bonne mi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos meilleurs restos

Sujet du message: Re: Vos meilleurs resto
Posté: 08 Fév 2013, 11:48 

Réponses: 87
Vus: 8866

Dimanche soir 20heures. Restaurant NOBU à Londres près de Hyde Park au premier étage du Metropolitan hôtel. Premier constat : pour un un étoile ce n'est pas guindé. Tant mieux pour nous. Les restaurants Londoniens ont l'air d'avoir plusieurs caractéristiques : - tout d'abord bruyant et serrés les un...

Forums: Photos   Sujet: Glamour / pas glamour

Sujet du message: Re: Glamour / pas glamour
Posté: 08 Fév 2013, 11:11 

Réponses: 3670
Vus: 273788

Petit florilège de nues de Sophie Marceau. A vous de voir. Je pense aussi à chirurgie mais alors elle a un bon chirurgien http://elles-se-mettent-nues-pour-nous.fr/photos/tourn/sm_amour_002.jpg http://elles-se-mettent-nues-pour-nous.fr/photos/nu5/sophie-marceau-amour-braque-057.jpg http://elles-se-m...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Petites tendresses entre voisins

Posté: 07 Fév 2013, 18:43 

Réponses: 102
Vus: 9184

Citation:
plus tu écrases les autres et plus tu jouis. c'est toi le psycho en fait.

C'est pas de la psychose cela. De la mégalomanie voir du narcissisme au mieux. Faut pas tout confondre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Petites tendresses entre voisins

Posté: 07 Fév 2013, 18:38 

Réponses: 102
Vus: 9184

putain citer Sarko c'est pas possible. Tu t'enfonces......

Euh si rayer une voiture c'est plus grave que de se foutre de la gueule de quelqu'un sur un forum. Au pire, on se barre si on est une midinette choquée. Sinon on fait avec.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Grandmaster (Wong Kar-waï, 2013)

Posté: 07 Fév 2013, 18:34 

Réponses: 73
Vus: 7958

c'est plus obscur que les cendres du temps car dans le genre j'ai rarement vu plus opaque. J'ai rien compris et même si j'ai trouvé cela beau je me suis fait chier.
Trier par:  
Page 723 sur 755 [ 11314 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: