Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Jan 2025, 20:32

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Don Quichotte (Terry Gilliam, 2010)

Posté: 08 Jan 2014, 11:04 

Réponses: 62
Vus: 7501

Je n'ai jamais été fan de personnes mais j'espère voir Gilliam retrouver son brillant niveau d'il y a plusieurs années.

J'ai d'ailleurs revu les frères Grimm qui m'avait bien déçu à se sortie. C'est pas si mal en fait.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 07 Jan 2014, 19:50 

Réponses: 9947
Vus: 490481

Bad trip? Drogue ?

Forums: Vos critiques   Sujet: The Secret Life of Walter Mitty (Ben Stiller, 2013)

Posté: 06 Jan 2014, 15:11 

Réponses: 9
Vus: 2016

Citation:
Voir des BA de films déjà en salles, ça donne pas envie d'aller dans vos cinés.

Et encore, tu n'as pas vu le ciné :D

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 06 Jan 2014, 15:01 

Réponses: 1570
Vus: 116414

Sinon, y'a le tueur dans la maison et la victime cachée dans le placard. La victime voit par l'ouverture (parce que ce sont toujours des placards avec des persiennes) le meurtrier s'approcher du placard, hésiter puis partir parce qu'il a entendu le chat/l'évier qui goutte/l'aspirateur qu'on a oubli...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Secret Life of Walter Mitty (Ben Stiller, 2013)

Posté: 06 Jan 2014, 14:57 

Citation:
J'ai vu la BA hier soir avant le Scorsese, ça donne pas envie (mais davantage quand même que celle du dernier Dany Boon :))

J'ai vu la BA du Scorcese avant celle de Mitty, ça donne pas envie ( mais davantage quand même que celle du dernier Dany Boon :))

Posté: 06 Jan 2014, 14:10 

Agréablement surpris par ce film vu au départ par défaut faute de mieux. Le film est loin d'être parfait mais on ressort de sa vision avec un fort coefficient sympathie à son égard. Je n'avais jamais vu un film de Ben Stiller en tant que réalisateur et mes rares visionnages de certains films ou il o...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les anges gardiens (Jean-Marie Poiré - 1995)

Posté: 03 Jan 2014, 16:09 

Réponses: 143
Vus: 14351

J'ai revu les visiteurs et ce n'est déjà franchement pas terrible.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les anges gardiens (Jean-Marie Poiré - 1995)

Posté: 03 Jan 2014, 15:45 

Réponses: 143
Vus: 14351

Citation:
J'en étais, et j'en suis fier !

J'en étais aussi mais pas particulièrement fier. Pas souvenir d'un truc si honteux. J'étais jeune et pas revu depuis. Aucune envie de le revoir non plus.

Forums: Vos tops   Sujet: La meilleure année de cinéma

Posté: 03 Jan 2014, 10:11 

Réponses: 192
Vus: 12450

Citation:
Ah tiens j'ai découvert hier soir DERSOU OUZALA. Eh bien c'est très beau, ma foi.

C'est pas juste très beau. C'est génialement beau, fort, émouvant. Un must

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'adore facebook

Sujet du message: Re: J'adore facebook
Posté: 03 Jan 2014, 09:34 

Réponses: 1952
Vus: 113617

ouch. Assez ignoble cette page. Sont ils au courant que leur propos sont condamnables?

Forums: Vos tops   Sujet: Le top des films qu'on ne se lassera jamais de revoir

Posté: 23 Déc 2013, 16:32 

Réponses: 24
Vus: 2487

Citation:
+ Les Pirates des caraïbes

Pareil pour celui là

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Déc 2013, 14:38 

Réponses: 32870
Vus: 1501429

Demain c'est le réveillon. Si tu l'as pas encore vécu ça ne saurait tarder ! :) Farpaitement Donc, plutôt que de critiquer Hollande pour une blague insignifiante, Bouteflika ferait mieux de faire d'abord son auto-critique. Ah mais moi, les blagounettes de Hollande ne me font pas oublier mon horreur...

Forums: Vos tops   Sujet: Le top des films qu'on ne se lassera jamais de revoir

Posté: 23 Déc 2013, 14:35 

Réponses: 24
Vus: 2487

- Le bon, la brute et le truand et il était une fois dans l'ouest de Leone
- Que la fête commence de Tavernier
- Die hard 1 et 3 ( l'exemple type du film que je regarde à nouveau quand il passe à la télé
- Blade Runner
- Abyss
- L'homme qui tua Liberty Valence
- Le château dans le ciel

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Déc 2013, 14:16 

C'est pas mieux. On bashe pas un ministre en public à part si on le vire. Cela donne une superbe impression de cohésion. Et l'humour pourri du président, cela va deux secondes mais ce n'est pas une obligation non plus. C'est l'accumulation de boulettes qui fait qu'on arrive à cela. La réaction algér...

Posté: 23 Déc 2013, 13:09 

Qui n'aurait surtout pas dû être prononcée par un chef d'état en exercice en conférence officielle devant une tonne de journaliste. C'est presque aussi stupide que le bruit et l'odeur de Chirac.

Y a des trucs quand tu occupés certaines fonctions, tu peux les penser mais absolument pas les dire
Trier par:  
Page 683 sur 757 [ 11352 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: