Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 04:58

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 3)

Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 3)
Posté: 23 Jan 2014, 23:12 

Réponses: 56
Vus: 5928

Pas de problème pour moi. 28 jours est pas mal mais reste à mes yeux imparfaits. Je ne suis absolument pas fan de X-MEN 2. Distrayant sans plus. J'ai beaucoup vu l'aventure intérieur dans ma jeunesse et revu dernièrement. Toujours fun. Un modèle de film de divertissement. Le Lynch: je ne l' ai vu qu...

Forums: Photos   Sujet: Le Topic à Poil est smart

Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
Posté: 23 Jan 2014, 17:09 

Réponses: 1191
Vus: 121815

Vraiment, vraiment, VRAIMENT trop plate. Et la photo est horrible. Je suis vraiment pas de ceux qui veulent absolument le moins de pilosité possible mais là, ça fait vraiment pas entretenu. Me gêne pas? Ni la petite poitrine ni la pilosité ( tu n'as pas dû voir souvent une femme non entretenue à ce...

Forums: Photos   Sujet: Le Topic à Poil est smart

Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
Posté: 23 Jan 2014, 17:03 

Réponses: 1191
Vus: 121815

Citation:
Jean Malone

J'aime bien pour ma part

Forums: Vos critiques   Sujet: Le vent se lève (Hayao Miyazaki - 2013)

Posté: 23 Jan 2014, 11:35 

Réponses: 123
Vus: 13512

purée vous me faites mal les gars là...... Il faut que je trouve un moyen de voir ce film

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Odyssée de Pi (Ang Lee - 2012)

Posté: 23 Jan 2014, 11:18 

Réponses: 60
Vus: 9454

découverte tardive et mon avis rejoint totalement ceux de Tom et Film Freak. J'aime beaucoup la partie survie. La voix off me gonfle. Le début est vraiment trop amélie poulainesque ( On voit vraiment que Jeunet a travaillé sur le script) et le final est raté à mon sens. Le twsit qui normalement doit...

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 2)

Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 2)
Posté: 23 Jan 2014, 07:37 

Réponses: 40
Vus: 4546

Underground même si ce n'est pas mon Kusturica préféré. C'est par ce film que j'ai découvert ce réalisateur. Stalker en second vote. Je suis surpris, non pas qu'on puisse ne pas aimer Underground mais que tant de cinéphiles n'aient pas vu ce film. On ne parle pas d'un film inconnu ou si ancien mais ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Hateful Eight (Quentin Tarantino, 2015)

Posté: 22 Jan 2014, 23:11 

Réponses: 169
Vus: 17232

Lucas avait pas eu une réaction similaire. Je crois me souvenir que la 1 ere version d'Indy 4 avait fuité..... C'est pas à partir de là son délire scénario texte rouge sur transparent pour empêcher les scans et les copies. Ou est ce une légende voir un délire de ma part?

Forums: Vos critiques   Sujet: Le vent se lève (Hayao Miyazaki - 2013)

Posté: 22 Jan 2014, 20:53 

Réponses: 123
Vus: 13512

j'aime beaucoup Arrietty et le film fonctionne très bien sur les enfants du moins ma fille de 4 ans

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde des films

Sujet du message: Re: La coupe du monde des films
Posté: 22 Jan 2014, 18:27 

Réponses: 609
Vus: 36218

Citation:
et j'ai rechigné à voter Amadeus, parce qu'il passait de toute façon et que j'en ai un peu marre que ce film soit l'image officielle de Mozart alors qu'il est faux de bout en bout

Ah bon Salieri n' a pas tué Mozart??? Si on ne peut plus se fier au cinéma ou va t'on ! :D

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 22 Jan 2014, 14:47 

Réponses: 3972
Vus: 236254

Si c'est un vrai compte, on attend quoi pour lui fermer son claque merde. Parce que Dieudonné est un gentil comique face à cette pétasse. Il ya des trucs qui ne sont plus limites mais inacceptables : https://pbs.twimg.com/media/BcrdKc3CYAAWwGJ.jpg https://pbs.twimg.com/media/BeDFjJqCUAA2SHd.jpg:larg...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 22 Jan 2014, 11:13 

Réponses: 1838
Vus: 118415

Boudiou de nom de dieu de merde !!!!!! 2 belles sorties cinéma cette ( 12 years slave et Le vent se lève) et aucun de ces films ne passent à moins de 70 km de chez moi. Programmeur de merde de mon ciné qui préfère mettre Prêt à tout, match retour en nouveauté et maintenir belle et Sébastien à l'affi...

Posté: 22 Jan 2014, 10:39 

Citation:
Le Audiard que je préfère.

Je précise que je n'ai pas vu son dernier.

Posté: 22 Jan 2014, 09:28 

Ouh là. Le Audiard que j'aime le moins. Un film que je n'ai jamais vu et pire dont je n'ai jamais entendu parlé ( Le Oslo).

Stalker : je préfère le livre mais très bonne expérience ciné

Underground : Ce n'est pas mon Kusturika préféré

Hop je vote pour Underground et Stalker

Posté: 22 Jan 2014, 09:24 

Je sens un traitement de faveur pour Zabriskie :D A 1 heure du mati, 3 films étaient à égalité

Posté: 21 Jan 2014, 23:21 

A t'on le droit de dire que Zabriskie c'est beau formellement mais chiantissime. Et pas qu'un peu selon moi :-)
Trier par:  
Page 680 sur 757 [ 11353 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: