Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 10:52

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 30 Jan 2014, 18:07 

Réponses: 6190
Vus: 413804

Citation:
Gary Dourdan

Chapeau les mecs!!! Vous me sciez!!! Vous reconnaissez même les 2 nd rôles de série américaine dans la rue. Parce que là le mec, j'aurais jamais fait le rapprochement.

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 10)

Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 10)
Posté: 30 Jan 2014, 18:02 

Réponses: 170
Vus: 11069

J'aimerais bien un tour de la lose avec genre "Cette femme-là", "Barberousse", "Coups de feu dans la sierra" et "Killer of Sheep". En quoi c'est un tour de la lose??? Barberousse est un chef d'oeuvre, coup de feu sur la sierra un très bon western, cette femme...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 30 Jan 2014, 16:27 

Réponses: 13079
Vus: 825608

Citation:
Ouais, d'ailleurs, y'avait pas d'armes de destruction massive en Irak.

Farpaitement

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 30 Jan 2014, 16:26 

Relaxe toi un peu FilmFreak...... Humour. Bien que cela ne serait pas la première fois qu'on est ici un avis contraire aux critiques US voir françaises. Tu entends ou tu lis un avis positif dans télérama ou au masque et la plume. T'y fies-tu? C'est un pareil là bas, je pense ( j'admets que mon nivea...

Posté: 30 Jan 2014, 16:12 

Il ne reste donc que 2 solutions :

-soit c'est un chef d'oeuvre. Les critiques américaines, on peut s'en méfier

- C'est une merde sans nom et même les américains l'ont vu

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 10)

Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 10)
Posté: 30 Jan 2014, 16:03 

Réponses: 170
Vus: 11069

dur ce tour. 4 excellents films Je vote Indy pour le souvenir merveilleux de ma séance cinéma gamin et c'est un film que je revois toujours avec plaisir. Je ne vote pas Robocop car même si j'aime beaucoup ce n'est pas mon Verhoeven préféré. Le procès a été un superbe visionnage mais je ne l'ai vu qu...

Forums: Les Concours   Sujet: Pronostic sur la Coupe du Monde

Posté: 30 Jan 2014, 15:36 

Réponses: 52
Vus: 4458

C'est efficace mais cela reste une superbe série B. Aussi distrayant, efficace soit il, on n'est quand même pas au niveau de la portée d'autres films. Dans un genre similaire, je trouve un Alien ou un Abyss bien plus réussis.Et je ne parle pas de Blade Runner :D Cependant cela reste mon opinion

Posté: 30 Jan 2014, 15:30 

Citation:
The Thing est quand même dans le top 10 de pas mal de monde.

Pas le mien alors...... Et cela me surprend assez quand même.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 30 Jan 2014, 15:26 

Réponses: 9947
Vus: 490547

Citation:
Va falloir ralentir sur le protoxyde d'azote ;)

Non c'est le contraire. Il va falloir que j'en prenne beaucoup. Le N2O est un gaz hilarant. Il me faudrait bien cela pour que je trouve ces sketchs comiques.

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 9)

Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 9)
Posté: 30 Jan 2014, 15:24 

Réponses: 100
Vus: 7610

Plus le temps passe plus il y a de votants. J'aimerais signaler que the killer a été éliminé avec moins 70 votes participatifs et le tour a été écourté car avec 7 voix d’écarts il ne pouvait pas gagner. Et bien mathématiquement si. Je pose une réclamation

Posté: 30 Jan 2014, 15:04 

Je ne comprends pas l'intérêt comme pour toutes les fausses caméras cachées ( surtout en pub) qui fleurissent partout

Posté: 30 Jan 2014, 15:03 

Je vois bien The Thing en finale, mais je suis un grand naïf... J'aime bien Carpenter et surtout the Thing mais il ne faut pas exagérer non plus. Meilleur film sur 240 cela serait vraiment too much. Surtout quand tu vois les autres films présents. Et puis la vainqueur sera Blade Runner et puis c'es...

Posté: 30 Jan 2014, 15:00 

C'est quoi l'intérêt alors. Si c'est pas un spectacle scolaire de mauvais goût, la vidéo n'a aucun intérêt et les gamins pas terribles si on considère qu'il s'agit d'acteurs pro. Des gamins doués, il y en a peins. Revoyez Ponette.

Posté: 30 Jan 2014, 14:36 

Je ne sais pas qui est le couillon qui a eu l'idée de faire jouer Scarface à des gamins à un spectacle des écoles? :shock:

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 9)

Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 9)
Posté: 30 Jan 2014, 11:28 

Réponses: 100
Vus: 7610

ah non je peux voter pour Sleepy Hollow. Tout dépend des films en face.
Trier par:  
Page 677 sur 757 [ 11355 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: