Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Mr Degryse |
Posté: 30 Jan 2014, 18:07
|
|
Réponses: 6190 Vus: 413804
|
Citation: Gary Dourdan
Chapeau les mecs!!! Vous me sciez!!! Vous reconnaissez même les 2 nd rôles de série américaine dans la rue. Parce que là le mec, j'aurais jamais fait le rapprochement. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 10) |
Mr Degryse |
Posté: 30 Jan 2014, 18:02
|
|
Réponses: 170 Vus: 11069
|
J'aimerais bien un tour de la lose avec genre "Cette femme-là", "Barberousse", "Coups de feu dans la sierra" et "Killer of Sheep". En quoi c'est un tour de la lose??? Barberousse est un chef d'oeuvre, coup de feu sur la sierra un très bon western, cette femme... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 30 Jan 2014, 16:27
|
|
Réponses: 13079 Vus: 825608
|
Citation: Ouais, d'ailleurs, y'avait pas d'armes de destruction massive en Irak.
Farpaitement |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 30 Jan 2014, 16:26
|
|
|
Relaxe toi un peu FilmFreak...... Humour. Bien que cela ne serait pas la première fois qu'on est ici un avis contraire aux critiques US voir françaises. Tu entends ou tu lis un avis positif dans télérama ou au masque et la plume. T'y fies-tu? C'est un pareil là bas, je pense ( j'admets que mon nivea... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 30 Jan 2014, 16:12
|
|
|
Il ne reste donc que 2 solutions :
-soit c'est un chef d'oeuvre. Les critiques américaines, on peut s'en méfier
- C'est une merde sans nom et même les américains l'ont vu |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 10) |
Mr Degryse |
Posté: 30 Jan 2014, 16:03
|
|
Réponses: 170 Vus: 11069
|
dur ce tour. 4 excellents films Je vote Indy pour le souvenir merveilleux de ma séance cinéma gamin et c'est un film que je revois toujours avec plaisir. Je ne vote pas Robocop car même si j'aime beaucoup ce n'est pas mon Verhoeven préféré. Le procès a été un superbe visionnage mais je ne l'ai vu qu... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Pronostic sur la Coupe du Monde |
Mr Degryse |
Posté: 30 Jan 2014, 15:36
|
|
Réponses: 52 Vus: 4458
|
C'est efficace mais cela reste une superbe série B. Aussi distrayant, efficace soit il, on n'est quand même pas au niveau de la portée d'autres films. Dans un genre similaire, je trouve un Alien ou un Abyss bien plus réussis.Et je ne parle pas de Blade Runner Cependant cela reste mon opinion |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 30 Jan 2014, 15:30
|
|
|
Citation: The Thing est quand même dans le top 10 de pas mal de monde.
Pas le mien alors...... Et cela me surprend assez quand même. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Mr Degryse |
Posté: 30 Jan 2014, 15:26
|
|
Réponses: 9947 Vus: 490547
|
Citation: Va falloir ralentir sur le protoxyde d'azote
Non c'est le contraire. Il va falloir que j'en prenne beaucoup. Le N2O est un gaz hilarant. Il me faudrait bien cela pour que je trouve ces sketchs comiques. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 9) |
Mr Degryse |
Posté: 30 Jan 2014, 15:24
|
|
Réponses: 100 Vus: 7610
|
Plus le temps passe plus il y a de votants. J'aimerais signaler que the killer a été éliminé avec moins 70 votes participatifs et le tour a été écourté car avec 7 voix d’écarts il ne pouvait pas gagner. Et bien mathématiquement si. Je pose une réclamation |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 30 Jan 2014, 15:04
|
|
|
Je ne comprends pas l'intérêt comme pour toutes les fausses caméras cachées ( surtout en pub) qui fleurissent partout |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 30 Jan 2014, 15:03
|
|
|
Je vois bien The Thing en finale, mais je suis un grand naïf... J'aime bien Carpenter et surtout the Thing mais il ne faut pas exagérer non plus. Meilleur film sur 240 cela serait vraiment too much. Surtout quand tu vois les autres films présents. Et puis la vainqueur sera Blade Runner et puis c'es... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 30 Jan 2014, 15:00
|
|
|
C'est quoi l'intérêt alors. Si c'est pas un spectacle scolaire de mauvais goût, la vidéo n'a aucun intérêt et les gamins pas terribles si on considère qu'il s'agit d'acteurs pro. Des gamins doués, il y en a peins. Revoyez Ponette. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 30 Jan 2014, 14:36
|
|
|
Je ne sais pas qui est le couillon qui a eu l'idée de faire jouer Scarface à des gamins à un spectacle des écoles? |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 9) |
Mr Degryse |
Posté: 30 Jan 2014, 11:28
|
|
Réponses: 100 Vus: 7610
|
ah non je peux voter pour Sleepy Hollow. Tout dépend des films en face. |
|
|