Puck a écrit:
sponge a écrit:
Vu le premier. C'est ultra classe. Le montage final déchire.
Tetsuo a écrit:
Et donc ça déboîte. ENFIN Daredevil !
Vous êtes bien indulgents.
Grave. Sur le premier, ça déboîte rien du tout et le montage final n'a franchement rien de spécial.
Citation:
des scènes de baston complètement nazes parce que le montage montre le coup donné en le coup reçu dans deux plans différents
Le mec, il a regardé une vidéo de Tony Zhou et il croit que toutes les scènes doivent être tournées pareil. Faut t'en remettre.
Walt a écrit:
Cox m'a convaincu et le duo Matt/Foggy fonctionne plutôt bien (la dynamique entre les deux me rappelle leurs interactions dans le run de Bendis).
Ça, ça fonctionne assez ouais. Le cast est bon et le peu d'humour qu'il y a fonctionne assez.
Cosmo a écrit:
Je trouve ça pauvre visuellement (pour la partie Daredevil)
Dans le premier, les scènes de Daredevil n'ont effectivement aucun intérêt. On a pas l'impression que c'est plus qu'un mec qui sait boxer.
Et on voit pas tellement la différence avec une série
network dans la forme.
Le second exploite mieux le super-héros, au moins dans la réa.
Citation:
et ultra prévisible (pour la partie Murdock)
J'espère qu'une fois sorti de l'exposition nécessaire, ça sera un peu moins basique oui.
Là aussi, le second s'en tire mieux. Les flashbacks sont classiques mais efficaces et presque touchants.
Juan a écrit:
Le premier m'a gonflé, j'ai bien aimé le deuxième curieusement.
Le pilote est clairement pas ouf.
Toutes les scènes avec Matt sont pas trop mal. Le perso est plutôt bien écrit et bien joué surtout.
Mais toutes les scènes avec les méchants sont d'une banalité et d'un anonymat confondant. On dirait du Agents of SHIELD. Ou n'importe quelle série criminelle des années 90.
Le second est déjà plus engageant, dans l'alternance entre les flashbacks sur Battlin' Jack et l'alliance naissante avec Claire.
Mais surtout, il y a ce plan-séquence final qui iconise enfin le personnage et offre enfin une valeur ajoutée par rapport à une série network (parce que bon, retrouver la violence dans une adaptation de
Daredevil, c'est bien mais j'attends plus d'une série câblée, notamment dans l'esthétique).
Ça retombe un peu dans le 3e, qui nous montre enfin le Caïd, avec à nouveau un combat basique dans une ruelle nocturne et une intrigue judiciaire des plus conventionnelles. C'est un peu mou, tant dans l'épisode même que dans la progression générale de la saison pour le moment.
J'espère qu'une fois tout mis en place, ça va enfin décoller.