sponge a écrit:
Vu le premier. C'est ultra classe. Le montage final déchire.
Tu délires, je trouve que c'est justement le point faible de l'épisode, revenir à un truc ultra convenu et basique, assez maladroit au final.
Vu les deux premiers épisodes ce soir et cette série est bizarre. Globalement, j'aime bien l'univers, le côté réaliste adopté et l'écriture. J'ai pris un vrai plaisir à regarder les deux premiers épisodes et pourtant il y a des défauts monstres. Par exemple, dans les seconde épisode, je trouve la structure scénaristique assez déséquilibrée entre les moments avec Rosario Dawson et Daredevil et la tournée des bars de la secrétaire et de l'associé qui n'a aucun intérêt.
Et pourtant, je trouve qu'il y a un vrai charme qui s'opère, que tous ces défauts s'écrasent devant les qualités de ces premiers épisodes et de l'univers mis en place. L'ambition assez adulte pour une adaptation de comic, le cast (très bon acteur dans le rôle principal) et puis c'est difficile à décrire mais on a vraiment l'impression d'être en dehors d'un cahier de charges formaté et que finalement toutes ses maladresses font intégralement partie du charme de cette série.
Curieux de voir la suite et je trouve ça largement supérieur à pas mal de Marvel cinés.