Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 17:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 08:39 
Il vous dira quoi

Le Cow-boy a écrit:
Janet a écrit:
Et je confirme ce que dit Ced pour les motels.

Oki, parce que je sais pas trop, moi chuis du genre stressé qui préfère RESERVER grave à l'avance, j'aime pas les -mauvaises- surprises (et chuis un peu teubé aussi); Mais le trip en voiture SF-LA commence à m'intéresser si vous dites tous que ça vaut le coup, le truc c'est que je suis seul à conduire et que faire ça pendant des heures j'ai peur d'être crevé et de moins profiter... Faut que je voie avec la miss ('façon on comptait louer une caisse sur LA ouais)
Sinon vous pensez combien de temps sur LA ? Je lis un peu partout que 3 jours suffisent...

Sinon merci à tous hein, c'est bien cool vos conseils :wink:
Ced, je vais faire un petit tour par ton magasin, ça m'a l'air MIAM.

bein écoute nous on a réservé l'hotel d'arrivée à NY, et celui à Vegas(le luxor), c'est tout. Y'a jamais aucun probleme pour trouver une chambre dans un chouette petit hotel, vraiment. Y'en a tellement partout que tu n'as que l'embarras du choix en fait. Moi LA je serais bien resté une semaine parce que y'a beaucoup de choses, mais y'a pas que le LA centre, autour tu as Santa Barbara, pismo, San luis obispo, tout ça quoi...pleins de trucs. Pour aller à Vegas tu mets à peine 3 heures si je me souviens bien.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 16:05 
Poupée qui fait non

karateced a écrit:
Pour aller à Vegas tu mets à peine 3 heures si je me souviens bien.

au moins oui, ça dépend d'où tu pars, vu le traffic de fou, par contre Cow-Boy en voiture là-bas ce qui est cool c'est que tu as des "car pool lanes" que tu as le droit de prendre à partir du moment où vous êtes minimum 2 dans la voiture, ce sont des voies sur la gauche et là tu vas bien plus vite car il y a moins de monde; par contre elles sont pas partout tout le long et puis quand tu veux sortir faut t'y prendre à l'avance pour traverser de la toute gauche à la toute droite sur 5-6 voies, en plus des fois t'as des sorties sur la gauche !
Et je répète, fais gaffe aux limites de vitesse, et si tu te fais contrôler parce que t'as dépassé (c'est facile de dépasser les 70 mph sur des routes plates, droites et vides), tu joues le pauvre touriste français tout désolé qui le refera plus :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2008, 12:35 
Robot in Disguise

Janet a écrit:
Ah et va manger dans un In & Out.

Ouiiii grave. A ne pas rater. Et avant d'y aller tu cherche le "In n Out secret menu" sur internet et tu choisis quoi commander vu que ce sera pas marqué sur le menu.

Et fais un Carl's Jr. aussi.

Ouais donc sinon à L.A. le mieux c'est de te "balader" (en voiture). Tu fais Santa Monica, la jetée comme dit Janet, c'est vachement sympa. Tu passe devant le Nakatomi Plaza vite fait pour le principe (à Century City) et après tu monte vers Hollywood et tu fais les étoiles par terre là... et t'en profite pour faire le magasin de zik Amoeba qui est sympa sur Sunset je crois.

Et puis ouais si jamais tu reste plus longtemps, il faut quand même faire le Getty Museum vu qu'il est extraordinaire et qu'il a une magnifique vue sur la ville.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2008, 18:33 
Expert

karateced a écrit:
Bein moi ce que je te conseille, c'est de te balader, d'aller voir Santa Monica, Santa Barbara, et à SF, d'aller à Haight Street, et ses magasins de fous.

Yep, Haight c'est un de mes quartiers préférés, je suis sure que ça plaira beaucoup au cow boy: mecs aux cheveux sales qui jouent de la guitare seche dans la rue, avec des odeurs de beu a tous les coins de rues! :P
Mais sans déconner c'est tres 70's, j'adore!

Qui-Gon Jinn a écrit:
Janet a écrit:
Ah et va manger dans un In & Out.

Ouiiii grave. A ne pas rater. Et avant d'y aller tu cherche le "In n Out secret menu" sur internet et tu choisis quoi commander vu que ce sera pas marqué sur le menu.

Et fais un Carl's Jr. aussi.

In & out ça tue ouais. Carl's jr fait les plus mauvaises campagnes publicitaires du monde, j'en suis écoeurée sans jamais y avoir mis les pieds. beurk.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dans un mois NY

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

karateced

83

6013

26 Déc 2007, 15:03

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. c'est le premier mercredi du mois

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

skip mccoy

23

2338

02 Déc 2009, 12:10

lewis_orne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NOUVEAU : Vous pouvez gagner jusqu'à 2350€/mois grâce à Instagram

oeil-de-lynx

0

624

19 Mai 2022, 08:21

oeil-de-lynx Voir le dernier message