Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 07:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 18:12 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Bein pourtant 90% des gens qui causent de la cote est, parlent de NY. tu dis à quelqu'un j'ai été sur la cote est il te dira "new york?" donc voilà, oui la cote est est réduite à NY pour des tonnes de gens et c'est comme ça. à croire que la plupart ne connaissent que ce nom de ville pour l'est, hé bien oui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 18:13 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Janet a écrit:
karateced a écrit:
Clairement les californiens sont beaucoup beaucoup plus cools que les New yorkais, là je peux le dire, je peux comparer, et c'est ce que je pense. On peut me dire ce qu'on veut je penserais pas le contraire.

bordel.


ah ben c'est clair que c'est pas du tout le même état d'esprit !


Et encore, je dis même pas la comparaison qu'il y'a entre canadiens et américains....parce que là, y'a aucune comparaison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 18:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
*my 2 cents*

J'ai trouvé les gens détendus moi à NYC... Bon, je suis restée que 3 jours, ça suffit pas, mais ils sont plus détendus que les parisiens, et pas moins aimables que n'importe quuelle vendeuse des galeries lafayettes. Quand j'y étais, des gens dans le metro sont venus spontanément à moi pour me demander si j'avais besoin d'aide, je devais avoir l'air perdue quand j'ai voulu sortir à au Rockefeller Center...

Citation:
Mais là quand tu dépenses de la thune quand tu dis bien bonjour, en revoir et qu'on te répond même pas, pour moi le mec il peut bruler sur place

Ils ont une politesse froide, que je reproche assez aux américains d'ailleurs, enfin de ce que je connais des américains : La Nouvelle Orleans, NYC et des gens sur le net de villes et d'horizons différents


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 18:31 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
En gros c'est nous qui avons un problème vu que apparement vous les gens viennent comme des zombies les bras tendus....cool...ouaich.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 19:05 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Et encore, je dis même pas la comparaison qu'il y'a entre canadiens et américains....parce que là, y'a aucune comparaison.


et entre Québécois et Canadiens :P !!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 19:21 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Janet a écrit:
karateced a écrit:
Et encore, je dis même pas la comparaison qu'il y'a entre canadiens et américains....parce que là, y'a aucune comparaison.


et entre Québécois et Canadiens :P !!


alors ça je sais pas encore....faudra tester....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 20:22 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Janet a écrit:
et entre Québécois et Canadiens :P !!


alors ça je sais pas encore....faudra tester....


oui il faut !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007, 17:01 
Alors, le MET, c'est énorme, trop énorme, mais c'est vraiment trop bourratif... Trop de tout, trop de chefs-d'oeuvres à voir... Du coup, je n'ai pas pu apprécier les oeuvres à leur juste valeur... Même une journée entière n'a pas suffi ! Et en plus, c'est le bordel dans l'architecture des salles, on tourne un peu en rond parce qu'il n'y a pas d'itinéraire précis ! Et c'est super fatigant (ça m'a fait du bien de me reposer juste après devant "Walk Hard"...)

En revanche, j'ai adoré le MoMA (qui tue absolument tout), la Frick Collection (super classe), le Guggenheim Museum et sa fameuse spirale... Pas eu le temps de faire les Cloisters ou le Whitney Museum, mais on ne peut pas tout voir...

Et là, je jette un dernier coup d'oeil par la baie vitrée à Central Park avant de prendre l'avion dans 4 heures... Il fait froid mais le soleil est plus radieux que jamais. Putain, j'ai PAS ENVIE de quitter New York, ça m'énerve !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007, 17:15 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Jericho Cane a écrit:
Alors, le MET, c'est énorme, trop énorme, mais c'est vraiment trop bourratif... Trop de tout, trop de chefs-d'oeuvres à voir... Du coup, je n'ai pas pu apprécier les oeuvres à leur juste valeur... Même une journée entière n'a pas suffi ! Et en plus, c'est le bordel dans l'architecture des salles, on tourne un peu en rond parce qu'il n'y a pas d'itinéraire précis ! Et c'est super fatigant

En revanche, j'ai adoré le MoMA (qui tue absolument tout), la Frick Collection (super classe), le Guggenheim Museum et sa fameuse spirale...

D'accord avec toi. Cool que t'aies vu la Frick, comme tu dis super classe. T'as les jambes rapées jusqu'au genoux là...?

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007, 17:29 
Arnotte a écrit:
T'as les jambes rapées jusqu'au genoux là...?

LOL.. Non, bizarrement, ça va... Et pourtant, j'en ai parcouru des kilomètres, sur la 5ème, Broadway ou Madison Avenue... Je me suis aussi baladé à Soho et Greenwich Village (rhaaa, la Magnolia Bakery !!!)

Et puis j'ai enfin vu le Ground Zero, j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre... Impressionnant... :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007, 18:17 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Jericho Cane a écrit:
Alors, le MET, c'est énorme, trop énorme, mais c'est vraiment trop bourratif... Trop de tout, trop de chefs-d'oeuvres à voir...


lol c'est dur la vie !

Tu restes jusque quand ? parce que nous on part samedi là ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007, 18:32 
Mon Colonel a écrit:
Tu restes jusque quand ? parce que nous on part samedi là ...

Je prends l'avion tout à l'heure, hélas... Réveillon de Noël dans le ciel.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2007, 16:13 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23683
Je te rejoins Ced... J'ai pas trouvé les New Yorkais très sympas, que ce soit dans les rues, les boutiques, les bars... Un petit côté rien à foute de ta life con de touriste comme on retrouve dans le sud de la France - et à Paris -. Les Amerloques les plus cools rencontres la-bas venaient du Milwaukee et du Caïre....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007, 10:32 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Karloff a écrit:
Je te rejoins Ced... J'ai pas trouvé les New Yorkais très sympas, que ce soit dans les rues, les boutiques, les bars... Un petit côté rien à foute de ta life con de touriste comme on retrouve dans le sud de la France - et à Paris -. Les Amerloques les plus cools rencontres la-bas venaient du Milwaukee et du Caïre....


Et apres c'est moi le mec zarbi (et iris aussi apparement) non mais faut arrêter de déconner. Si la pression de noel vous rend cons (les vendeurs et habitants de NY) déménagez dans les montagnes du montana et ouvrez un élevage de raton laveur!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007, 10:43 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Faut descendre un peu vers le sud (Caroline, Floride) pour que ça se détende un peu. Quoique même dans les environs de NY, genre Connecticut, ça devient moins tendu, moins stress.
L'idéal aux USA reste toute la partie ouest. Même vers l'intérieur des terres (Utah, Colorado, Nevada), les gens sont assez cools.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web