BON....
voilà de retour, crevé, mais crevé à un point. Beaucoup marché, beaucoup regardé, beaucoup acheté, et voilà.
Sinon points positifs:
-impressionante arrivée sur le pont depuis l'aéroport
-Le Wifi gratos partout
-Le dollar si bas...waw.
-soho et Greenwich village
-Un match de NBA au Madison square garden
-Atterrir
-Puis la ville quoi, un méga parc d'attraction trop fort.
-Allez manger au "Tom's restaurant", la réalisation d'un rêve, j'étais comme un gosse, en plus les hamburgers étaient délicieux.
-Time square la premiere fois que tu débarques.
- Le choix de baskets
Les bus à touristes, trop droles.
Poins négatifs:
-Les new yorkais, les gens les plus désagréables que j'ai rencontré. Tu viens dépenser de la thune chez eux et ses connards te regardent pas dans les yeux, tu pues quoi. ça c'est dingue, maintenant je peux clairement comparer la cote est et la cote ouest....la cote ouest est totalement vainqueur, et haut la main.
-Le manque de verdure, malgré central Park, qui pour moi est un parc d'attraction en fait. mais sympa hein, mais rien que de voir le laché de touristes sur la patinoire "Trump" ça fait peur.
-Le calme la nuit, ça nous as manqués à mourrir, nous qui habitons à la campagne, on a vécu des nuits d'enfer.
-Le vol retour, un truc de fou, des tempêtes sur la pacifique, et donc des turbulences de fous qui m'ont vraiment décidé (je pense) à ne plus jamais prendre l'avion.
-Trop de graves magasins, trop de choix, trop grand Virgin!!
- pas assez de sacs!!!
Pour être sérieux, on a bien kiffé, vraiment. mais les new yorkais sont des gros balours, ultra désagréables.
vive la Californie quoi....merde.
|