Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Sep 2005, 14:55
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1887010
|
C'est comme les poils, putain, ça sert à rien... Des millions d'années d'évolution et on est encore là à se raser... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Sep 2005, 13:24
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1887010
|
F-des-Bois a écrit: J'ai une dent de sagesse qui pousse et qui me fait un mal de chien.
Bienvenue dans ma vie (même chose depuis ce lundi. Mais NON j'irai pas chez le docteur. 'Façon avec mes dents moisies une en plus ça peut qu'arranger les choses) |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Munich (Steven Spielberg, 2005) |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Sep 2005, 13:22
|
|
Réponses: 13 Vus: 3649
|
Qui-Gon Jinn a écrit: lol Spielberg fait son shopping. J'aurai bien aimé être à la place de ton pote.
N'oublies pas que j'ai vendu un GameBoy à John Malkovitch.
Bon, ça le fait moins, mais quand même... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: l'horreur ... |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Sep 2005, 17:08
|
|
Réponses: 8 Vus: 1410
|
Horrible oui, c'est le mot.
Sinon, petit truc relevé, le nom du flic qui s'appelle quand même "Franck Privé"... Ca sonne quand même feuilleton TF1 non ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Césars |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Sep 2005, 16:20
|
|
Réponses: 14 Vus: 2010
|
Karlito a écrit: Citation: Et l'autre handicapé ? Tsss...
Aaaah, j'espérais en faire réagir un ou deux
C'est mon insulte préférée, totalement gratuite et tout et tout. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Césars |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Sep 2005, 15:51
|
|
Réponses: 14 Vus: 2010
|
Karloff a écrit: Jean Dujardin (Brice de Nice) Jamel Debbouze (Angel-A)
Oui, c'est une blague ou pas ?
Enfin, j'adore Dujardin, mais BRICE quoi......... Pourquoi pas Cornillac pendant qu'on y est ?
Et l'autre handicapé ? Le film n'est même pas sorti qu'il est déjà nominé ??? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: l'attaque des tomates tueuses |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Sep 2005, 12:37
|
|
Réponses: 7 Vus: 1658
|
il y aurait donc deux suites? je connais la revenche des tomates tueuses, le second volet, avec la petite sequence flash-back du debut du film, mais quelle est le titre de l'autre? les tomates tueuses a paris? la bande annonce, a la fin de la revenche..., n'est elle pas un gag de plus? Voui voui vo... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 27 Sep 2005, 19:09
|
|
|
merci pour ta reponse, meme si ca fait pas fort avancer le chmilblik. effectivement la suite m'a beaucoup fait rire et c'est pour cela que j'aurais aimer voir le premier volet et puis pour ma culture cinematographique personnelle. Oki doki... J'ai fait comme toi (à l'époque où l'on pouvait encore t... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 27 Sep 2005, 18:19
|
|
|
Je ne vais pas pouvoir t'aider (faute de savoir quoi que ce soit sur le téléchargement...), mais pourquoi veux-tu voir ça ? Si c'est parce que tu as aimé la suite (un chef-d'oeuvre celui-là :wink: ), je te le déconseille assez... Les meilleurs gags (voire les seuls) sont repris dans la séquence flas... |
|
|
Forums: Photos Sujet: oui oui je suis à la bourre .... |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Sep 2005, 19:59
|
|
Réponses: 6 Vus: 6835
|
Billy Hayes a écrit: Et moi quand je serais grand je veux me reincarner en rambarde...
Pourquoi pas en nichon directement ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Séries Télé au Cinéma : La rencontre !!! |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Sep 2005, 18:16
|
|
Réponses: 3 Vus: 1898
|
Delirium Tremens a écrit: A quand Sauvez par le gong et Parker Lewis ? Là ce serait intéressant...
Tu lis dans mes pensées toi...
Et BAYWATCH, non ? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Lost - Saison 2 |
Le Cow-boy |
Posté: 23 Sep 2005, 18:51
|
|
Réponses: 393 Vus: 29186
|
Intro EXCELLENTE en effet... Pour le reste, je préfère attendre, même si tout ça met effectivemment bien en haleine, c'est un peu la spécialité de la série pour l'instant de foutre plein de questions, mais faudrait voir à apporter un MINIMUM de réponses de temps en temps, non ?... Sinon très bon épi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: j'adore ce genre d'experience ... |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Sep 2005, 18:49
|
|
Réponses: 16 Vus: 3759
|
Delirium Tremens a écrit: C'est sûr que Beyonce, J-lo et Britney en gladiatrices ça a plus de gueule...
Ah oui !!! Très bon ça, j'avais oublié !!!
Sinon tu as celle avec l'Alien, bien puissante... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: j'adore ce genre d'experience ... |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Sep 2005, 18:44
|
|
Réponses: 16 Vus: 3759
|
Et en 1930 coca-cola révolutionnait le monde avec sa vision du père noël... Alors que ton pepsi-man il deviendra jamais papa noël ou alors je mets ma bite en photo sur le forum (j'te cassedédi ce pari mon p'tit Léo)... Ca je te l'accorde (peu de gens le savent d'ailleurs...), mais bordel les ours p... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Sep 2005, 18:42
|
|
Réponses: 5311 Vus: 415881
|
"L'anniversaire" fait 2X moins d'entrées que "Entre ses mains". La comédie, c'est fini? Ben, c'est surtout que tu as un film vendu comme un truc où il ne vaut mieux pas se déplacer sous peine de voir un truc archi-vu et revu, et un autre plus intrigant avec -au moins- un comédien dont le renouveau ... |
|
|
Trier par: |