Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: tiens ça va vous occuper ça |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Nov 2005, 23:54
|
|
Réponses: 161 Vus: 11435
|
Delirium Tremens a écrit: Merde elle était donc pas si "vantarde" que ça...
Ben en tout cas pas pour moi....... Mais ça se trouve elle niera tout ça dès demain quand elle nous lira... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 16 Nov 2005, 23:22
|
|
|
Sept choses que vous voulez faire avant de mourir : - Faire un nouveau flim (court, long, merde n'importe quoi !) - Et un autre si cui-là marche bien (avec des explosions cette fois) - Aller à une soirée à la Playboy Mansion avec Billy - Niquer dans le grotte de la Playboy Mansion sans Billy - avoi... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 16 Nov 2005, 22:44
|
|
|
Billy Hayes a écrit: - Avoir mon Hummer premiere génération
Bah, tu as toujours ta mauvaise Hummer........
Bon je |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Star Academy 5 |
Le Cow-boy |
Posté: 15 Nov 2005, 01:14
|
|
Réponses: 247 Vus: 21700
|
Delirium Tremens a écrit: Non non, je pense juste que c'est impossible de baiser une canadienne...
TOPE-LA ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rencontres à Elizabethtown (Cameron Crowe - 2005) |
Le Cow-boy |
Posté: 15 Nov 2005, 01:11
|
|
Réponses: 149 Vus: 13079
|
Léo a écrit: le motard qui fait exploser les maisons, qui calme les gosses en une seconde... Alors là moi j'ai carrément à peine compris, mais j'ai trouvé ça excellent.
Ah oui alors ça j'avoue c'est génial (forcément, des explosions au ralenti). Et c'est un chef de chantier, hein, pas un motard |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Star Academy 5 |
Le Cow-boy |
Posté: 15 Nov 2005, 00:09
|
|
Réponses: 247 Vus: 21700
|
Horrible cette photo, on la dirait extraite d'une émission CHAMPS-ELYSEES... Nikos nouveau Drucker ?.... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rencontres à Elizabethtown (Cameron Crowe - 2005) |
Le Cow-boy |
Posté: 15 Nov 2005, 00:05
|
|
|
Blissfully a écrit: Moi en tout cas cette scène-là m'a paru assez irréelle, avec son avion entièrement vide à ce moment-là, qui semble faire le trajet pour une personne et son hôtesse.
Oui ça c'est vrai... je me souviens m'être demandé si c'était déjà arrivé à quelqu'un ce genre de truc ?
Sondage ? |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 15 Nov 2005, 00:01
|
|
|
Il faut pas tout voir sous l'angle de la réalité. C'est pas du Pialat. Moui m'enfin c'est pas du Sandler non plus... Les situations ne sont pas sensées être si déconnectées de la réalité... Mais bon là aussi c'est parce qu'à aucun moment les persos ne m'ont touchés. Tu devrais t'intéresser un peu m... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 14 Nov 2005, 19:25
|
|
|
Séance interminable, film qui ne vaut le coup que pour le talent et le charme immense de Kirsten Dunst. Alors imagine quand EN PLUS elle ne te touche absolument pas (l'hôtesse de l'air qui vient ouvertement te draguer, mais c'est de la S-F !?!)...... Au secours. 1/6 pour les faux-raccords cheveux d... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Enfin Gremlins 2 en ES... |
Le Cow-boy |
Posté: 14 Nov 2005, 12:25
|
|
Réponses: 5 Vus: 1677
|
Putain et j'ai toujours pas regardé mon zone 1 !!!
Le même à priori sans la VF québécoise donc ?... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Nov 2005, 22:32
|
|
Réponses: 2495 Vus: 210111
|
Rachel K a écrit: Oui, je sais, je suis un cliché
Oui. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous avez déjà vu le potage tomate dans les machines à café? |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Nov 2005, 21:19
|
|
Réponses: 32 Vus: 5605
|
juLILO a écrit: Ca change quelque chose?
Bah c'est juste plus gros, on dirait un kit-kat normal passé à la machine Wayne Szalinski... mais crois-moi pour le GOUTER ça encule sévère !
(enfin, ça cale quoi...) |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Vos 20 meilleurs films de 2000 à 2005 ? |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Nov 2005, 20:28
|
|
Réponses: 99 Vus: 17773
|
Rachel K a écrit: Il y en a forcement un meilleur (moins vide en tout cas!)!
Mmmh, voyons voir... JOSIE & THE PUSSYCATS peut-être ? |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Nov 2005, 19:45
|
|
Réponses: 2495 Vus: 210111
|
Billy Hayes a écrit: Bah hier soir avec le Cow-boy on a été voir KMFDM à La Loco et c'etait vraiment bonnard...
C'est gars-là déchirent, et ça fait 21 ans que ça dure.........
Au fait Billy, c'est "Like a sharpened knife", ça prend plus de sens non ?...
LUCIA RULES ! |
|
|
Forums: Télévision Sujet: noooonnn |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Nov 2005, 18:07
|
|
Réponses: 13 Vus: 1736
|
D'après ce que je sais les gars traînaient déjà pas mal autour du studio depuis quelques jours (un tournage de ZODIAQUE ça doit pas être très discret mine de rien), et ils ont juste profités des émeutes pas loin pour aller faire leur connerie........ Donc à savoir si ce sont les "brûleurs" ou d'autr... |
|
|
Trier par: |