Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Fév 2025, 08:13

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Guerilla/The Argentine (Steven Soderbergh, 2008)

Posté: 12 Déc 2005, 11:18 

Réponses: 13
Vus: 1662

LE CHE + SODERBERGH = l'affiche de film la plus achetée par les minettes de 15 ans et les lycéens futurs étudiants en arts plastiques portant des écharpes multicolores.

BUDGET DU FILM immédiatemment remboursé par ce seul produit dérivé.

Il fallait le dire.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Help "disc key" jeu vidéo

Posté: 10 Déc 2005, 01:22 

Réponses: 3
Vus: 1598

Et tu files dans ta chambre.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Marie-Antoinette : teaser

Posté: 09 Déc 2005, 20:22 

Réponses: 147
Vus: 10938

Film Freak Returns a écrit:
CHEVALIER, c'est du Disney en film...quelques gags anachroniques dans une histoire médiévale classique. 3/6

C'est exactement ce que je pense, mais pour moi c'est vraiment trop isolé (même chez Disney c'est beaucoup plus appuyé, revois Aladdin ou Hercules)...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: La question blaireau du jour (gravure CD...)

Posté: 09 Déc 2005, 17:25 

Réponses: 12
Vus: 1965

Sur Toast, qui est l'équivalent de Nero, il suffit juste d'indiquer dans le pop-up global du cd, les secondes entre chaque piste. (ou de cliquer sur chaque piste et indiquer la pause qu'on veut indépendamment) Donc regardes bien, si c'est pas pareil sous Nero. Si si c'est pareil, mais c'est pas par...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 09 Déc 2005, 17:21 

Réponses: 41483
Vus: 1961336

Karlito a écrit:
Pour 1/2 pt oui ... une dinde c'est 1 pt par contre .

Par contre attention aux légumes, ça fout des points en négatif.

Posté: 09 Déc 2005, 17:20 

SwingKid 2 le retour a écrit:
et qu'on parle pas de 2nd degré.. c'etait une tentative ratée

On est d'accord... C'est trop isolé dans le film, ça n'a vraiment rien à foutre là (le film est par ailleurs correct sans ça en plus, donc POURQUOI ???)

Posté: 09 Déc 2005, 12:21 

Moi connement ça me rappelle CHEVALIER... Tu fous UNE chanson de QUEEN en plein milieu d'un film pas du tout anachronique et tout le monde trouve ça génial, alors que ça ne semble presque pas pensé en amont (bon, cette scène oui, mais alors pourquoi pas plus de rock dans le film ?...)

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: La question blaireau du jour (gravure CD...)

Posté: 09 Déc 2005, 12:19 

YEEEEEEEEEEEEEES
Merci ça marche du tonnerre !!!!
Me reste plus qu'à me battre contre les deux secondes de pause de ce *** de Nero...

Posté: 09 Déc 2005, 11:58 

Putain, on vous fout du Joy Division sur des images historiques et vous vous branlez déjà tous........ Encore du décalage à la c.........Ca me gaaaaaaaaaaaaaaaave... ca me rappelle Billy qui faisait croire à tout le monde après la projo de KILL BILL 2 que Tarantino avait foutu du bal musette sur un ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo"

Posté: 08 Déc 2005, 10:50 

Réponses: 80
Vus: 7006

Pfff... Il t'a tout piqué, fais-lui un procès !

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 07 Déc 2005, 15:06 

Réponses: 41483
Vus: 1961336

.

Posté: 07 Déc 2005, 15:03 

oui oui, c'est bien ce que je fais... et pas de multisession.
Lapin compris.

Posté: 07 Déc 2005, 14:32 

Ben c'est ce que je fais mais justement ça marche pô...
Le fichier ouvert m'indique bien les tracks, la durée, tout ça, le graveur TOURNE mais au final je n'ai rien dessus (enfin, on voit une couche différente sur le cd mais l'ordi comme les platines l'analysent comme "vierge")...

Posté: 07 Déc 2005, 14:04 

Voilou les gars, j'ai téléchargé (légalement je précise) un album qui m'a été envoyé en compressé, et résultat j'ai un gros fichier mp3 et un .cue, qui apparemment comporte les données pour séparer les ziques, etc. Comment je dois faire pour que Nero me fasse un cd audio normal ? Je pige rien. J'ess...

Forums: Photos   Sujet: Sexy beast

Posté: 06 Déc 2005, 22:57 

Réponses: 60
Vus: 7516

Je veux la même chemise que Daniel.
Quelqu'un sait où ça se trouve ?.......
Trier par:  
Page 1398 sur 1424 [ 21347 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: