Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Essaye-moi (Pierre Francois Martin Laval - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Jan 2006, 15:45
|
|
Réponses: 21 Vus: 3460
|
ce qui tendrait à prouver aprés RRRrrrr, Papa et celui-la que les Robins sont meilleurs en solo qu'ensemble... Moi je crois surtout que c'est Chabat qui n'a rien compris au projet et qui a foutu le film en l'air. Y'a qu'à voir sa réa, on a l'impression que la caméra n'est jamais à la bonne place po... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'avais promis de l'annoncer sur le forum dont acte (II) |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Jan 2006, 23:46
|
|
Réponses: 55 Vus: 5620
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Essaye-moi (Pierre Francois Martin Laval - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Jan 2006, 23:45
|
|
Réponses: 21 Vus: 3460
|
Voilà, pas mieux... La naïveté formelle ne peut même pas être reprochée puisqu'elle EST le coeur du film. Donc les petits défauts (la forme plus téléfilm qu'autre chose) s'estompent au fur et à mesure des situations absurdes, des dialogues 500% Pef (làpar contre faut peut-être accrocher) et de l'att... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le top 2005 final |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Jan 2006, 20:01
|
|
Réponses: 56 Vus: 10500
|
Je fais des efforts ! Je dis que le sexe est la chose la plus importante mais je ne peux pas dire (ça sort pas désolée j'ai essayé pourtant) que Titanic est le meilleur film de tous les temps ni Spielberg le meilleur réal. Et le sexe avec Spielberg sur le Titanic, ça t'émoustille pas un peu quand m... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top bonnasses 2005 |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Jan 2006, 19:59
|
|
Réponses: 53 Vus: 17912
|
Léo a écrit: Et même Isild...
Arrétez les conneries, on dirait JAR-JAR quoi ! |
|
|
Forums: Musique Sujet: Vous vous souvenez de How Bizarre ? |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Jan 2006, 09:07
|
|
Réponses: 7 Vus: 1477
|
Je me souviens surtout de la parodie de François Perusse qui tournait en boucle au même moment, "J'aime pas za"... Chef-d'oeuvre. Ooh baby, (ooh baby) It's making me crazy, (it's making me crazy) Quand tu chantes on croirait tous (aah ta gueule, j'aime pas za, j'aime pas za) que t'as une p... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: "alors c'est très intéressant... |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Jan 2006, 23:00
|
|
Réponses: 42 Vus: 3501
|
En aucun cas je dis que les gens sont incapables de se hisser intellectuelement pour regarder un Antonioni en entier, mais ce que je dis c'est que l'immense majorité n'en a pas l'envie. Parcequ'ils trouvent ça chiant. Exactement. Et remater Blade 2 pour la vingtième fois parce qu'au moins ça nous f... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Shelley Winters, RIP |
Le Cow-boy |
Posté: 15 Jan 2006, 18:21
|
|
Réponses: 12 Vus: 1411
|
Janet a écrit: ben de celui rue soufflot devant le panthéon, j'ai pas été récemment mais ça fait pas plus d'un an que j'ai du y aller la dernière fois *je crois*
En tout cas moi je l'ai plus vu du moment que j'ai emménagé sur Paris, donc ça fait un an et demi... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 15 Jan 2006, 15:44
|
|
|
Janet a écrit: heu ben si ou alors tu parles d'un autre arkham...
Ah ben alors il est plus du côté du Panthéon... Duquel tu parles toi ? |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 15 Jan 2006, 15:00
|
|
|
Blissfully a écrit: Putain on lui dit Shelley Winters et il entend Ophélie Winter cinéphile en bois!
En même temps on lui file rdv à ALBUM et il se pointe à ARKHAM (qui au passage n'existe plus depuis des années...). CQFD.
Sinon Shelley Winters moi je l'ai vu dans DELTA FORCE. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: RIS - Police Scientifique |
Le Cow-boy |
Posté: 14 Jan 2006, 15:13
|
|
Réponses: 34 Vus: 3869
|
Là où, je sais pas, quand je regarde un épisode de Plus belle la vie , j'ai l'impression de revenir à l'époque d'AB prod tellement je trouve ça à la masse. Ah, moi j'ai l'impression de voir la SAGA de Benacquista, tant ça part en vrille *l'autre jour j'ai vu une scène de possession comme dans l'exo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Papa (Maurice Barthélémy - 2005) |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Jan 2006, 17:21
|
|
Réponses: 16 Vus: 3089
|
Eh oui, PAPA ENCULE AUSSI !
Depuis le temps qu'on te le dit, Freak, putain ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'ai retrouvé les héros de notre jeunesse à Hong-Kong |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Jan 2006, 17:18
|
|
Réponses: 116 Vus: 8078
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Bon inutile de dire que là c'est Ramoin qui a oublié de se "Deconnecter" de mon identité...
(la preuve que c'est le vrai moi: "C'était pas évident").
Oui ça devait arriver, hé hé hé
BREF. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'ai retrouvé les héros de notre jeunesse à Hong-Kong |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Jan 2006, 12:49
|
|
Réponses: 116 Vus: 8078
|
L'hôpital qui se fout de la charité, comme si tu ne savais pas qu'on allait tous mater ça en relevant -malheureusement- toutes les gaffes que l'on t'avait DEJA soulignées (mais le débat a déjà été émis plus haut)... La vraie question que je me pose est d'où vient ce comportement paradoxal qui te pou... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: RIS - Police Scientifique |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Jan 2006, 11:13
|
|
Réponses: 34 Vus: 3869
|
questel a écrit: (et là plus personnellement ça me fait chier parce que c'est Erwann Kermorvant qui a composé)!
Il est sur le nouveau Lartigau, ne commence pas à manger tes coussins pour autant, va ! |
|
|
Trier par: |