| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 25 Oct 2006, 14:04
|
|
Réponses: 308 Vus: 20572
|
Billy Hayes a écrit: 1) J'ai transporté un cadavre humain dans ma voiture
Ah ! Je comprends maintenant pourquoi t'avais sauté les préliminaires ! |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Première |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 25 Oct 2006, 13:27
|
|
Réponses: 70 Vus: 8420
|
Le Pingouin a écrit: Pas de Blade 2?
PUTAIN ! Je savais que j'oubliais un truc !!!
Voilà, c'est tout pourri ces tops ! |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Première |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 25 Oct 2006, 13:12
|
|
Réponses: 70 Vus: 8420
|
| Comme Pandi, ça aura sans doute changé demain... Mais là (en VO et dans un ordre totalement foireux): 1 - Ghostbusters 2 - Back to the future 3 - Robocop 4 - Innerspace 5 - Clerks 6 - Encounters of the third kind 7 - Braveheart 8 - Unbreakable 9 - Die Hard 10 - Batman begins 11- Airplane ! 12 - The ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 25 Oct 2006, 12:59
|
|
|
Juan a écrit: 2- J'ai 3 couilles
Marrant j'ai pensé écrire la même chose au vu de ce topic. DONC C'EST PAS CA ! |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 25 Oct 2006, 11:24
|
|
|
Nath a écrit: 3- j'ai passé une soirée avec Johnny Rotten (sex pistols)
Oui c'est le plus crédible (d'autant que je ne sais même pas qui c'est).
Mais si c'est le 1 je veux le titre, l'année, l'éditeur ! |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 25 Oct 2006, 10:17
|
|
|
Mufti a écrit: Donc t'as bouffé à côté de qui dans le quartier latin?
Ben personne.
J'ai une imagination débordante.
Demain je vous raconterai la fois ou j'ai récupéré une saucisse de hot-dog dans le soutif de Scarlett Johansson. |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 25 Oct 2006, 10:16
|
|
|
juLILO a écrit: Le Cow-boy a écrit: Oui mais personne le sait ici, c'était ça le principe ! Faux! On était au moins 5 à le savoir...
Oui mais moi par exemple, je ne m'en souvenais même plus ! |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 25 Oct 2006, 10:09
|
|
|
| Bon allez, et en rime : 1 - J'ai bouffé à côté de kevin Bacon dans un resto du Quartier Latin. 2 - J'ai co-écrit la musique d'un ballet national contemporain. 3 - J'ai gerbé sur ma prof lors de mon premier cours de latin. Trop facile franchement... trouve autre chose! *comment va Angelin?* Oui mais... |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 25 Oct 2006, 10:07
|
|
|
| 3 - J'ai gerbé sur ma prof lors de mon premier cours de latin. T'etais super content ? Presque. Bon c'est pas ça, parce que j'ai gerbé A COTE d'elle. Mais c'était bien à mon premier cours de 5ème, au bout d'un quart d'heure, un matin à 8h. sans doute pas digéré mes Chocapics, et pas eu le temps d'a... |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 25 Oct 2006, 09:52
|
|
|
Juan a écrit: Le Cow-boy a écrit: 1 - J'ai bouffé à côté de kevin Bacon dans un resto du Quartier Latin. Je penche pour celle-là.
Nan. ca c'est vraiment du grand n'importe quoi, juste pour la rime ! |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 25 Oct 2006, 09:50
|
|
|
Juan a écrit: Sinon, c'est une collègue qui avait interviewé Alain Delon. Moi j'ai eu Obispo...
La vie est cruelle. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: De l'hypocrisie sur les droits d'auteur et le téléchargement |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 25 Oct 2006, 09:49
|
|
Réponses: 15 Vus: 2249
|
| Oui mais utiliser une zique dont tu n'as pas les droits peut directement emmerder les organisateurs de festivals vis-à-vis de la Sacem/Sacd qui peut contrôler tout ça, alors que piquer un logiciel ça reste ton problème, perso. Donc oui c'est de l'hypocrisie, mais voilà. |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 25 Oct 2006, 09:46
|
|
|
Juan a écrit: 2- J'ai été publié dans feu Micro News .
J'en suis sûr. Hein ? Hein ? |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 25 Oct 2006, 09:45
|
|
|
Bon allez, et en rime :
1 - J'ai bouffé à côté de kevin Bacon dans un resto du Quartier Latin.
2 - J'ai co-écrit la musique d'un ballet national contemporain.
3 - J'ai gerbé sur ma prof lors de mon premier cours de latin. |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 24 Oct 2006, 23:09
|
|
|
Tu t'es pété les deux poignets le même été que tu as été batteur ? J'ai bon ?  |
|
 |
| Trier par: |