Auteur |
Message |
Forums: DVD Sujet: 21 juin ! Les DVD musicaux ! |
Le Cow-boy |
Posté: 21 Juin 2006, 13:18
|
|
Réponses: 15 Vus: 2854
|
Marrant, j'ai toujours pensé la même chose. Les Tostaky et Ca c'est vraiment toi, faut arrêter à un moment. Exactement ! Jamais compris en plus comment les gamins de 15 ans, tous les ans, reprennent TOUJOURS du Téléphone. C'est à se demander comment il connaissent. Et putain c'que c'est ringard, c'... |
|
|
Forums: Photos Sujet: on ne fait pas assez attention à l'arriere plan ... |
Le Cow-boy |
Posté: 21 Juin 2006, 13:15
|
|
Réponses: 13 Vus: 1625
|
|
|
Forums: DVD Sujet: 21 juin ! Les DVD musicaux ! |
Le Cow-boy |
Posté: 21 Juin 2006, 13:09
|
|
Réponses: 15 Vus: 2854
|
La fête de la musique, c'est fait pour ça: pas pour tenter de croiser des crasseux qui rejouent sans cesse les mêmes morceaux de Noir Désir depuis 15 ans, mais pour se foutre SA musique, SES concerts à donf sans avoir de problème de voisinage ! Ce soir: RAMMSTEIN LIVE AUS BERLIN ! Ca va libérer les ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Tout le monde en parle - voilà,.... c'est fini !!! |
Le Cow-boy |
Posté: 21 Juin 2006, 07:58
|
|
Réponses: 31 Vus: 4209
|
Janet a écrit: Le Cow-boy a écrit: Je l'ai croisé le mois dernier à Boulogne ! au bois ?
Mwé nan nan nan ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: trottoirs en trompe-l'oeil |
Le Cow-boy |
Posté: 21 Juin 2006, 07:54
|
|
Réponses: 13 Vus: 1513
|
karateced a écrit: à Bruxelles,une fois
Ah ces belges, toujours les mêmes. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Tout le monde en parle - voilà,.... c'est fini !!! |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Juin 2006, 22:34
|
|
Réponses: 31 Vus: 4209
|
Mon Colonel a écrit: ah c'est comme Sam (pas toi l'autre) un phénomène, il parait qu'il a un fan club et tout..
Je l'ai croisé le mois dernier à Boulogne ! C'te ganache ! Je me demandais d'où je connaissais cette tronche endormie... et BAM ! SAM de TF1 ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Snakes on a Plane - la promo commence enfin |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Juin 2006, 20:13
|
|
Réponses: 15 Vus: 2699
|
Film Freak Returns a écrit: Respect.
C'est en géant sur la facade d'un immeuble, place Blanche.
Respect, oui. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Top Robert Zemeckis |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Juin 2006, 14:24
|
|
Réponses: 175 Vus: 21827
|
Tetsuo a écrit: Un idéal subjectif du cinéma ?...
Exactement. En tout cas pour moi c'est ça.
C'est ça ou ne pas "noter" les films. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 17 Juin 2006, 13:19
|
|
|
quel âge tu as ? L'âge de comprendre les films chiants , certainement, tu sais, ces trucs que les Cahiers du cinéma t'obligent à aimer parce qu'il le faut, que ce sont des chefs-d'oeuvre incontournables et que tu ne connais rien au cinéma si t'as pas 2001 dans ta vidéothèque, bla bla bla, et qu'auc... |
|
|
Forums: Photos Sujet: des foruméens comme vous ne les avez jamais vu .... |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Juin 2006, 11:12
|
|
Réponses: 3 Vus: 2001
|
Idem ! Bonne crise de rire.
Et j'adore le "en compagnie du fan-club X-Men France !" |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 17 Juin 2006, 11:00
|
|
|
Beaucoup de bons films ont une ou deux scènes drôles. Ou de bons clins d'oeils basés sur des décalages culturels. Ou un bon rythme. Ou une intrigue ingénieuse qui retombe habilement sur ses pieds à la fin. Ou une structure de récit parfaitement équilibrée. Ou une bonne bande-son, des personnages at... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Sim-devos |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Juin 2006, 08:55
|
|
Réponses: 11 Vus: 1702
|
La seconde n'existe pas ! La seconde n'existe pas ! La seconde n'existe pas ! La seconde n'existe pas ! La seconde n'existe pas ! La seconde n'existe pas ! La seconde n'existe pas ! La seconde n'existe pas ! La seconde n'existe pas ! La seconde n'existe pas ! La seconde n'existe pas ! La seconde n'e... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 15 Juin 2006, 21:45
|
|
Réponses: 41341 Vus: 1917393
|
Film Freak Returns a écrit: En même temps, c'est un expérience unique...enfin surtout pour ceux (comme Cosmo) qui mettent 6/6 au premier. Et 0/6 au suivant.
Ah mais j'adooooooooore Equilibrium. Du coup ça me fait mal au cul, je vais faire -gràce à vous- l'impasse... Dommage. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 15 Juin 2006, 21:44
|
|
|
juLILO a écrit: Et honnêtement depuis qu'on l'a... ben on n'a pas eu d'enfants à la maison...
Ah ? Mufti n'est pas passé ? |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 15 Juin 2006, 21:10
|
|
|
Film Freak Returns a écrit: je fais des trucs à côté, je vais voir Ultraviolet...
Comme quoi des fois vaut mieux s'ennuyer.... (je dis ça, j'étais prêt à y aller hier soir mais dieu merci on m'a retenu au boulot !) |
|
|
Trier par: |