Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Da Vinci Code (Ron Howard - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 21 Mai 2006, 22:54
|
|
Réponses: 60 Vus: 7213
|
Billy Hayes a écrit: Pour un film ayant pour titre DA VINCI, ou sont les enigmes et codes sur le fameux Leonard?
Et surtout, où est
? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Da Vinci Code (Ron Howard - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 21 Mai 2006, 22:52
|
|
Réponses: 60 Vus: 7213
|
C'est pas grandiose, mais de la a dire que c'est une daube... y a un monde... Moi, qui n'avait pas lu le livre, ben j'ai plutot accroché a l'histoire... C'est certe pas un modele du genre, la realisation plate.... etc... mais je m'en fout, j'ai accroché a l'histoire et c'est tout ce que je retiens.... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le retour de LAFESSE! |
Le Cow-boy |
Posté: 21 Mai 2006, 13:09
|
|
Réponses: 5 Vus: 1433
|
Si c'est bon et que c'est pas tourné avec les couilles (cf. la bande-annonce HIDEUSE du fim de Stomy Bugsy, tourné en DV et étalonné avec mes burnes qui cherche -et va trouver- un distrib' à Cannes), je demande carrément à voir.... Les courts des Royal Donuts me font vraiment marrer, c'est décomplex... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Ci git le vendredi du Sim |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Mai 2006, 18:41
|
|
Réponses: 21 Vus: 3306
|
NON C'EST PAS VULGAIRE ! NON C'EST PAS VULGAIRE ! NON C'EST PAS VULGAIRE ! NON C'EST PAS VULGAIRE ! NON C'EST PAS VULGAIRE ! NON C'EST PAS VULGAIRE ! NON C'EST PAS VULGAIRE ! NON C'EST PAS VULGAIRE ! Et merci pour le retour du meilleur topic de ce forum !(on a même pensé te remplacer pendant ton ab... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Tout le monde en parle ... |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Mai 2006, 23:25
|
|
Réponses: 37 Vus: 3796
|
Et en plus elle a de plus belles jambes que lui.
Intéressant, non ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Combien ça pèse une bécane? |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Mai 2006, 23:23
|
|
Réponses: 5 Vus: 1288
|
Oui je dirai pareil: Pour une grosse sportive laisse tomber, mais pour une autre (je sais pas moi, trial, cross......), c'est envisageable sur quelques dizaines de mètres, en galérant un peu....
Un nouveau scénar c'est ça ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Charlize Theron |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Mai 2006, 18:41
|
|
Réponses: 26 Vus: 2138
|
Léo a écrit: un post de lesbiennes, bonjour la provocation.
D'ailleurs on ne voit plus Innamoramachin.... Elle s'est fâchée ?
Ou elle se tape Qui-Gon ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Mai 2006, 18:39
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889872
|
2be3 a écrit: il y a même des clodos juif. . Prouve-le !
2be3 a écrit: ils achètent tout cacher .
Tu as fait une faute d'orthographe. Je suppose que tu voulais parlais du déguisement traditionnel (barbe épaisse, chapeau...), mais ça s'écrit "ils achètent tout cachés". |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Tout le monde en parle ... |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Mai 2006, 17:42
|
|
Réponses: 37 Vus: 3796
|
Ce qui est d'autant plus drôle qu'apparemment Canal aurait fait savoir à Zero que s'il allait publiquement se plaindre, genre passer à la télé pour parler de son cas (ce qu'il a fait), son émission s'arreterait ENCORE PLUS TOT (les 3 derniers numéros à la poubelle). Et d'après ce que je sais c'est l... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mon Colonel, SwingKid, Ced......... |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Mai 2006, 17:38
|
|
Réponses: 27 Vus: 1971
|
Pour les projos,oui j'aimerai en avoir un,mais il faut du recul, puis matter la tv tous les jours dessus je ne saurai pas,ça me saoulerai, c'est trop gros,trop grand,ça restera pour les films quand j'aurai fait ma salle :D C'est aussi pour ça que j'ai craqué: trop de recul maintenant pour mater des... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mon Colonel, SwingKid, Ced......... |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Mai 2006, 17:36
|
|
|
SwingKid 2 le retour a écrit: Ben y a les support Projo plafond...149 euros pour le vogel mais ca marche super bien
Oui ben je trouve ça cher pour ce que c'est justement ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 18 Mai 2006, 13:44
|
|
|
Merci merci merci........ Mais trop tard: je viens de craquer pour le petit Toshiba. N'ayant jamais vu cet effet (le peu de fois que j'ai regardé un projo), je me suis laissé tenter......... On verra bien. Reste plus qu'à trouver un moment pour aller le chercher maintenant ! D'ailleurs, si l'un d'en... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Mai 2006, 23:36
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889872
|
Billy Hayes a écrit: Record à battre j'ai tenu 31 jours...
alors que le gars avec qui il avait parié lui a menti et n'a pas attendu 2 jours.... HAHAHAHAHA |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Marie-Antoinette : teaser |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Mai 2006, 23:27
|
|
Réponses: 147 Vus: 10610
|
Film Freak Returns a écrit: Alors déjà, je mets que 3/6...je lui trouve des bons trucs...je suis pas là à le brandir (en DVD en plus) comme un Judge Dredd.
J'ai le DVD mais SURTOUT c'est mon premier LD !!!!!!
*souvenirs souvenirs* |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Marie-Antoinette : teaser |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Mai 2006, 23:20
|
|
Réponses: 147 Vus: 10610
|
mwé nan nan nan !!!
Et ce topic parlait de Marie-Antoinette. |