Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inland Empire ? |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2006, 17:35
|
|
Réponses: 114 Vus: 8679
|
c'est sur que c'est Michael Bay qui reçoit des prix pour l'ensemble de sa carrière à 60 ans... Quel rapport ??? Un gars qui reçoit des prix fait forcément des bons films ? Ca tue ! Et ça réhabilite Lelouch ! sinon je mets 2/6 à Sailor et Lula donc bon... Lynch c'est souvent tout ou rien mais les qu... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: La redevance pour la télé sur l'ordi |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2006, 17:18
|
|
Réponses: 13 Vus: 2016
|
Sam a écrit: Ah ben nous ils ont aucun moyen de rentrer au moins.
Pourquoi, tu n'as pas de porte ? |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2006, 17:13
|
|
|
Eh ben.
Faudra pas faire chier freak avec son 6/6 à Transformers alors. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2006, 17:07
|
|
|
Bob Harris a écrit: Jack Griffin a écrit: Laurent Pécha met 2/10 sur Ecranlarge (pas de critique pour l'instant)
Eh ben quoi ? C'est impossible qu'un nouveau Lynch soit nul, c'est ça ?
-------------- |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: La redevance pour la télé sur l'ordi |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2006, 17:04
|
|
|
Léo a écrit: (s'ils reviennent, à mon avis, ils auront accès à la cave)
Ben je sais pas trop, apparemment c'est tellement un merdier de descendre et de remonter sa 16/9 (si c'est comme moi, cette conne fait quand même ses 70 kilos), que je crois qu'il l'a remise en place et attend patiemment... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2006, 16:52
|
|
|
Qui connait qqn qui a été controlé ? (connait directement hein, pas je connais qqn qui connait qqn) Un pote à moi. Les gars sont venus, ils ne les a pas fait rentrer (c'est le genre de mec qui connaît ses droits par coeur), donc ils ont promis de revenir, et lui s'est empressé de descendre son mast... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2006, 16:33
|
|
|
Bah oui c'est assez normal. Tout le monde ou personne, quoi !
Quelle merde cette redevance, et en plus depuis qu'ils l'ont foutues avec la taxe d'habitation , y paraît que les contrôles se sont renforcés... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Little Man, What Now? (Frank Borzage, 1934) |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Sep 2006, 12:21
|
|
Réponses: 5 Vus: 1964
|
Putain vous m'avez fait peur, je croyais que vous aviez vu
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: World Trade Center (Oliver Stone - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Sep 2006, 10:06
|
|
Réponses: 162 Vus: 12267
|
En tout cas, la bande annonce fait peur (faisait longtemps que je n'en avais pas vu une aussi dégoulinante) :shock: J'irai sans rien en attendre non plus... Pourquoi t'y vas alors ? parce que c'est Oliver Stone et qu'un Oliver Stone ça se rate pas ? C'est idiot. Tu n'as pas envie de le voir, tu tro... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Les trois petits cochons |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Sep 2006, 10:01
|
|
Réponses: 7 Vus: 2835
|
Gerry a écrit: Ok, merci. (et me pique pas mon idée, enfoiré!)
Ah non non, ça fait longtemps que les idées ont abandonnées le chemin de mon cerveau... Cool si elles passent par chez toi ! |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Les trois petits cochons |
Le Cow-boy |
Posté: 03 Sep 2006, 22:18
|
|
Réponses: 7 Vus: 2835
|
Apparemment c'est un truc populaire, sans auteur connu. Ce qui est sûr c'est que ça n'est pas de Disney.
Tu veux en faire une relecture trash interdite aux moins de 18 ans ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indigènes 2 et Bob Marley pour Bouchareb |
Le Cow-boy |
Posté: 02 Sep 2006, 12:45
|
|
Réponses: 7 Vus: 994
|
Film Freak Returns a écrit: Qui pour jouer Marley?
Glenn Plummer !
|
|
|
Forums: Littérature Sujet: On vous a fait lire quoi en 5ème ? |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Sep 2006, 07:53
|
|
Réponses: 35 Vus: 7043
|
KNOCK, oui, formidable, même à l'époque.
Et si tu l'acompagne du film avec Louis Jouvet, ils vont découvrir ce que le terme "jouer" veut dire (et qu'il n'y a pas que Vin Diesel dans la vie).
Evite Chrétien de Troyes, c'est illisible, même à la fac, putain... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top 2000 |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Aoû 2006, 22:55
|
|
Réponses: 96 Vus: 10931
|
Une année pas formidable pour moi, malgré deux-trois petits bijoux, je peine à en rassembler 10... Ca donne
1- TOY STORY 2 2- HYPNOSE 3- INCASSABLE 4- SIXIEME SENS 5- CHARLIE'S ANGELS 6- X-MEN 7- MEMENTO 8- HOLLOW MAN 9-TITAN A.E. 10- FORGOTTEN SILVER |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Un Scoop: trailer du Woody Allen |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Aoû 2006, 21:54
|
|
Réponses: 31 Vus: 4391
|
en plus elle a une scène en maillot de bain et :shock: quoi Et vous, tas de couillons, vous vous tuez le cul à écrire des critiques pleines de... pleines de mots, tiens, alors qu'il suffit d'un petit SCARLETT A UNE SCENE EN MAILLOT DE BAIN et me voilà qui retourne voir un film de Woody Allen alors ... |
|
|
Trier par: |