Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question idiote (CUL inside) |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Aoû 2006, 21:57
|
|
Réponses: 40 Vus: 3498
|
Pandi a écrit: Bon, je m'arrête, si ça se trouve je suis complêtement hors-sujet, là.
Nan nan, pas du tout, au contraire... Merci beaucoup ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 17 Aoû 2006, 19:03
|
|
|
A mon avis c'es mal barré pour le scénar. C'est soit les gros clichés bien chiants, soit tu te tapes une litérature longue comme ça pour être au point (et encore). Moui, c'est pas grave. En même temps ce scénar c'est une bonne grosse blague, donc les pires clichés sont les bienvenus. Sinon je pensa... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 17 Aoû 2006, 16:11
|
|
|
Les gens sont cons avec ces trucs là. Un garçon qui joue à la dinette, au pire, il devient cuisinier une fois adulte. Je ne vois pas pourquoi un enfant qui joue à la dinette deviendrait automatiquement homo... Les gens sont cons... Oui mais alors qu'est-ce qui te prédispose, selon les mêmes critère... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 16 Aoû 2006, 22:20
|
|
|
Bon, vous vous êtes tous faits avoir, ce n'est pas véritablement une question cul, mais maintenant j'ai toute votre attention :wink: Pour les besoins d'un scénar, j'aimerai savoir si vous avez déjà eu, gamin, des sortes "d'indices subjectifs" pour savoir si vous étiez gay ou pas. Je m'expl... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les vacances des foruméens... |
Le Cow-boy |
Posté: 15 Aoû 2006, 19:11
|
|
Réponses: 16 Vus: 4577
|
...Ca commence par celles de BILLY à la plage, avec ses GRANOLA :
A vous maintenant bande de cons ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les deux meilleurs que les uns ? |
Le Cow-boy |
Posté: 15 Aoû 2006, 12:31
|
|
Réponses: 51 Vus: 6251
|
y a pas photo Batman le défi c'est quand même largement au-dessus du 1er Ca dépend. Moi je pensais comme toi lors de sa sortie mais maintenant il m'est carrément impossible de le revoir.... Batman est absent du film, la neige Burtonienne me gave, et les dialogues sont déclamés d'une façon tellement... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Groundhog Day (Ramis - 1993) |
Le Cow-boy |
Posté: 14 Aoû 2006, 11:37
|
|
Réponses: 21 Vus: 3238
|
Tellement rare de voir un scénario si abouti, dont on ne ressort pas en se disant "et si il avait suivi telle ou telle piste..."... Ici tout semble pensé et exploré, c'est génial. Et quand la réa (sobre) et la direction d'acteur est inspirée, ça donne des petits bijoux. J'adore. Au passage... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Planète des Singes (Burton, 2001) |
Le Cow-boy |
Posté: 14 Aoû 2006, 10:17
|
|
Réponses: 47 Vus: 6035
|
Tout pareil, renforcé par l'idée qu'on ne pouvait de toutes façons pas égaler la force de l'original, qui se revoit toujours avec le même plaisir... (je ne lui reproche que les vieux effets spéciaux du début, le reste est hallucinant et ne prend pas une ride). Le Burton: 1/6 pour le Paul Oakenfold d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Le Cow-boy |
Posté: 14 Aoû 2006, 10:01
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484475
|
pour nos amis Reservoir Prodiens (c'est pas toujours subtil, mais y'a des trucs drôles, notamment le générique, qui m'a bien fait marrer) : http://www.youtube.com/watch?v=QvPS7l03nxU Oui, j'avais vu ça chez Arthur je crois, c'est effectivement très bon... et surtout TRES fidèle ! On voit que les ga... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top John Carpenter |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Aoû 2006, 14:57
|
|
Réponses: 204 Vus: 23084
|
Sans les justifications qui vont avec : ASSAUT: 4/6 HALLOWEEN: 4/6 FOG: 1/6 NEW YORK 1997: 4/6 THE THING: 5/6 CHRISTINE: 4/6 STARMAN: 1/6 LES AVENTURES DE JACK BURTON...: 6/6 PRINCE DES TENEBRES: 1/6 INVASION LOS ANGELES: 3/6 LES AVENTURES D'UN HOMME INVISIBLE: 3/6 BODY BAGS (tv): 1/6 L'ANTRE DE LA ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ROCKY BALBOA: bande-annonce |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Juil 2006, 23:23
|
|
Réponses: 47 Vus: 4716
|
J'adore Stallone, et Rocky... Mais ça va être un four.
La nouvelle génération ne sait même plus qui c'est, les autres vont s'arrêter à la bande-annonce, qui le montre tout moisi quand même.
Mais j'irai ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Juil 2006, 07:35
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890232
|
8h29.
Dernière journée de taf avant mi-août. Ce qui explique peut-être ma gaule du matin étrangement disproportionnée.
Mais peut-être pas. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2006, 13:54
|
|
Réponses: 44 Vus: 5115
|
Billy Hayes a écrit: Bon bah posez vos question à ROb Zombie sur le film...
normalement avec Qui Gon je vais faire l'itw...
Ah connard tu vas lui faire signer tes albums, hein, avoues !
Même les gravés !!! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2006, 07:49
|
|
|
tss, non on n'a pas baisé, et ce n'était pas frustrant pour lui. tu as une vision des relations garçon-fille un peu simpliste :) Nan nan. Tu as une vision féminine, et j'ai la version masculine. Après, l'art masculin consiste aussi à te faire croire à quelque chose de "spécial", alors qu'... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2006, 07:37
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: :avoir partagé un week end avec un pote, et de voir que pour lui aussi ce fut spécial.
Ah les métaphores féminines. Vous avez baisé ou pas ?
Parce que sinon pour lui c'était pas "spécial", mais "frustrant"... |
|
|
Trier par: |